Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[bug] royaumes extérieurs / 7 pertes, hôpital plein (20 soldats )

Une défense dans le monde extérieur m'a permis de gagner de la gloire et puissance, ce qui m'a fait gagner 20 soldats de la garde royale.
Sur le rapport de combat, blocage de l'attaque sur les trois entrées (gauche, centre et droit ), avec en mur, aucun des soldats gagnés simultanément via la récompense des points de puissance.
Dans l'hôpital militaire plein (qui était vide auparavant, je retrouve 17 des 20 soldats de la garde royale qui venaient d'arriver juste après la défense victorieuse.
Le rapport de combat indique : 7 pertes, hôpital 20
si ça ce n'est pas un bug, alors je ne sais plus compter. (20 < 7 ??? )
Sur le rapport de combat, blocage de l'attaque sur les trois entrées (gauche, centre et droit ), avec en mur, aucun des soldats gagnés simultanément via la récompense des points de puissance.
Dans l'hôpital militaire plein (qui était vide auparavant, je retrouve 17 des 20 soldats de la garde royale qui venaient d'arriver juste après la défense victorieuse.
Le rapport de combat indique : 7 pertes, hôpital 20
si ça ce n'est pas un bug, alors je ne sais plus compter. (20 < 7 ??? )

0