Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Le concours est fini depuis avant hier mon reuf
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
Vous pourrez voir les solutions avec des explications en appuyant sur le bouton ci dessous:
a) Au grenier
b) Au donjon
c) Aux îles uniquement
d) Au marché
e) Dans la forêt du grand Empire derrière un arbre foncé
Explications :
2) Quel est le nombre maximal de ruchers que l'on peut mettre dans un château ?
a) 1
b) 5
c) 10
d) 20
e) Il n'y a pas de limite
Explications : Comme annoncé, le nombre maximal de ruchers est de dix.
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/375058/mise-a-jour-du-mois-de-juin-2020
3) Quel est le nombre de points de puissance du bâtiment nommé "Écurie" au niveau 3 ?
a) 53
b) 76
c) 85
d) 142
e) Ce bâtiment n'existe pas sous cette orthographe
Explications : Le nom du bâtiment est "Écuries" et non pas "Écurie". La seule réponse possible est la E.
4) Parmi les décorations suivantes, laquelle a le plus de points de puissance ?
a) Mât
b) Statue de héros
c) Chariot
d) Pilori
e) Poteau indicateur
Explications : Statue de héros est la seule décoration parmi celles mentionnées avec 2 points de puissance. Les autres n'ont qu'un point de puissance.
5) Où peut-on trouver cette image ? :
a) Dans une ferme
b) Dans une grange
c) Dans le grenier
d) Aux écuries
e) Dans la tour de recherche
Explications :
6) Quel est le nom de cette décoration?
a) Arbre des veuves noires
b) Arbre de la flétrissure
c) Désespoir du nécromancien
d) Arbre de l'invocation
e) Célébration du printemps
Explications :
7) De quel pourcentage le dernier blason que l'on peut obtenir peut-il augmenter la production de miel ?
a) 10 %
b) 20 %
c) 30 %
d) 40 %
e) Aucune de ces propositions
Explications : Le dernier blason est un blason d'hydromel. Il ne peut pas augmenter la production de miel.
8) Pour quel montant de pièces d'or (monnaie du forgeron) peut-on obtenir une boulangerie relique ?
a) 175 000
b) 200 000
c) 250 000
d) 500 000
e) 750 000
Explications :
9) Quel est le nom de ce succès ?
a) Corne d'abondance
b) Économiste
c) Rien que le meilleur
d) Les graines de la guerre
e) Un champ sachant chasser
Explications :
10) Quel est le nom de l'actuel championnat ?
a) Le championnat sur glace
b) Championnat des rois gelés et de l'hiver rude
c) Championnat sur glace
d) Le championnat de glace
e) Le championnat sur glace gelée
Explications :
Voici la liste des 12 joueurs ayant répondu correctement et dans les règles du concours:
@ Luc136 (WORLD1)
@ salutmoicgetan (FR1)
@Erwiiix (FR1)
@totoleboss (WORLD1)
@thekiller8558 (WORLD1)
@aragorne (WORLD1)
@EURO (HIS1)
@Let it burn (FR1)
@Alien Sapeurs (FR1)
@Vinmud (FR1)
@- Drizzy - (FR1)
Et maintenant, voici le résultat du tirage au sort (réalisé via http://my2lbox.com/fr/tirage-au-sort-liste) et la liste des 5 gagnants qui ont reçu 20 000 rubis et une décoration à 1725 ordre public depuis hier vers 11h :
@Let it burn (FR1)
@ Luc136 (WORLD1)
@Erwiiix (FR1)
@- Drizzy - (FR1)
@aragorne (WORLD1)
Capture d'écran de la réalisation du tirage:
Si vous pensez ne pas avoir reçu les récompenses vous pouvez m'envoyer un message privé, mais normalement il n'y a pas de problème.
Pour répondre à une question, j'essaye de varier un maximum les types de concours, mais les concours de création sont les moins populaires. Le but étant qu'un maximum de personnes participent, ils reviennent moins régulièrement. Nous avons aussi une contrainte supplémentaire par rapport aux précédentes années, c'est que les concours doivent durer une semaine, et c'est un délai court pour la création selon moi. J'ai réussi à négocier un allongement de durée, donc je vais essayer de faire un concours de création pour la prochaine fois.
Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour un nouveau concours!
Si toi aussi t'as mis au pif, met un LOL sous ce commentaire
T'inquiète je ne cherche pas du tout a être drôle
Par contre, si seulement les JSR pouvait gagner les rubis ou même participer ce serait encore plus sympa mais bon je vais pas commencer à débattre ici
C'était sympa, la bise et merci pour ce concours