Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
incitation à la haine

l'incitation à la haine raciale est une infraction dans le privé, elle devient un délit dès lors qu'elle est publique.
je suis choquée et stupéfaite de lire dans l'annonce d'une alliance
ceci

et la suite est du même acabit
L'incitation à la haine est le fait de pousser par ses actes des tiers [1] à manifester de la haine à l'égard de certaines personnes, en raison de leur couleur de peau, de leur origine, de leur religion, de leur sexe, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre ou de leur handicap. Cette expression est aussi utilisée pour désigner l'incitation à la violence et l'incitation à la discrimination pour les mêmes motifs. Les personnes visées peuvent être un groupe de personnes non dénommées (les pratiquants d'une religion, les personnes d'une certaine nationalité...), ou une ou plusieurs personnes précisées et désignées par leur nom.
je demande à ce que GGS réagisse
je suis choquée et stupéfaite de lire dans l'annonce d'une alliance
ceci

et la suite est du même acabit
L'incitation à la haine est le fait de pousser par ses actes des tiers [1] à manifester de la haine à l'égard de certaines personnes, en raison de leur couleur de peau, de leur origine, de leur religion, de leur sexe, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre ou de leur handicap. Cette expression est aussi utilisée pour désigner l'incitation à la violence et l'incitation à la discrimination pour les mêmes motifs. Les personnes visées peuvent être un groupe de personnes non dénommées (les pratiquants d'une religion, les personnes d'une certaine nationalité...), ou une ou plusieurs personnes précisées et désignées par leur nom.
je demande à ce que GGS réagisse
Post edited by Pépin on
5
Cette discussion a été fermée.
Réponses
mais comme je sais qu'ils sont peu réactifs,
je fais aussi cette publication, pour que la map sache
La manière dont la description d'alliance est faite peut porter à confusion sur les intentions de celui qui l'a écrite, c'est pour cela que j'ai fait remonter le problème.
comme je vois que cela sucite des reactions constructive je vous laisse ecouter la chanson sur youtube affin que vous puissier en comprendre le sens avant de critiquer et de me traiter de raciste comme vous pouvez le lire çi dessus
encore un petit jeune inculte qui prefere ecouter un petit blanc (eminem ) que des rappeur de la france que nous sommes noir blanc beur
salutation ^^
Extrême Droite ... Encore issue d'une chanson !!!!!
Signé : Cheb HAMID.
"La race est l'enfant du racism, et pas le père."