Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Gabinxo el frigolito

Bonjour à tous, 

Je fais ce petit message sur le forum afin de vous mettre en garde, un gros JAR de ce jeu, nommé Gabinxo, un individu réalisant les basses besognes de l'alliance LBC (sa carte est enregistré sur la plupart des comptes la bas, et il arrive a faire du 10 pour 1 avec des offs hydro 10 ptdrrrr :D ) étend maintenant son influence Master Cardesque a de plus grande contré... enfin c'est ce qu'il vous promet, en effet, ce joueur que personnellement je n'aime pas du tout, et avec qui j'ai le droit a de nombreux nom d'oiseau en MP, a quelques fois essayé de m'attaquer, malgré ses grands moyens, cela ne fait pas tout ... résultat = de beau mur pour ma part (c'est ça d'attaquer  en remplissage auto ptdrrrrr) 

Il en est arrivé a une toute autre solution que je nommerais la méthode Paysafecardesque, pour se faire il promet à certain joueur plusieurs dizaines, que dis-je, plusieurs centaines d'euro en PSC, si il arrive a me placer des attaques, mais ne vous laissez pas berner par cette offre alléchante, une fois votre part du contrat faite, c'est silence radio...

Je me demandais pourquoi certains de mes amis de jeu, se mettait a attaquer mes avp, je ne leurs en veut pas car après tout pour moi cela ne reste qu'un jeu, et MOI je n'ai jamais pleurais (ou presque lol) pour des offs, ou des sosos perdus, de + qui cracherait sur plusieurs centaines d'euro gagner facilement sur un jeu qui d'habitude coute + d'argent qu'on en gagne ^^ 

Je tenais a souligner d'une part l'aspect risible de ce genre de pratique, qui sont sur le fond très malsain:
- payer d'autre personne pour attaquer quelqu'un que l'ont n'aime pas
mais également sur la forme: 
-ne pas payer ces même personne quand elles ont exécuter leur part du contrat

Réponses

• VermineJunior (FR1)VermineJunior (FR1) FR1 Messages: 99
    Modifié (26.04.2022)

petit exemple des formidable rc de gabinxo, je ne vous mets pas les PM sans engins, ça m'a fait mal aux yeux sur le coup....
    je vous mets également ça  ^^

• Accuser publiquement des joueurs ou alliances est je crois, interdit sur ce forum, pour déposer une plainte contre un joueur, adresse-toi au support.

J’accuse pas, c’est la vérité, il me la même confirmé confirmé par mp au milieu de toute ses insultes…

Et il n’y a rien de mal à mettre en garde les joueurs et alliance contre les agissements peu scrupuleux d’un seul autre joueur

je pense que Gabin a le droit de promettre des choses qu’il ne ferra pas, GGE ne l’interdit pas et appel ça de la diplomatie… mais j’ai également droit d’en parler, car malgré qu’aucune règle officiel de GGE interdise ces agissements, ce que j’appellerais « l’opinion public » peut trouver ça risible/malhonnête/fourbe

• J’accuse pas, c’est la vérité, il me la même confirmé confirmé par mp au milieu de toute ses insultes…

Et il n’y a rien de mal à mettre en garde les joueurs et alliance contre les agissements peu scrupuleux d’un seul autre joueur

je pense que Gabin a le droit de promettre des choses qu’il ne ferra pas, GGE ne l’interdit pas et appel ça de la diplomatie… mais j’ai également droit d’en parler, car malgré qu’aucune règle officiel de GGE interdise ces agissements, ce que j’appellerais « l’opinion public » peut trouver ça risible/malhonnête/fourbe

Définition d' "accuser" selon Larousse :

"Reprocher à quelqu'un une faute, un délit ou toute action ou attitude jugée blâmable"

Même si ce que tu dis est vrai, tu n'es pas moins en train de l'accuser.

non je n'accuse pas, tu commences à être chiant

si je prend des exemples au hasard: "Bigced met de l'argent sur le jeu" "Rome est une alliance a vocation PNJ" "Junior est trop beau" etc...  je n'accuse pas, j'émet des faits réel, donc arrête de chercher la petite bête a vouloir décrédibiliser des actes/faits qui sont plus pointilleux

Tu me demandes de MP le support pour des faits réels qui sont légaux selon GGE... on sait déjà leur réponse... puisque C'EST LEGAL !!!!!

a contrario, si j'expose les faits ici, l'opinion collective, trouvera ces agissements immoraux, et c'est tout à fait mon but, c'est mon droit.... et puis va te faire cuir un œuf par la même occasion, ça me saoul de devoir me justifier auprès de personne qui  utilisent h24  des expressions du dico a leur guise...

- à 0 moment je reproche à Gabin "une faute, un délit, ou une action ou attitude jugé blâmable" je considère juste ça immoral, mais immoral ne veut pas dire condamnable

donc merci de mettre fin à ce débat sur l'accusation, la spéculation ou toutes les autres conneries que tu peux encore me sortir pour créer une pseudo défense, je rapporte des faits que je juge immoraux et c'est mon plein droit.

Je met également en garde tout les joueurs susceptibles de recevoir ce genre de requête de sa part, afin qu'il ne se fasse pas berner par le gain d'argent qu'ils n'auront jamais.
  • Bon d'accord, tu n'accuses pas, tu critiques :

I. Avertissement de 0 point = pour accuser ouvertement d’un comportement malhonnête des joueurs / alliances / coopératives dans le forum (par exemple, en l'utilisant comme exemple) ou pour critiquer ces actions sans être conscient que cela est interdit.
    II. Avertissement à 2 points = pour accuser ouvertement d’un comportement malhonnête des joueurs / alliances / coopératives dans le forum (par exemple, en l'utilisant comme exemple) ou pour critiquer ces actions en sachant que cela est interdit.

Ne me reproche pas de dire ça, c'est dans le règlement du forum, et ne dis pas que tu ne critiques pas (je peux te ressortir une définition de Larousse si tu veux).

De plus, tu l'accuses de "nombreux nom d'oiseau en MP". Les noms d'oiseau, ça, c'est interdit.

Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi sur le fond, mais accuser ou critiquer est interdit sur ce forum et ce n'est pas de ma faute. Donc si tu veux avertir les autres joueurs sans enfreindre les règles, tu es obligé de le faire par mp.

Cordialement.
  • Officier milky (FR1)Officier milky (FR1) FR1 Messages: 38
    Modifié (27.04.2022)
    Post edited by Officier milky (FR1) on
  • Bon d'accord, tu n'accuses pas, tu critiques :

I. Avertissement de 0 point = pour accuser ouvertement d’un comportement malhonnête des joueurs / alliances / coopératives dans le forum (par exemple, en l'utilisant comme exemple) ou pour critiquer ces actions sans être conscient que cela est interdit.
    II. Avertissement à 2 points = pour accuser ouvertement d’un comportement malhonnête des joueurs / alliances / coopératives dans le forum (par exemple, en l'utilisant comme exemple) ou pour critiquer ces actions en sachant que cela est interdit.

Ne me reproche pas de dire ça, c'est dans le règlement du forum, et ne dis pas que tu ne critiques pas (je peux te ressortir une définition de Larousse si tu veux).

De plus, tu l'accuses de "nombreux nom d'oiseau en MP". Les noms d'oiseau, ça, c'est interdit.

Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec toi sur le fond, mais accuser ou critiquer est interdit sur ce forum et ce n'est pas de ma faute. Donc si tu veux avertir les autres joueurs sans enfreindre les règles, tu es obligé de le faire par mp.

Cordialement.

P.S : J'ai peur que mon ton assez inexpressif (pour des raisons que tu devines, connaissant la règle que j'ai citée) te fasse croire que mes posts sont des reproches, mais au contraire, ce sont des avertissements bienveillants qui te mettent en garde. Je veux simplement t'éviter un avertissement à 2 points (si Pépin considère que tu ne connaissais pas cette règle avant) si jamais tu re-critiquais un joueur.
    P.S : J'ai peur que mon ton assez inexpressif (pour des raisons que tu devines, connaissant la règle que j'ai citée) te fasse croire que mes posts sont des reproches, mais au contraire, ce sont des avertissements bienveillants qui te mettent en garde. Je veux simplement t'éviter un avertissement à 2 points (si Pépin considère que tu ne connaissais pas cette règle avant) si jamais tu re-critiquais un joueur.
    pas de soucis, je vois ce que tu veux dire et j'en prend note

cependant... car oui il y a souvent un "mais" dans mon argumentaire ^^, les règles (ici de GGE) visent bien souvent à faire une boucle infinie, je m'explique:
    -on ne peut pas accuser des joueurs ouvertement sur le forum
    -on ne peut pas utiliser les mps comme preuve ici, car interdit
    -on ne peut pas utiliser le comportement malhonnête de certain joueur en s'aidant du support car il cautionne --> "diplomatie"
    -on peut envoyer au support les mps d'insultes pour qu'ils "agissent'
    -mais le support n'agit jamais ou peu 

la boucle est bouclé, donc... si on veut s'exprimer, dénoncer, mettre en garde etc... etc ... etc...
    soit on joue avec les règles, soit on ne peut rien faire 

bonne journée à toi

ps: Milky t'es au courant que de ce que Gabin veut bien te dire, j'ai les mps de ceux qui m'attaquent pour de l'argent, j'ai les aveux de Gabin, j'ai les rcs liées, j'ai les insultes, alors... continues de dire que c'est faux si tu veux, j'ai toute les preuves accablantes gardé bien précieusement, perso si je parle c'est que je sais ce que je dis...

ps2: et bizarrement à chaque fois que je "dénonce" ce genre de comportement sur le fofo, discord ou que j'en parle un peu trop, dans les 24h certain petit compte de la map, se mettent à m'attaquer avec cette phrase qui deviennent récurrente "tu ferrais mieux d'attaquer mon ami Gabin, toi voisin" mais ça ce n'est évidemment que spéculation lol ^^

• P.S : J'ai peur que mon ton assez inexpressif (pour des raisons que tu devines, connaissant la règle que j'ai citée) te fasse croire que mes posts sont des reproches, mais au contraire, ce sont des avertissements bienveillants qui te mettent en garde. Je veux simplement t'éviter un avertissement à 2 points (si Pépin considère que tu ne connaissais pas cette règle avant) si jamais tu re-critiquais un joueur.
    pas de soucis, je vois ce que tu veux dire et j'en prend note
    J'aime bien quand une discussion se finit sans quiproquo. :)

• Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 350
    Si les règles du forum étaient appliquées à la lettre ça se saurait...

Et mon cher BestImperator tu serais déjà banni, comme la majorité des joueurs qui parlent régulièrement.
    Si les règles du forum étaient appliquées à la lettre ça se saurait...
    Les règles du forum sont souvent appliqués dans le cas ou ce cher Pépin connait bien la/les personnes, mais nous n'avons plus besoin de revenir sur son manque de partialité impartial de partialité partiel de l'imparfait du subjonctif présent 
  • Si les règles du forum étaient appliquées à la lettre ça se saurait...

Et mon cher BestImperator tu serais déjà banni, comme la majorité des joueurs qui parlent régulièrement.

Je te ferai remarquer que toi aussi tu parles régulièrement. :p

P.S : Il y a un espace entre Best et Imperator.

P.P.S : Je sais on s'en fout de l'espace entre Best et Imperator mais je suis soigneux.

P.P.P.S : Ça fait beaucoup de post-scriptum, je sais.

P.P.P.P.S : Je m'excuse si j'ai déjà fait cette vanne pourrie avec les post-scriptum, mais je suis éco-responsable, je recycle les vieilles blagues.

P.P.P.P.P.S : Et puis c'est marrant. (promis, c'est le dernier post-scriptum).
  • -Léviathan- (FR1)-Léviathan- (FR1) FR1 Messages: 284
    Modifié (28.04.2022)
    Bonsoir a tous, 

C'est important de dire bonjour ou bonsoir, pour moi.

Best imperator, tu joue sur le jeu FR1 ?

Best imperator , tu est modo du fofo FR1 ?

Humm te permettre de mettre des points , alors que tu est pas modo, tu considère que Pépin n'est pas la hauteur pour assumer lui-même de diriger se forum?
    Pour exemple , moi petit joueur, je viens sur le fofo, je vois un joueur comme toi qui post , et qui distribue des points suivant se que tu croie être pénalisable sur un forum, humm je me dis que tu est le big boss du forum , c'est le cas ?.
    j'ai pas eu d'info que tu était déjà modo, ou patron du forum, je me trompe ?

Et puis le dictionnaire, suffit de comprendre ce que tu veux pour que n'importe qui prend un mot dans le dictionnaire et te le sorte, et puis je pense que tu fais comme  tout le monde aujourd'hui, tu vas sur internet.
    Alors arrête de faire le beau goss du forum stp, moi je vois Pépin comme modo et pas de best imperator.
    alors désolé pour tes points, mais laisse gérer Pépin qui lui est notre modo de notre forum.
    Merci.
  • Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 350
    Je suis totalement d'accord avec toi Simon.

Ce cher Best Imperator (cette fois-ci), se permet des petites folies avec son statut d'habitant de w1 intouchable mais s'il était sur fr1, du haut de ses 50k de pp il ne ferait pas le malin de cette manière. De plus, son comportement de professeur est assez énervant en effet.

Et je n'ai pas dit que tous les autres devraient se faire bannir sauf moi, au contraire je me suis inclus.
  • Bonsoir a tous, 

C'est important de dire bonjour ou bonsoir, pour moi.

Best imperator, tu joue sur le jeu FR1 ?

Best imperator , tu est modo du fofo FR1 ?

Humm te permettre de mettre des points , alors que tu est pas modo, tu considère que Pépin n'est pas la hauteur pour assumer lui-même de diriger se forum?
    Pour exemple , moi petit joueur, je viens sur le fofo, je vois un joueur comme toi qui post , et qui distribue des points suivant se que tu croie être pénalisable sur un forum, humm je me dis que tu est le big boss du forum , c'est le cas ?.
    j'ai pas eu d'info que tu était déjà modo, ou patron du forum, je me trompe ?

Et puis le dictionnaire, suffit de comprendre ce que tu veux pour que n'importe qui prend un mot dans le dictionnaire et te le sorte, et puis je pense que tu fais comme  tout le monde aujourd'hui, tu vas sur internet.
    Alors arrête de faire le beau goss du forum stp, moi je vois Pépin comme modo et pas de best imperator.
    alors désolé pour tes points, mais laisse gérer Pépin qui lui est notre modo de notre forum.
    Merci.

Même si c'est l'impression que je donne (je ne pense pas mais bon..) je ne "distribue pas des points" comme tu dis, mais je signalais juste à Junior. que critiquer les actions des joueurs en public est interdit sur ce forum, ne dis pas que cette règle n'est jamais appliquée, je me suis déjà pris un avertissement pour cette raison. Je ne fais pas des "petites folies" et je n'ai jamais tenté d'être supérieur aux autres membres du forum ou quoi que ce soit de ressemblant.
  • DouceColombe (FR1)DouceColombe (FR1) FR1 Messages: 1
    Modifié (23.05.2022)
    Compréhensible de vouloir défendre son sugargabin :D mais lorsqu'on sort les preuves c'est différent n'est ce pas ? 
    Modifié par Pépin: pas de captures d'écran de messages privés. 
    Post edited by Pépin on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier