Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ligue

comment se fait il que l'on se retrouve souvent voir toujours dans la ligue sur les événements avec des joueurs qui sont 2,3,4,5,6,7 fois  plus forts en PP que nous. Evidement on ne lutte pas à armes égales et donc inutile de chercher la médaille d'or, l'argent , le bronze, ce n'est que du bois auquel nous avons droit .A quoi , a partir de ce constat, cela sert il de jouer ?!!!!

Réponses

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    comment se fait il que l'on se retrouve souvent voir toujours dans la ligue sur les événements avec des joueurs qui sont 2,3,4,5,6,7 fois  plus forts en PP que nous. Evidement on ne lutte pas à armes égales et donc inutile de chercher la médaille d'or, l'argent , le bronze, ce n'est que du bois auquel nous avons droit .A quoi , a partir de ce constat, cela sert il de jouer ?!!!!
    Bonjour, les joueurs avec qui vous êtes dans une poule de ligue sont déterminés par votre titre puis votre nombre de médailles et leur type. Si vous faites de bons scores, il est normal de vous retrouver avec des joueurs qui en font autant. D'autre part les points de puissance n'indiquent pas forcément les scores qu'un joueur ferra. 
    Par ailleurs, nous avons déjà fait remonter que le matchmaking de la Ligue pouvait poser problème à certains joueurs.
  • Wolverine . (FR1)Wolverine . (FR1) FR1 Messages: 67
    votre réponse n'est pas honnête , je me retrouve encore une fois avec des joueurs largement plus puissants (40 m de PP ) que moi avec un nombre de médailles  d'or largement supérieur à moi 
    je pense que vous privilégiez des jar de grosses alliances au dépend de petits joueurs qui aiment ce jeu .
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    votre réponse n'est pas honnête , je me retrouve encore une fois avec des joueurs largement plus puissants (40 m de PP ) que moi avec un nombre de médailles  d'or largement supérieur à moi 
    je pense que vous privilégiez des jar de grosses alliances au dépend de petits joueurs qui aiment ce jeu .
    Bonjour, la capacité d'un joueur à faire les événements ne se voit pas uniquement au travers des points de puissance, il y a plein de facteurs qui entrent en compte. Un joueur a pu être inactif pendant des mois et du jour au lendemain faire 500 000 points aux nomades par exemple.

Comme je vous l'ai dit, ce qui prime en premier est le titre d'un joueur. Vous pouvez vous retrouvez avec quelqu'un qui a 12 médailles d'or et vous aucune, si vous avez le même titre ou un titre proche au début de l'événement.
    Vous êtes 142e à la Ligue actuellement, vous allez donc vous retrouver avec des joueurs proches de ce classement. Escanor est 144e avec 45 millions de points de puissances. Vous avez donc des chances de vous retrouver avec lui. 
    Si vous avez un bon classement, vous rencontrerez des joueurs qui ont un bon classement également, et généralement ces joueurs ont eu un bon classement en ayant fait de bons scores. Vous avez donc des chances de vous retrouver avec des joueurs qui paient, car c'est un moyen de faire de bons scores. 
    Plus vous progressez dans la ligue plus vos adversaires seront "forts", c'est le principe même de la ligue. Je ne vois pas en quoi ma réponse n'était pas honnête et en quoi "des jar de grosses alliances" sont privilégiés, ils ont juste plus de chances de vous battre justement car ils paient, c'est grâce à cela que le jeu existe toujours.
    ce qui n'est pas normal c'est de se retrouver avec des joueurs qui n'ont pas seulement 40 m de PP mais 17 ou plus  de médailles d'or .ne prenez en compte que le nb de médailles d'or en 1er, puis nb de médailles d'or et d'argent et ainsi de suite ..comme vous le dites, les PP sont dû  a notre CB ....
    mais si, il n'y a que notre compte en banque qui vous intéresse..
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 873
    bonsoir,
    pour le classement l'ordre suivi est :

• le titre
    • les médailles d'or
    • les médailles d'argent
    • les médailles de bronze
    • et peut-être les autres places
    un joueur peut avoir 12 médailles d'or et que des 9è place, et se trouver avec quelqu'un qui n'a qu'une médaille d'or mais beaucoup de podium. Ce dernier est régulier et donc a un titre équivalent au premier.

je viens de terminer dernier 6 jours de suite, et là je me retrouve avec des joueurs qui ont bien moins de puissance que moi, mais ont le même titre !

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
    ce qui me derange c'est de ne pas etre avec des joueurs de puissance proche de la mienne et qui ont le meme titre. actuellement, je suis 142 avec 8 ou 9 joueurs proches de mon niveau de PP  et je me retrouve qu 'avec des joueurs de 3 et jusqu'à plus de 20 fois mes PP et qui ont 19 et 17 médailles d'or. j'en ai 11 !
    d'où mon scepticisme sur le choix de GGE sur les joueurs qu'ils mettent dans les ligues
    comme dit PEPIN, ils privilégient les gros JAR ....
  • ce qui me derange c'est de ne pas etre avec des joueurs de puissance proche de la mienne et qui ont le meme titre. actuellement, je suis 142 avec 8 ou 9 joueurs proches de mon niveau de PP  et je me retrouve qu 'avec des joueurs de 3 et jusqu'à plus de 20 fois mes PP et qui ont 19 et 17 médailles d'or. j'en ai 11 !
    d'où mon scepticisme sur le choix de GGE sur les joueurs qu'ils mettent dans les ligues
    comme dit PEPIN, ils privilégient les gros JAR ....

Je ne vois pas bien l'importance des médailles d'or, des joueurs avec beaucoup de pp peuvent sortir d'une période d'inactivité. D'ailleurs, dans ma division, je suis celui qui a le plus de médailles d'or, mais je ne suis que 3ème derrière deux joueurs qui n'en n'ont aucune. J'ai un bon niveau par rapport à ma puissance, je me retrouve donc avec des joueurs qui sont 4 fois plus puissants que moi. Il est vrai que ce système est désavantageux lorsqu'on augmente rapidement de puissance de frappe et donc de score, mais il faut l'accepter et attendre que le prochain évènement rééquilibre la poule, je pense qu'il serait difficile de faire mieux.

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• Jesabel (FR1)Jesabel (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour , je relance le débat. Je comprend bien le système selon les classements etc mais pour la période de jeu sur un évènement de pg autant vous dire que ce retrouvé en mode classique contre des joueurs  en intermédiaire + ou difficile  par exemple c'est totalement injuste. Peut etre que gge sevrait ajouter le critére du mode  choisi. avec une formation des groupes de ligues en décalé du départ de l'event.
    Jesabel @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 873
    Bonjour , je relance le débat. Je comprend bien le système selon les classements etc mais pour la période de jeu sur un évènement de pg autant vous dire que ce retrouvé en mode classique contre des joueurs  en intermédiaire + ou difficile  par exemple c'est totalement injuste. Peut etre que gge sevrait ajouter le critére du mode  choisi. avec une formation des groupes de ligues en décalé du départ de l'event.

ce coup-ci, j'ai pris le mode classique et je termine 6è, alors que je pensais finir dernier.
    le choix du mode doit dépendre des modes débloqués et de l'objectif que l'on vise
    donc, quand je vise le podium ou même l'or, je choisis le mode le plus élevé que j'ai débloqué.

je ne peux pas comparer mes 1,8 PG de cette session, avec les 50M que je peux faire dans un autre mode, et ensuite il y a la concurrence ^^
    Le Tueur1 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier