Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

4 effets principaux par tête de héros au lieu de 3 ?

dans le forgeron, contre des jetons de saison (septembre 2022 ), on peut obtenir cet équipement relique avec 4 effets au lieu de 3 habituellement. c'est nouveau ou c'est un bug ou c'est spécifique à cet événement ?

EDIT : (on vient de me souffler dans l'oreillette que)
" oui nouveau depuis quelques temps déjà , les équipements évoluent,  il y a maintenant dans les coffres et à la roue de la fortune des équipements à 4 effets com et baillis mais que pour les seigneurs , pas encore pour le pnj "

Réponses

• Best Imperator (WORLD1)Best Imperator (WORLD1) Messages: 575
    Modifié (28.09.2022)
    Oui c'est ça (ton edit), c'est ces équipements à 4 effets (pas que les héros, gemmes et autres types d'équipement) qui permettent d'obtenir des bonus de dégâts des bâtiments ou l'inverse pour les bailli, d'avoir une détection (tardive sur les coms, anticipée sur les baillis) de 180% max si je ne dis pas de bêtises, une vague en plus (pas sur une appa, sur un équipement relique classique) et enfin le fameux "pète-cour".

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 343
    C'est ça. Comme quoi la communication de GGE est terriblement nulle. Une mise à jour importante mais personne n'est au courant. Il y a peu GGE ont fait une refonte des événements avec de nouveaux équipements à 4 bonus au lieu de 3, et de nouveaux bonus. C'est à dire que les anciennes pièces d'équipements sont devenues mauvaises, avec 30% de bonus mêlée distance contre les seigneurs au maximum. Et je vous laisse deviner comment obtenir ces équipements ? Les boîtes obtenables à la roue (y'en a quelques unes pour quelques milliards de points aux événements mais je les compte pas).

Par ailleurs cela fait déjà 3 ou 4 mois, voire 5 qu'on peut acheter ces équipements au forgeron pour un prix ridiculement énorme. Autant acheter les tickets noirs et tourner la roue. Encore une fois, le jeu pour les jsr se résume à attaquer des milliers de forteresses aux pics et aux sables pour acheter des offres à 400k rubis, jusqu'à pouvoir tourner la roue.

Quelques données pour les nouveaux équipements (ça commence à être un peux vieux la mise à jour mais je les ai encore):

Eron.
    Le petit cochon rose :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier