Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Guerre !! Strøng Vs INSOMNIAK

Bonsoir la map,
Pour ceux qui veulent voir des RCs (il manque énormément de RCs mais en voici une partie

Bon visionnage

PS : Guerre déclarée le 17 Mai.
Avant : (Ils étaient à 500m au début de la guerre)

Pendant la guerre... :

RC OFF : Bilan des pertes : -4 774 778 (C'est qui les petits frigos là ?

-THE_DARK_ONE- : -28 824.

Avant :

Pendant :

- ...K Distance :

Avant :

Après :

sebeche : -113 657
Après :

Avant :

Après :

Avant :

Pendant :

Après :
DrFalcon : -96 792
Pendant :

Après :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Gloire à Strøng, l'alliance frigo de la map 

Kama シ
“Ce que les anciens appellent un grand guerrier est celui qui gagne, mais qui excelle aussi dans l'art de gagner facilement.”
Retenez bien ça : "Gloire aux Vermine"
“Ce que les anciens appellent un grand guerrier est celui qui gagne, mais qui excelle aussi dans l'art de gagner facilement.”
7
Réponses
je vous dis bonne merde a tous mais quand strong vas vous détruire je crois que vous n'allez plus rigoler
pour le moment strong s'amuse mais après ces vous qui aller pleurer ;-)
et je rigolerais bien ^^
Ils étaient 62 membres ... Et maintenant ?
Un nombre impressionnant de frigos les ont rejoint pour combler leurs trous.
Et au fait, ce ne sont pas les PP qui font la Stratégie sur GGE.
Donc, usez votre CB pour impressionner la MAP ;-) ça ne changera rien à notre Objectif.
On continue, et entre nous la guerre ne fait que commencer tranquillement.
Signé : LE PETIT FRIGO STRONG
Et Chuuuuuuut, inso est en vacances, à ne pas déranger, svp, ils ont mis leurs demeures en Protection.
28 protections et une quinzaine de frigos et faux comptes comblent les pertes de leurs membres.
MAIS, Moyoni/Hépitié (Ah là j'ai pitié ... mdr), il a encore usé de sa CB sans limite pour gonfler les PP de inso pour que personne sur la MAP ne sache qu'ils souffrent amplement des attaques du Petit Frigo Strong.
Ils ont même fait appel au Karibou, lui il vient d'user sa paye de Boulanger Paticier ... Quand il était chez Strong, il me racontait qu'après il regrettait d'avoir autant usé et ensuite sa maman le grondait pour ça.
Pauvre Dave et tous ses faux comptes (c'est que ça coûte cher autant de bouches à nourrir).
Il faut mettre les choses aux claires, car certains n'ont toujours pas capté qu'on est sur un jeu. A côté de ce jeu Dave, on a une vie, donc oui, ça arrive d'oublier de gérer ses cantos. Un grand merci à Amid pour ce très jolie rc, félicitation à Gentilvirus pour le rc d'ailleurs (qui pour moi est le seul participant de cette guerre
J'oubliais qu'Inso recrute à présent les déchets de la map pour nous faire la guerre car les autres sont tous en protection donc si vous voulez rejoindre Inso, n'hésitez pas, ils sont ouverts à tous !
Je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de parler ici, tu fais honte à ta personne et à Inso, je te rappelle que vous avez perdu plus de 5m de soldats. La honte nan ? Vous êtes en guerre contre des frigos ^^
Voler des avant-postes, je n'en vois pas l'utilité, une perte de temps et d'argent je trouve, faut que vous comprenez qu'on est en guerre sale depuis des lustres... A part ça, on reçoit 0 attaque, 0 destru, en gros aucune stratégie de votre part. Le jeu a malheureusement mal tourné, ce n'est plus des guerres mais des guerres de blabla que ce soit sur Discord et ici. Arrêtez de raconter vos vies, faîtes des rcs シ
"sinon claque toute ta paye" , Je rêve ou tu parles de toi ? Dois-je ressortir les phrases que tu m'as dîtes en voc ? ^^
Je cite : "J'arrête le jeu car j'ai trop dépensé d'argents et que j'ai ma femme" (Evidemment j'ai corrigé les fautes..., ça me pique les yeux). Et tu es toujours là à jouer ta vie sur GGE, à claquer des tunes pour ton égo. Imagine tu reviens sur fr pour te venger de Strong (le pauvre chou il s'est fait kick par la seule alliance qui le supportait), La honte
Enfin bref, trêve de blabla, on veut des rcs de votre part sur strong et pas sur une alliance PNJ (ROME) qui n'a rien demandé. Bonne chance Dave pour prendre le patri, claque nous des smic (je peux t'envoyer quelques sachets de pattes si tu veux) ;-)
Voici les quelques rcs que j'ai : (On compte au total 30 protections chez eux, sur 52 joueurs dont beaucoup de frigo...)
Bilan des pertes ennemies : -725 000
Suzaaa : -147 781
Avant :
Après :
Pm
Fin des PMS
It's EZ....
🍿
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
Je peux te répondre solennelllement que tout va bien pour moi. Si vous avez pu planter une capture sur moi c'est que j'étais occupé à me mettre une mine, comme un minable pochtron au Whisky Grandt's pur accompagné de ses glaçons...
Sinon tu te doutes bien que vous n'auriez pas pu planter le moindre drapeau sur mes APs protégés par le tout puissant Békai.
Je tiens également à remercier mon sauveur AmidZaoui que je considère comme un père spirituel sur le jeu. Sans lui et sans son stratège, il est fort probable que mes APs se seraient retrouvés entre les mains de vilains malandrains INSOMNIAKS !
aigle123 FR1