Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Un scandale

Je suis un ancien joueur qui rejoue a jeu, et je peux dire qu'il est tombé bien bas.
Comment espérer qu'un nouveau joueur s'améliore si il n'a pas accès aux évènements?  
On est sensé attaquer des fieffé coquin pendant combien de temps?
Je suis actuellement niveau 31 et pas une trace d'évènements , je n'est tout simplement rien a faire un fois que mes ressources tombent a cours et rien ne donne des ressources en quantité raisonnable.

Ce n'est pas tout , les espionnages ne veulent plus rien dire car n'importe quel joueur peut acheter des centaines voir des milliers des meilleurs attaquants et défenseurs du jeu avec quelques rubis et ce a n'importe quel moment vu que l'offre se renouvelle a l'infini.
Et quelle ne fut ma stupéfaction quand j'ai cliqué sur un bouton Promo! a gauche de mon écran proposant toutes sortes de choses possibles et inimaginables contre de l'argent réel, faisant ainsi des guerres d'alliance, des combats avec de l'argent réel.(dans la plupart des cas et encore plus chez les top classement d'alliances) 
L'avantage entre ceux qui payent et les autres est devenu trop grand, l'argent doit permettre d'aller plus vite pas plus loin.
Avec peu d'espoir de changements,

Momopafouille.

Réponses

• ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,268
    Modifié (30.07.2022)
    le plus simple est de cliquer sur la croix en haut à droite et d'aller se promener, à la pêche, ou la pétanque. C'est ce qu'ont fait bon nombre gens.
    Grüss Gott mein Freund
  • philmile (FR1)philmile (FR1) FR1 Messages: 48
    en effet les offres non stop de soldat tue le jeu mais je suppose qu au vu de ce que good game fait (cad pas grand chose ) le but est de cloturer un jeu dépasser a bien des égards 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier