Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour du 30/06/2022 (mise à jour de juin)
Sign In to comment.
Réponses
J'ai pris en compte les retours sur la nouvelle page de connexion. Elle a été faite car certains joueurs avaient du mal à sélectionner leur serveur (il fallait dézoomer la page ou sélectionner la drapeau de son serveur et parfois cela ne fonctionnait pas).
Haa oky, d'accord pour eux !!
Par contre pour le texte qui s'affiche chaque fois disant si on veut rester sur l'ordi, y aura moyen d'y faire quelque chose, genre l'enlever ou autre ?!
Encore mercii de tes explications!!
Me suis déconnectée bien sûr, et reconnectée après, et c'était bon
Vous parlez de la case à cocher "retenir le mot de passe" ? Ou bien l'option qui permet d'enregistrer automatiquement votre mot de passe ?
Si c'est le cas, il faut aller dans le menu paramètres de votre navigateur et cherchez les paramètres des mots de passe, puis décochez cet onglet :
(Exemple avec Google Chrome).
(Exemple avec Microsoft Edge).
Concernant le château qui apparaît comme cela à la connexion au Lacis, le problème était déjà présent avec l'ancienne page de connexion, le problème n'est pas nouveau.
Je parlais de ça qui s'affiche sans arrêt sur le CP, et dès que je vais sur le vert, Avp, autres mondes...
Une solution ?!
On l'a jamais eu avant, depuis la MAJ ça le fait, d'où ma question!!
Bonjour, ce bug n'est pas nouveau et déjà remonté.
Bravo pour les coffres Mysterieux (euh prenez le pas au premier degré.... je dis on sait jamais vu que ggs nous prend pour des idiots)
Dans le genre stupidité pour benets ou "modèle bonneteau d'arnaqueur de rue" (citation de mon tizob preféré) on atteint les sommets !!!
j'en profite pour (encore) raler un coup.... meme si on sait que ggs s'en tape de nos commentaires et avis mais ca fait du bien, de moins en moins de pieces or et argent a gagner et toujours pas de "revalorisation" du forgeron comme promis pour l'automne dernier
le jeu plonge dans la mediocrité !!!
Moi j'aurais aimer que les trajets pour les troupes soit moins longtemps pour tous les événements car il y a certains événements les attaques dure 1h et d'autres 3 à 5 minutes tout dépend de l'endroit où vous êtes situés mais j'aimerais que tous les événements quand on attaque sur les villages corbeau je sais plus l'autre en tout cas il y a le village nomade et les villages pour avoir les tablettes bref du coup j'aurais trop aimé que tous les trajets pour n'importe quel événement soit beaucoup moins long que d'habitude car c'est long d'attendre enfin bref voilà
Il semblerait qu'il y a un problême avec la mise en protection.
Auparavant un joueur qui se trouvait en protection, à la fin de celle-ci devait attendre deux jours avant de pouvoir relancer une mise en protection.
Maintenant il doit attendre la fin d'une protection débutant ^^ soit ! mais il s'avère qu'il peut être attaqué malgré tout. En outre pas de présence de colombe.
A celà s'ajoutera je pense deux jours d'attente avant de pouvoir lancer une nouvelle mise en protection (plus 24 heures avant qu'elle soit effective).
Pénalisant pour certains joueurs déplacés professionnellement.
Bonjour
encore une Maj incompréhensible?? qui dans un premier temps nous prive des plages préréglées d'attaque, dans lesquelles nous avons investi des ruru ?? (pas très honnête).
De plus nous n'avons plus la main sur nos def (le nombre), après avoir gagné nos jetons dans tous les even dans lesquels nous avons investi ou pas, une fois de plus spolié sur nos dépenses.
Et maintenant on devrait passer un temps inconsidérable pour organiser un off ?? Ok on vient sur le jeu pour se détendre mais pas pour y passer notre vie H24, il y a une vrais vie en dehors.
Bref comme beaucoup je suis un ancien joueur (10 ans) et je penses devenir un ex ancien jouer si ça en reste la.
Si le but de votre Maj est d'en finir bravo vous êtes efficace de ce coté la.
La formule n'est plus bon jeu mais plutôt bon courage.
tchoun
mais c'est vrai vraiment complique quand c'etait simple.
rien de tel pour degouter les joueurs
En fait ça devient casse cou.....!
Vous faites exprès pour dégouter les joueurs ?
Si c'est le cas , au moins ça c'est réussi ! ^^