Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre Prometheus vs Les Poneys

VermineShunTzu (FR1)VermineShunTzu (FR1) FR1 Messages: 70
Modifié (22.05.2022) dans Actualité des Alliances
Bonjour à tous la racaille,

Selon le dictionnaire français Larousse :
La définition de guerre est "une Lutte entre des personnes, hostilité" 
La définition de simple est "
Qui se fait sans effort, qui ne présente aucune difficulté"
Donc une lutte sans efforts, sans aucune difficulté...
Voici la définition d'une guerre simple pour les Destrier :

20 116 361 Pertes uniquement sur leurs défenses
Une chute de 82 443 123 Points de Puissances
From: 
image
To :     image
Dont voici les RCs :

heyd : -874 773 pertes

imageimage
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Prince Canasson : -942 565 Pertes

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

PafLeChien1 : -1 195 506 Pertes

image
image
imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Iceman01 : -1 621 358 Pertes

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

BindingDead : -542 993 Pertes

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

FIN DE LA PREMIERE PARTIE 

«1

Réponses

• VermineShunTzu (FR1)VermineShunTzu (FR1) FR1 Messages: 70
    Partie 2 Juste Ici =)

MisterGri : -361 981 Pertes
    imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Solano : -305 066 Pertes 
    imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Dark Angel21 : -245 207 Pertes

michael-lsn : -658 622 Pertes

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

VON VLAD : -484 157 Pertes

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

florian09 : -135 023 Pertes

imageimageimageimageimage

kern6 : -620 037 Pertes

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

ASCHRAM : - 576 810 Pertes

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Fin 2ème Partie

Allez partie 3 lets go

touletti : -119 743 Pertes
    imageimageimageimageimageimageimage

zumm : -40 277 Pertes

imageimageimage

Xellogix : -119 507 Pertes

Andals King : -212 084 Pertes 

image
    imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

kevblack : 196 999 Pertes

imageimageimageimageimageimageimageimage

nobrus01 : -283 484 Pertes 

cath7500 : 322 660 Pertes 

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

jpp186 : -471 090 Pertes

Thorr : -271 422 Pertes

imageimageimageimageimageimage

lelostar : -297 208 Pertes

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

hiphop : -173 308 Pertes

Fin de la 3ème Partie

4ème Partieeeeeeee
    papy dédé : -258 662 Pertes
    image

sir lancelot : -400 154 Pertes

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

regos : -306 691 Pertes

imageimageimageimageimageimageimageimageimage

papi sam : -991 589 Pertes

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Loki : -129 658 Pertes

dave24 : -198 284 Pertes

image

Maelys77 : 644 612 Pertes

imageimageimageimageimage

Fin partie 4 :/

• 'Sont flous tes RCs, on voit que dalle (heureusement que c'est pas écrit en rouge sur marron :p).

Plus sérieusement, 20 116 361 pertes infligées, c'est une belle performance. Par contre, nous sommes impatients que le service propagande diffuse les RCs de défense ! (je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais le peuple a le droit de savoir !) (et puis ce serait plus équitable envers les canassons).
  • VermineKama (FR1)VermineKama (FR1) FR1 Messages: 91
    'Sont flous tes RCs, on voit que dalle (heureusement que c'est pas écrit en rouge sur marron :p).

Plus sérieusement, 20 116 361 pertes infligées, c'est une belle performance. Par contre, nous sommes impatients que le service propagande diffuse les RCs de défense ! (je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais le peuple a le droit de savoir !) (et puis ce serait plus équitable envers les canassons).
    J'ai une question

T'es qui ? 
    'Sont flous tes RCs, on voit que dalle (heureusement que c'est pas écrit en rouge sur marron :p).

Salut le random,

En attendant que je lance les derniers RC de nos offs et que envoie enfin un seul des tients (on attend tjrs ...) voici nos deffs =)

OFF DE heyd:
    imageimageimageimageimageimageimageimage

OFF de Prince Canasson : 

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

OFF de iceman01 :

OFF de BindingDead : 

image

OFF de VON VLAD :

image

OFF de kern6 :

image

OFF DE papi sam :

image

OFF de thierryleberre :

imageimageimage

OFF de TucoWarrior : 

image

OFF de Roxane... : 

imageimageimageimage

OFF Sinar :

image

OFF ARBO (la PO): 

OFF olivegame :

image

Ouais pas beaucoup pour le top 3... c'est vrai que à part taper sur les positions vides les poneys du serveurs font pas grand chose ... 

Mi poneys mi roquets même : ça aboie fort  mais ça fait pas grand chose 

• iceman01 (FR1)iceman01 (FR1) FR1 Messages: 262
    wow tu est costaud  loll , tu fait ton malin sur fofo ,  tu a oublié de mettre tes rc de def je crois ?

mais si on résume la guerre en  seul mot ,pour informé les  gens la map

je dit bien EN UN SEUL MOT

qui  a demander la paix ?

si tu veux je peux te mettre quelle mp de ton EM ici. si tu est pas au courant 

Salut iceman,

Tu veut mes RC de deff en crevard ou je fait 4 pertes sur mes miliciens … pas sûr que ça soit vraiment important…

Vraiment navré de pas aimer me prendre des -60k 3x par soirs de guerre.

Pour définir la guerre en un seul mot je dirais « humiliation », parce que se prendre une déculotté comme ça avec tout ce que ton ami Benji a coffré pour deff…

Pour ce qui est du gagnant de la guerre je préfère me fier aux RCs, je n’ai pas décidé de la fin de ce rouge et vous l’avez acceptée dans les 10 minutes alors je vais plutôt me fier au 20 m de deff perdues plutôt qu’à un neutre qui a été accepte des deux côtés ;)

• VermineJunior (FR1)VermineJunior (FR1) FR1 Messages: 99

Au risque de te décevoir, la dernière édition de Koh Lanta a était stoppé pour plusieurs raisons mon cher Iceman (Homme Frigo - traduction Quebécquoise)

la première étant que Denis Brogniart a eu de grosse diarrhée suite au 1,6m de deff que tu as perdu…

la seconde étant qu’encore une fois la corruption sur le campement des rouges a fait rage, plusieurs candidat ont étaient voler de la viande de cheval chez les ARBOrigyène du coin… bravo, belle mentalité…

bref je lance le hashtag #KohLantaLeChocDesHéros en signe de paix et de pardon pour vos 54 joueurs sur 61 qui ont trouvé un collier d’immunité…

• VON VLAD (FR1)VON VLAD (FR1) FR1 Messages: 17

Constance, 
    c'est le mot qui s'impose pour qualifier ces postes stériles qui "rendent compte" d'un conflit.
    Destrier est connu de ses amis et adversaires, joue son jeu, et n'a nul besoin de se mettre en avant. 
    La réciproque ne semble pas acquise.

Je ne m'amuserais pas à démonter point par point votre "argumentaire". Tout le monde a bien mieux à faire que de juger des éléments incomplets et obsolètes.

Nous savons ce que nous sommes, nous connaissons nos forces et faiblesses et n'avons nul besoin de nous mettre en scène pour espérer attirer à nous la gloire d'un buzz tout aussi partiale qu’éphémère.

L'histoire parle pour nous.

• VermineJunior (FR1)VermineJunior (FR1) FR1 Messages: 99

Tout ça pour dire que tu as fais 500 000 perte

On a pas d’argumentaire, on a montré des chiffres, le seul ici qui est venu se justifier c’est l’homme frigo, donc vas y continue de parler, de commenter, d’argumenter, de déblatérer, d’énoncer mais avant toute chose de bégayer, nous on répondra seulement avec le nombre de perte astronomiques que vous faites

donc: Iceman = 1,6m

von vlad = 500k

quelqu’un d’autre de chez vous veut commenter les chiffres ?

Modifié (24.05.2022)

Modifié par Pépin: Merci d'être plus respectueux avec les utilisateurs. N'envoyez pas de messages privés sur le forum. Pour signaler un joueur, voyez directement avec le support.

Post edited by Pépin on
    Modifié (23.05.2022)
    Oh, je ne sais pas pour les autres, mais tu peux retirer les Destriers de ta liste de "Victorieux".

Oui oui, un grand bravo à vous pour m'avoir cassé des soldats, je suis grandement impressionné par le fait des jars avec 10x plus de pp aient passés mes modestes defs de jsr.

Je ne joue pas pour moi, mais pour mon équipe. C'est certain, c'est conceptuel, mais je ne te demande pas de comprendre.

Toujours est-il que j'ai conscience de mon niveau, et ne m'offusque pas que plus fort que moi me passe, c'est logique. En revanche, cela m'amuse toujours de voir que ces plus forts en tirent plaisir, et même s'en vantent. C'est pathétique.

Non, en effet, nous ne faisons pas le compte des pertes, nous jouons, c'est tout, et cela depuis une décennie. Comme je vous l'ai dit, l'histoire parle pour nous.

Dans le cas présent, vous nous avez déclaré la guerre, vous en avez demandé la fin. C'est factuel. 

Vous pourrez chercher toutes justifications possibles, publier autant de RC que vous voudrez, cela ne changera en rien le résultat et ne servira pas votre cause.

A moins que vous ayez si chaud que brasser du vent vous soit d'une nécessité vitale, passez à autre chose.

Salut,

C’est vrai que j’ai passé que des JSR, surtout heyd avec ses deffs de JSR, tu es ridicule, si ça tenait qu’à moi la guerre aurait dure encore longtemps mais bon, vous avez finit par combattre à grands coups de tickets au support et ce n’est pas notre style de jouer en « victime » comme vous le faite.

Mon but de ce post était simplement de partager nos RCs à tout le monde afin de partager l’expérience de guerre, mais toi et ton roi préférez venir aboyer sous le post.

On retiendra les grands destriers dans l’histoire naturellement et leurs superbes RC qui sont … ou sont ils ?

Sors les RC sur nous je n’attend que ça et c’est le but d’un forum de partager l’expérience des deux camps.

La votre se résume seulement à parler dans le vide et à vendre votre victoire sur le fait d’envoyer un neutre qui a été discuté juste avant : un peu faible

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331

T'as pensé à expliquer la magouille qui nous a "poussé" en quelques sorte à chercher une fin de guerre ? :)

ah, mais je serais curieux de savoir quel est votre excuse oui...

Pour être parfaitement franc, je m'en fou comme de mon premier piquier. Je participe à une guerre, elle se termine, et je passe à autre chose.

Je vous invites à faire de même, comme la majorité de la Map.
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331

Invite aussi ton Maréchal à passer à autre chose au lieu de nous provoquer tous les 4 matins avec ses noms de CP. ^^

Pour répondre au pourquoi du comment le neutre a été demandé, va falloir demander au support... Support que vous avez contacté pour signaler et tenter de faire bannir nos comptes définitivement, n'est-ce pas ?

Faire les fiers en nous faisant passer pour des « soumis » en insistant sur le fait que c'est nous qui sommes venus négocier un neutre est une chose, encore faudrait il que toute la vérité soit transmise. :)

• iceman01 (FR1)iceman01 (FR1) FR1 Messages: 262
    pourquoi tu craint le support ? si tu joue dans les régle de GGE , tu ne partage pas ton MDP , tu achete pas de comptes , tu ne fait pas de vpn ,  tu ne te balade pas d un  compte a l autre , pas souci avec le support , il va pas te bannir..
    sa fait 10 ans je joue a gge  jamais été banni et je ne craint pas le support 

normal d avoir peur de se faire bannir quand on joue sur plusieurs compte , rachete des compte des   autres joueur  faire plusieurs frigo 

si tu craint le support et peur de te faire  bannir , c est ce que tu a surement quelle que chose a te reproché ?
  • Nerzen (FR1)Nerzen (FR1) FR1 Messages: 415

Notre excuse? J'appel ça des faits personellement.

Le neutre a été décidé non pas pour nous protéger de dada, mais pour protéger nos comptes de destruction suite a vos tickets lancés au support, geste vraiment trés bas dénotant de votre niveau de jeu médiocre.

Le fait que vous soyez sur la map depuis 10 ans souligne encore plus vos méthodes et la façon dont vous arrivez a pereniser votre alliance, vous ne devriez pas trop vous réconforter dans cette idée la.

Comme la dis Shun, ce post est là pour montrer les chiffres, le fait est la : vous vous êtes pris une dérouillée, vous tentez de sauver votre ego decennal du mieux que vous pouvez en vous attaquant à ce post, en ignorant les faits et les magouilles que vous essayez de dissimuler en coulisse mais ils sont bien réels.

Si vous voulez un 2eme round, c'est quand vous voulez, vous avez que quelques clics à faire mais venez pas prétendre que vos raids de PM et vos offs nonos ont su nous faire flancher les premiers pour instaurer la paix :-)

Coucou Iceman et bah t’es beaucoup plus réactif sur le forum que dans le jeu…

Je sais pas si tu as vu papi mais on avait notre ancienne Maréchal dans notre alliance.

Elle a bien entendu confirmer que il n’y avait pas de partage de mdp sous peine d’être expulsé de l’alliance et que les petits comptes autours de loki étaient ses 126 cousins germains qui s’étaient lancés sur le jeu…

Pour ce qui est de mon cas je pense que assez de tickets ont étés fait, je n’ai rien à me reprocher en tant que seul détenteur de mon mdp et sans doubles comptes.

Va falloir éviter de rentrer dans un débat stérile je demande donc de mettre uniquement des RC à partir de maintenant et d’agir en actes sur le jeu.

Shun > Poneys

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier