Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[Concours forum] La cour accourt à cour (décoration à 1725 ordre public)


Sa majesté le roi Éric

Il semblerait que le roi Éric ait besoin de vous... Allez-vous réussir à l'aider ? Nous allons voir ça tout de suite, car il est temps de gagner des rubis pour développer votre château! Et rien de mieux pour cela qu'un concours !
Quelles règles?
Respectez les règles générales du forum.

Qu'est-ce que ce nouvel événement?
Votre but est de décrire un personnage du jeu Goodgame Empire.
Cela peut être un soldat, les principaux personnages du jeu ou même une souris !
Pour rédiger cette description, vous devrez commencer par l'image du personnage que vous décrivez OU donner son nom.
Votre récit peut comporter des images, et être complètement inventé. Vous pouvez commencer votre récit au moment où vous le souhaitez.
La seule condition est de rester dans l'univers médiéval.
Vous pouvez décrire plusieurs personnes. Une seule participation comptera.
Pour soutenir les participants, n'hésitez pas à réagir avec des "like" ou des "lol".
Ils ne compteront pas pour les résultats.
Cela peut être un soldat, les principaux personnages du jeu ou même une souris !
Pour rédiger cette description, vous devrez commencer par l'image du personnage que vous décrivez OU donner son nom.
Votre récit peut comporter des images, et être complètement inventé. Vous pouvez commencer votre récit au moment où vous le souhaitez.
La seule condition est de rester dans l'univers médiéval.
Vous pouvez décrire plusieurs personnes. Une seule participation comptera.
Pour soutenir les participants, n'hésitez pas à réagir avec des "like" ou des "lol".
Ils ne compteront pas pour les résultats.

Quels seront les prix?
Les 5 participations les plus originales, drôles et contextuelles recevront 20 000 rubis.
En plus des rubis, ces 5 personnes recevront la décoration trône de la communauté avec un ordre public de 1725 !
Les gagnants seront annoncés une fois les récompenses distribuées.
Les gagnants seront annoncés une fois les récompenses distribuées.
Quelle sera la durée de l'événement?
Le concours se terminera le dimanche 12 juin inclus.


Quand est-ce que les récompenses seront distribuées?
Si tout va bien, dans la semaine après la fin du concours.


Bonne chance à tous les participants!

8
Réponses
Notre cher bon vieux roi louis la barique
Ce roi avide de voir quel sont ses meilleurs sujets propose de nombreux defis a son peuple ,bien sur ce qui le caracterise c est sa bonhomie, il offre a ses meilleurs sujets des recompences par 100en quel genorosite!!!!!
Il reigne sur un empire si vaste que il n en a jammais fait le tour, l empire DES PIXELS tels est son nom
Son empire, conquit par lui avec vaillance defit les nombreux autres royaumes de ce monde on dit meme que beaucoup en on peur ceux sont les royaumes exterieurs on peut voir que notre bon roi est parer de pourpre et d or ainsi que de tissus recolter dans une contre sauvage que l on apelle lacis ses habitants laiiiiciens lui en ont fait le cadeau
Sa courronne est sertie de rubis ,son colier, d aigue, mais depuis lomptemps le calme est revennu sur le grand empire,
louis la barique(nomer ainsi a juste titre par son peuple a cause de son embompoint) est un roi sage et aviser , et ce n est que le debut de sa legende!!!!😂😂
Le technicus.
Cette homme de son grand âge à en juger par sa chevelure et longue barbe grisâtre est un travailleur au nombreux talents beaucoup vous parlerons de lui. Néanmoins ne vous y m'éprenez guère il ne narrerons point ses éloges mais plutôt ces tarifs relativement excessifs ! De sa tente assez bric-à-brac au nombreux outils étrange dont lui seule jugera leurs utilités, il propose ses services pour rendre vos équipements plus robuste se qui vous serra fort utile dans se vaste royaume pour lutter contre divers envahisseurs. Mais au grand regret de votre bourse... pour obtenir gain de puissance sur vos équipements les plus remarquables, il demandera un certain prix assez prohibitif. Si pour les seigneurs les plus riches d'entre nous la garantit pouvais être assuré contre un petit geste financier, les plus modestes devront quand a eux s'armer de patience et d'or car les tentatives peuvent être nombreuses pour en profiter. Toute fois ! Une trouvaille révolutionnaire à vue le jour, de nouveau équipements d'une puissance inégalable, des trésors inimaginables jusqu'alors. "Nous sommes sauvé de cet escroc" résonnait déjà dans les rues des cités, mais ce n'était sans penser a son dévouement absolu pour le gain... Les tarifs sont similaires, dépités tous et toutes on tout simplement juger qu'il serrait préférable de ne pas y perde de temps ni de sa fortune. Ils ont donc pour la plupart tout simplement fait avec leurs équipements fraîchement obtenus lors de prouesses de guerres et la vie a repris son cour dans le royaume.
Notre bon vieux marchand avec son style de brigand et son physique d'ancien combattant,
N'oublie jamais de prendre avec lui son sac contenant des armes et leurs étuis.
Il possède tout ce que les chevaliers convoitent c'est à dire des équipements dans des jolies boites.
Son œil fermé lui donne un air de d'ancien militaire,
Cependant, il ne faut se méprendre avec ses offres il sait se défendre.
Il ne faut pas l'énerver sinon avec son petit poignard il se servira de vous comme un affûtoir.
Mais avec sa petite mine toujours heureuse, il pourras rendre votre humeur joyeuse.
Ce chambellan qui durant de nombreuses années a rendu service à sa majesté est désormais sur les routes pour équiper les nombreux seigneurs de ce royaume. Ce rôle de prestige rend sa famille très fière. N'hésitez pas à lui rendre visite. Il a toujours dans un poche une petite chose pour vous
Votre Altesse le Roi Eric,
J’ai en ce beau jour l’honneur,
De vous présenter l’acolyte
Digne de votre splendeur.
C’est un courageux guerrier,
Qui s’est battu sans répit,
Contre son ennemi juré,
Le général Akechi.
Mon Roi, vous l’avez compris,
Le vieil homme assis là-bas,
Il est je vous l’assure, oui,
Le Shogun Takemura.
Armé de son katana,
Il dirige sa grande armée.
Réputé dans l’au-delà,
Kala lui-même n’ose le défier.
Vêtu de son armure rouge,
Sa défense est invincible,
Ses adversaires voyant rouge,
Sont abattus tels des cibles.
Malgré cela, le guerrier,
Rencontre quelques Pépins.
Car les nomades à leur gré,
Imitent les fieffés coquins.
Effectivement Votre Altesse,
Depuis longtemps désormais,
Les nomades de leur prestesse,
Violent le calendrier.
Pendant des semaines, des mois,
Les samouraïs disparaissent.
Le peuple les cherche, et y croit,
Mais… Les nomades les remplacent.
Et quand leur tour arrive enfin,
Les samouraïs finissent leur trêve,
Mais celui-ci s’annonce vain,
Pour cause: les daimyos en grève.
Le petit cochon rose :P
N'hésitez pas à participer même si votre description est courte.
Dans les temps anciens, 3 peuples vivant dans les contrées du Nord, du Sud et de l'Est décidèrent de lancer une offensive sur l'Empire 🪓🏹
C'était un jeune homme courageux, vivant dans l'ombre.
Il fut très prometteur par ses habilités de discrétion, sa rigourosité pour établir des espionnages, des sabotages.
Top 1 : apparence temporaire de 3 jours pour commandant et bailli
Top 2 : apparence temporaire de 3 jours pour commandant
Top 3 : apparence temporaire de 3 jours pour bailli
Apparence de commandant : 4 vagues supplémentaires et 5% de troupes supplémentaires (flanc/front)
Apparence de bailli : 20% de force et 20% de soldats en plus sur le mur .
Tout le monde se souvient de lui, tout le monde reconnait ce visage si nostalgique, tout le monde reconnait cette fidèle carte et boussole l’accompagnant toujours, tout le monde se souvient de Marco De Luca.
Marco fût un très grand explorateur de renommée, désigné comme le meilleur selon le grand Roi Éric et très apprécié par la cour pour ses connaissances en cartographie qui ont permis de planifier et remporter différentes batailles. Ce dernier a ouvert de nombreuses portes sur des territoires inconnus comme les royaumes du Glacier Eternel, des Sables Brûlants, des Iles Orageuses et des Pics du Feu. Sa plus grande découverte reste quand même l’abime, qui fût aussi sa dernière. Depuis sa dernière expédition dans l’Abîme, nous n’avons malheureusement plus de nouvelles de lui…
Il y a 2 ans de cela, notre cher explorateur fût envoyé encore une fois par le Roi Éric dans l’Abime. Le royaume étant encore une fois envahi par les monstres des profondeurs. Au sommet de sa gloire, Marco s’y rendit très bien équipé, avec une armée prête à en découdre. Après avoir réussi à libérer la moitié du royaume, le groupe d’exploration fit face à une chose terrifiante. Un monstre ! Un énorme monstre, plus fort que ceux affrontés avant. En voyant cela, une partie des soldats se sont enfuis, remontant vers les plaines du Grand Empire (c’est grâce à eux que nous avons des informations sur Marco De Luca aujourd’hui) laissant seuls l’explorateur et son armée bien affaiblie. Depuis ce jour, l’accès à l’Abime est fermé, laissant avec elle une grande légende de l’exploration…
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
le concours est à présent terminé. Les joueurs mentionnés ci-dessous ont déjà reçu depuis aujourd'hui 20 000 rubis et une décoration à 1725 ordre public. Le top 3 a également reçu des apparences. (N'oubliez pas de vérifier votre inventaire, elles devraient être directement à cet endroit là).
Voici la liste des gagnants:
@Samou_Ghost (FR1) a également reçu une apparence (commandant)
@Eron le Cochon (FR1) a également reçu une apparence (bailli)
@Vinmud (FR1)
@Saint Javelin (FR1)
Merci à tous pour votre participation ! C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de participants. Si vous pensez avoir eu des problèmes de réception des récompenses, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
A bientôt pour un nouveau concours. Le prochain devrait commencer (sauf imprévu) le premier lundi du mois, c'est-à-dire le 4 juillet.
À peine viens-je de démarrer ma carrière de troubadour que me voilà déjà honoré, j'sais plus quoi dire
Bon ben si en fait, encore merci