Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Côte Tranchante

Bonjour,
Depuis hier 13h00 la tour 9 (les tours 9) du troisième niveau reste bloquée et cela bien que j'aie une deuxième fois attaqué avec succès la tour 8.
Il m'est donc impossible de terminer cet évent, sur lequel je comptait pour effectuer les "Etrangers" avec les vagues supplémentaires.
Hier 13h00 j'ai évidement envoyé un ticket au support , mais mis à part leur réponse type "nous avons blabla .... " rien d'autre.
J'ai également essayé de me connecter via différents liens sans aucun résultat.
Suis-je le seul avec ce souci ? Y a-t-il une solution ?
Excellente journée
et bon jeu
CET
Depuis hier 13h00 la tour 9 (les tours 9) du troisième niveau reste bloquée et cela bien que j'aie une deuxième fois attaqué avec succès la tour 8.
Il m'est donc impossible de terminer cet évent, sur lequel je comptait pour effectuer les "Etrangers" avec les vagues supplémentaires.
Hier 13h00 j'ai évidement envoyé un ticket au support , mais mis à part leur réponse type "nous avons blabla .... " rien d'autre.
J'ai également essayé de me connecter via différents liens sans aucun résultat.
Suis-je le seul avec ce souci ? Y a-t-il une solution ?
Excellente journée
et bon jeu
CET
0
Réponses
effectivement le dernier upgrade du bateau n'avait pas été réalisé.
Problème résolu
Cordialement
CET