Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre !! Strøng Vs INSOMNIAK

VermineKama (FR1)VermineKama (FR1) FR1 Messages: 91
Modifié (01.06.2022) dans Actualité des Alliances
Bonsoir la map,

Pour ceux qui veulent voir des RCs (il manque énormément de RCs mais en voici une partie :p), en voici avec la guerre qui oppose les Strøng aux INSOMNIAK. 

Bon visionnage ;) 

PS : Guerre déclarée le 17 Mai.

Avant : (Ils étaient à 500m au début de la guerre) 

Pendant la guerre... : 

RC OFF : Bilan des pertes : -4 774 778 (C'est qui les petits frigos là ?  ;)

-THE_DARK_ONE- : -28 824.
Fargeot : -335 168
Micka1211 : -84 013
Akwakwak : -244 328
EnzoPlayer2 : -129 936
~EMPEREUR~ : -2726
COCO TURQUOISE : -64 425
Fabrice17000 : -512 500
ScorpionRodeur : -283 455
minimaniac : -79 196
FUREUR89 : -541 314
Festus : -133 260
New mael : -166 698
LAPINOU : -102 230
BraveTonton75 : -97 427
Asmodé : -211599
Suzaaa : -691 080

Avant :  

Pendant : 

- ...K Distance : 

G gONE : -20000 
byrns666 : -103 958
Avant : 

Après : 
sebeche : -113 657

Avant : 

Après : 

elisable : -13762
Karkada : -91 305
Avant : 

Pendant : 

Après : 

DrFalcon : -96 792
aljoco : -31 637
vandium : -8108
-Yoh- :  -6901
lancelot56260 : -58 082
Cundalinia : -42 443
Celine2519 : -30 952

Avant : 

Après : 

Avant : 

Après : 

remirock : -70 760

gerald4 : 5703 
Norac : 24 622
Cagne : -73 713

Le Gaulois I : -51 488

Xav.D70 : -36 233
jm12m : -67 654
bangbarth : -33 374 
ŁIMPIŦØYABŁE_ : -15 236
Dadjadja : -50 309

Gloire à Strøng, l'alliance frigo de la map :D
«1

Réponses

• Hunter. (FR1)Hunter. (FR1) FR1 Messages: 2
    Merci d'avoir pris le temp de partager les rcs de Strong les *Frigos* =)

• big dog (FR1)big dog (FR1) FR1 Messages: 375
    bonjour a tous 

je vous dis bonne merde a tous mais quand strong vas vous détruire je crois que vous n'allez plus rigoler 

pour le moment strong s'amuse mais après ces vous qui aller pleurer ;-) 

et je rigolerais bien ^^
  • Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    Chez inso : 28 joueurs en protection.

Ils étaient 62 membres ... Et maintenant ?
    Un nombre impressionnant de frigos les ont rejoint pour combler leurs trous.
    Et au fait, ce ne sont pas les PP qui font la Stratégie sur GGE.
    Donc, usez votre CB pour impressionner la MAP ;-) ça ne changera rien à notre Objectif.

On continue, et entre nous la guerre ne fait que commencer tranquillement.

Signé : LE PETIT FRIGO STRONG
  • Amid Z (FR1) a dit :
    Chez inso : 28 joueurs en protection.

Ils étaient 62 membres ... Et maintenant ?
    Un nombre impressionnant de frigos les ont rejoint pour combler leurs trous.
    Et au fait, ce ne sont pas les PP qui font la Stratégie sur GGE.
    Donc, usez votre CB pour impressionner la MAP ;-) ça ne changera rien à notre Objectif.

On continue, et entre nous la guerre ne fait que commencer tranquillement.

Signé : LE PETIT FRIGO STRONG
    ta la misère  a détruire LF  ou même  une alliances  , au fait  ta promesse de venir sur W1 c'Est pour quand ?  ou tes trop occupé avec ton égo de super Zéro  sinon claque toute ta paye pour attaqués comme tu sais très bien faire x)  se que je voir se que tu te prendre  énormément de murs . comme tu dis  si bien jusqu au  finish hahahahahahaha  ta jamais finis une guerre la preuve  avec LF  :) allez  on t'attend sur W1  
  • bonjour a tous 

je vous dis bonne merde a tous mais quand strong vas vous détruire je crois que vous n'allez plus rigoler 

et je rigolerais bien ^^
    bonjour aurelie  je crois  mais en fait men fou de ton nom  hahahahaha ,  tu etait avec  strong  apres contre eux  tes comme mimid  un joueurs  qui fais rien que  se prendre des murs ,la preuve meme quand il fais le fou se prendre  des moins 94k
  • Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    Modifié (05.06.2022)
    Parfois Amid fait des cadeaux ;-) ... C'est gratuit mes 95K de pertes ... On dit : MERCI AMIIIIID.

Et Chuuuuuuut, inso est en vacances, à ne pas déranger, svp, ils ont mis leurs demeures en Protection.
    28 protections et une quinzaine de frigos et faux comptes comblent les pertes de leurs membres.
    MAIS, Moyoni/Hépitié (Ah là j'ai pitié ... mdr), il a encore usé de sa CB sans limite pour gonfler les PP de inso pour que personne sur la MAP ne sache qu'ils souffrent amplement des attaques du Petit Frigo Strong.

Ils ont même fait appel au Karibou, lui il vient d'user sa paye de Boulanger Paticier ... Quand il était chez Strong, il me racontait qu'après il regrettait d'avoir autant usé et ensuite sa maman le grondait pour ça.
    Pauvre Dave et tous ses faux comptes (c'est que ça coûte cher autant de bouches à nourrir).

Post edited by Amid Z (FR1) on
  • Amid Z (FR1) a dit :
    Parfois Amid fait des cadeaux ;-) ... C'est gratuit mes 95K de pertes ... On dit : MERCI AMIIIIID.

Et Chuuuuuuut, inso est en vacances, à ne pas déranger, svp, ils ont mis leurs demeures en Protection.
    28 protections et une quinzaine de frigos et faux comptes comblent les pertes de leurs membres.
    MAIS, Moyoni/Hépitié (Ah là j'ai pitié ... mdr), il a encore usé de sa CB sans limite pour gonfler les PP de inso pour que personne sur la MAP ne sache qu'ils souffrent amplement des attaques du Petit Frigo Strong.

Ils ont même fait appel au Karibou, lui il vient d'user sa paye de Boulanger Paticier ... Quand il était chez Strong, il me racontait qu'après il regrettait d'avoir autant usé et ensuite sa maman le grondait pour ça.
    Pauvre Dave et tous ses faux comptes (c'est que ça coûte cher autant de bouches à nourrir).

comme tu dis  bien  et   sinon  Bassem  comment il va  apres tout ?  ses ap que tu  a pas osé cassé cas  ta na rien a branler de tes membres :) sinon tu aurais cassé les capture d'Ap  ah oui c'Est vrais claqué 40$  c'Est une paye oulalala  avec que 40 dollard j'Ai pris  un ap   aller  repose toi sur ta carte bancaire 
  • VermineKama (FR1)VermineKama (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (05.06.2022)
    bonjour a tous 

et je rigolerais bien ^^
    bonjour aurelie  je crois  mais en fait men fou de ton nom  hahahahaha ,  tu etait avec  strong  apres contre eux  tes comme mimid  un joueurs  qui fais rien que  se prendre des murs ,la preuve meme quand il fais le fou se prendre  des moins 94k
    Bonjour Dave,

Il faut mettre les choses aux claires, car certains n'ont toujours pas capté qu'on est sur un jeu. A côté de ce jeu Dave, on a une vie, donc oui, ça arrive d'oublier de gérer ses cantos. Un grand merci à Amid pour ce très jolie rc, félicitation à Gentilvirus pour le rc d'ailleurs (qui pour moi est le seul participant de cette guerre :) ).
    J'oubliais qu'Inso recrute à présent les déchets de la map pour nous faire la guerre car les autres sont tous en protection donc si vous voulez rejoindre Inso, n'hésitez pas, ils sont ouverts à tous ! 

Je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de parler ici, tu fais honte à ta personne et à Inso, je te rappelle que vous avez perdu plus de 5m de soldats. La honte nan ? Vous êtes en guerre contre des frigos ^^ 
    Voler des avant-postes, je n'en vois pas l'utilité, une perte de temps et d'argent je trouve, faut que vous comprenez qu'on est en guerre sale depuis des lustres... A part ça, on reçoit 0 attaque, 0 destru, en gros aucune stratégie de votre part. Le jeu a malheureusement mal tourné, ce n'est plus des guerres mais des guerres de blabla que ce soit sur Discord et ici. Arrêtez de raconter vos vies, faîtes des rcs シ 

"sinon claque toute ta paye" , Je rêve ou tu parles de toi ? Dois-je ressortir les phrases que tu m'as dîtes en voc ? ^^ 
    Je cite : "J'arrête le jeu car j'ai trop dépensé d'argents et que j'ai ma femme" (Evidemment j'ai corrigé les fautes..., ça me pique les yeux). Et tu es toujours là à jouer ta vie sur GGE, à claquer des tunes pour ton égo. Imagine tu reviens sur fr pour te venger de Strong (le pauvre chou il s'est fait kick par la seule alliance qui le supportait), La honte :D 

Enfin bref, trêve de blabla, on veut des rcs de votre part sur strong et pas sur une alliance PNJ (ROME) qui n'a rien demandé. Bonne chance Dave pour prendre le patri, claque nous des smic (je peux t'envoyer quelques sachets de pattes si tu veux) ;-) 

Voici les quelques rcs que j'ai : (On compte au total 30 protections chez eux, sur 52 joueurs dont beaucoup de frigo...)

Bilan des pertes ennemies : -725 000

Suzaaa : -147 781

Avant : 

Après : 

Kashiwaraba : -72 695
    Festus : -20965
    napoleon 1e : -7128
    remirock : -6822
    FUREUR89 : -111 136
    NORAC : -143 865
    Avant : 

Pm 

Fin des PMS 

Capture AP ROME : (capture retirée...) -25 785 hydro 
    Enzoplayers2 : -22 775
    Capture métro (Evidemment retiré) : -16 608 
    LAPINOU : -9592 
    cagne : -18 728
    Micka1211 : -30656

gentilvirus : -18 763
    New Mael : -22 579
    Fabrice17000 : -51301

It's EZ.... 
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331

🍿

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • aigle123 (FR1)aigle123 (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (07.06.2022)

aigle123 FR1
  • YeMenJiaNy_- (FR1)YeMenJiaNy_- (FR1) FR1 Messages: 1

MDRRR elterriblooo ahahaha

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier