Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[tuyau] comment obtenir à volonté des soldats d'attaques ASSASSIN et TUEUR DE DéMONS

je suis preneur de l'astuce

Réponses

• Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 343
    Pour obtenir ces soldats c'est seulement via les parliers de puissance (guidegge.com) et les récompenses journalières.
    Il y a sûrement d'autres moyens d'obtenir ces soldats les principaux sont ceux que j'ai cités. 
    Il n'est donc pas possible de les utiliser en grande quantité. Les horreurs vétéran sont plus faciles d'accès et plus puissantes.
    Eron.
    Le petit cochon rose :P
  •  Les horreurs vétéran sont plus faciles d'accès et plus puissantes.
    Et surtout ils ne consomment que 5 nourritures et pas 6...

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• lierre (INT3)lierre (INT3) FR1 Messages: 319
    bien vu, j'y avais pas pensé
    https://guide-gge.com/tuto_pp
    ainsi... une seul opportunité d'en avoir avec les récompenses de points de puissance.
    à 35 000.

l'idée, était d'avoir des soldats puissants et rapides (laboratoire, monument, dragon, îles etc )
    La seule solution, intermédiaire certes, est le magasin de Luna qui fournit des soldats moyens à vitesse de 50. mais zéro ressources.
  • profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 166
    bjr ,
    il y a les samourai   qui vont   vite ou les loups.
    encore faut il que gge nous remette les samourails
    profcram @ fr 1
  • Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 343
    Tu as mixé les samouraïs et les rails.

Pas mal.
    Eron.
    Le petit cochon rose :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier