Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
sabotage bloqué ? c'est nouveau ?

Précision, il s'agit d'un Avant-Poste d'une ruine. Le mode pigeon n'est pas activable.

et cela n'a rien à voir avec le délai de 12 heures entre deux sabotages :

vous connaissiez ? c'est nouveau ?

et cela n'a rien à voir avec le délai de 12 heures entre deux sabotages :

vous connaissiez ? c'est nouveau ?
0
Meilleures réponses
-
el mago (FR1) FR1 Messages: 599
Cette mise à jour met un terme aux incendies répétés dans votre château ! Le roi Éric a entendu vos doléances concernant les sabotages et a modifié cette option qui sera uniquement disponible certains jours !
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/386546/mise-a-jour-du-30-06-2022-mise-a-jour-de-juin
0 -
Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 341
Effectivement, c'est nouveau.
Désormais une position ne peux plus recevoir davantage de 12 sabotages (je ne suis pas sûr de la donnée). Il est de nouveau possible de saboter après un laps de temps que je ne connais pas.
Eron.Eron.
Le petit cochon rose :P0 -
lierre (INT3) FR1 Messages: 319
merci à tous deux pour vos réponses complémentaires.
encore une nouveauté floue à découvrir par la pratique...
12 sabotages par une personne sur un AP de ruine
12 sabotages par plusieurs personnes sur le même AP de ruine
12 sabotages par une personne répartis sur plusieurs AP d'une même ruine
12 sabotages par plusieurs personnes répartis sur plusieurs AP d'une même ruine
(oui, il est plus diplomatique de tester le jeu sur des ruines que sur des gens, vu que les ruines semblent suivre la nouvelle règle des gens par encore en ruine )
Etant dans une alliance quasi morte (sans réactivité), je ne pourrai tester les cas 'par plusieurs personnes'Post edited by lierre (INT3) on0 -
Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 341
Je pense que c'est 12 sabotages sur une même position par plusieurs personnes.Eron.
Le petit cochon rose :P0 -
lierre (INT3) FR1 Messages: 319
X sabotages par une personne répartis sur plusieurs AP d'une même ruine == confirmé.
méthode de vérification sur un cas réel.
une ruine possède 3 APs.
les 3 APs sont sabotés régulièrement. Puis un jour, après le sabotage de l'un des trois, les deux autres passent en mode 'sabotage bloqué', tandis que celui qui vient d'être saboté passe en mode 'délai du prochain sabotage'. A la fin du délai, cet AP prend le même mode que les deux autres, 'sabotage bloqué'. Une bonne journée après, les 3 APs sont à nouveau sabotable. J'en sabote (39 ou 41 ?) deux. Le troisième passe en mode 'sabotage bloqué'.
EN RéSUMé : les sabotages de deux APs d'une même ruine ont bloqué le troisième AP.
EDIT du lendemain ; le troisième AP s'est débloqué dès le lendemain minuit.
surEDIT : après le sabotage du 3ème AP débloqué, les deux autres APs se sont bloquésPost edited by lierre (INT3) on1
Réponses
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/386546/mise-a-jour-du-30-06-2022-mise-a-jour-de-juin
Désormais une position ne peux plus recevoir davantage de 12 sabotages (je ne suis pas sûr de la donnée). Il est de nouveau possible de saboter après un laps de temps que je ne connais pas.
Eron.
Le petit cochon rose :P
encore une nouveauté floue à découvrir par la pratique...
12 sabotages par une personne sur un AP de ruine
12 sabotages par plusieurs personnes sur le même AP de ruine
12 sabotages par une personne répartis sur plusieurs AP d'une même ruine
12 sabotages par plusieurs personnes répartis sur plusieurs AP d'une même ruine
(oui, il est plus diplomatique de tester le jeu sur des ruines que sur des gens, vu que les ruines semblent suivre la nouvelle règle des gens par encore en ruine )
Etant dans une alliance quasi morte (sans réactivité), je ne pourrai tester les cas 'par plusieurs personnes'
Le petit cochon rose :P
méthode de vérification sur un cas réel.
une ruine possède 3 APs.
les 3 APs sont sabotés régulièrement. Puis un jour, après le sabotage de l'un des trois, les deux autres passent en mode 'sabotage bloqué', tandis que celui qui vient d'être saboté passe en mode 'délai du prochain sabotage'. A la fin du délai, cet AP prend le même mode que les deux autres, 'sabotage bloqué'. Une bonne journée après, les 3 APs sont à nouveau sabotable. J'en sabote (39 ou 41 ?) deux. Le troisième passe en mode 'sabotage bloqué'.
EN RéSUMé : les sabotages de deux APs d'une même ruine ont bloqué le troisième AP.
EDIT du lendemain ; le troisième AP s'est débloqué dès le lendemain minuit.
surEDIT : après le sabotage du 3ème AP débloqué, les deux autres APs se sont bloqués