Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

AZNJULIEN INSULTES !!!

Apres avoir fait 50 tickets d insultes le joueur AZNJULIEN est encore sur le serveur ...
Que fait le support ???

Qui fait appliqué les CGU ????

Merci de faire quelques chose rapidement !!!

«1

Réponses

• doriant (FR1)doriant (FR1) FR1 Messages: 109
    Modifié (10.12.2021)
    Voila pour la dernière journée ... j attends une réponse d un modo pour faire qq chose ....

Modifié par Pépin: merci de ne pas poster de conversations privées.
    Post edited by Pépin on

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, malheureusement je ne peux pas vous conseiller autre chose que de recontacter le support. Quand vous envoyez vos signalements, prenez une capture complète de votre écran (impécr) et gardez les messages en question dans vos archives. Dans le ticket, "traduisez" ce qu'il y a dans les messages. J'espère qu'avec cela vous aurez plus d'écoute de la part du support. Les sanctions pour insultes sont graduelles (6h, 12h, etc). Peut-être a-t-il déjà été sanctionné, je ne saurais pas vous dire. 
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 548
    bonsoir

ce joueur a deja été signalé des centaines de fois surement
    ca fait des années qu'il insulte des joueurs, notre alliance en a aussi recu bon nombre, le support encore une fois laisse faire... oups pardon "ils enquetent..." 
    si vraiment le support faisait son taf ce joueur serait banni de gge pour au moins 3'000 jours
    GGS n'est pas capable d'appliquer ses propres conditions generales

ah oui le tort des joueurs qui recoivent ses insultes : lui voler "ses" forteresses !
    pathetique d'en arriver là 

Vamo @ fr 1
  • jeannot974 (FR1)jeannot974 (FR1) FR1 Messages: 31
    Bonjour,

Je confirme j ai eu le même problème avec lui car je volais SES FORTERESSES.......... a lui forcement

Il m a saboté de nombreuses fois et je l ai cramé quelquefois car il est très insultant. Dans la vie il doit pas être facile car il s énerve des que ca ne va pas dans son sens. Il est très violent dans ses propos.

Il a fait au moins 40 alliances

I
  • 7nana (FR1)7nana (FR1) FR1 Messages: 64
    Vamo (FR1) a dit :
    bonsoir

ce joueur a deja été signalé des centaines de fois surement
    ca fait des années qu'il insulte des joueurs, notre alliance en a aussi recu bon nombre, le support encore une fois laisse faire... oups pardon "ils enquetent..." 
    si vraiment le support faisait son taf ce joueur serait banni de gge pour au moins 3'000 jours
    GGS n'est pas capable d'appliquer ses propres conditions generales

ah oui le tort des joueurs qui recoivent ses insultes : lui voler "ses" forteresses !
    pathetique d'en arriver là 

mais si toi tu insultes """soi disant"" GGS  en disant la verite sur ce qui se passe la tu te fais sanctionner

• big dog (FR1)big dog (FR1) FR1 Messages: 375
    bonjour a tous 

je vient de voir que il est seul dans sont alliance , si cela vous dis je peut vous aider a le pulveriser malgrer mon niv 
    sa me prendra du temp mais je peut y arriver 

bien a vous tous 

jerome
  • noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) FR1 Messages: 175
    un de mes joueurs a eu aussi affaire a lui.
    Il ne sait que se plaindre et insulter et comme vous aussi pour des histoires de forteresses.
    Je pense qu'il doit aimer se faire cramer car a chaque fois il prend la meme punition mais ca ne l empeche pas de recommencer
    on l a signale aussi au moins 10 fois mais aucun retour ni bannissement du support.

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 559
    Modifié (15.12.2021)
    Les enfants,
    si Vilainpasbeaux vous insulte a nouveaux, redites le a la maitresse ou au mieux, n'y faites pas attention et faites lui des bisous.
    9h6g3utktu0g.png
    Les enfants,
    si Vilainpasbeaux vous insulte a nouveaux, redites le a la maitresse ou au mieux, n'y faites pas attention et faites lui des bisous.
    tu insinue quoi la ?
    bonjour a tous 

le aznjulien ne joue plus depuis avant hier soir ;-) manque d'argent lol 
    moi je vais le vider comme je lui avais dis , quand ont me cherche ont me trouve ;-)
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 548
    bonsoir

nous ne demandons pas aux joueurs d'aller bruler ce joueur !  je crois que nous en sommes tous capables, ca a meme deja été fait de nombreuses fois !!!
    nous demandons au support de faire son travail, faire respecter ses propres regles 

Vamo @ fr 1
    Modifié (03.01.2022)

Je vais mettre tout les messages d insultes ici car il est incroyable que GGE ne fasse rien ...
    Je reçois cela tout les jours... 
    Il faut faire quoi attaquer GGE pour non respect des CGU ?

Modifié par Pépin: pas de messages privés sur le forum merci.
    Post edited by Pépin on

Ce joueur n arrête pas les insultes partout ... 

Modifié (03.01.2022)
    Un autre joueur de chez nous a reçu ca ...

Sachant qu il a recu 0 mp de notre part ... 

Post edited by Pépin on

• Swiip (FR1)Swiip (FR1) FR1 Messages: 35
    Modifié (01.01.2022)
    Bonsoir

Comme vous tous ici, j'ai eu l'honneur de trouver ses plus belles compositions dans ma boîte à MP. Je n'ai même pas cherché à comprendre ses torchons et lui ai directement demandé de ne plus m'écrire. Force est de constater que ce joueur ne comprend rien et que GGE semble être trop occupé pour gérer le problème.

Compte tenu de la situation, la meilleure solution qui s'offre à nous est de tout simplement le basculer dans la liste des joueurs ignorés. Cela ne l'empêchera pas de vomir dans sa description d'alliance mais, au moins, vous ne recevrez plus ses poèmes dans vos boîtes.

Bonne année à vous!

Swiip 
    Swiip (FR1) a dit :
    Bonsoir

Comme vous tous ici, j'ai eu l'honneur de trouver ses plus belles compositions dans ma boîte à MP. Je n'ai même pas cherché à comprendre ses torchons et lui ai directement demandé de ne plus m'écrire. Force est de constater que ce joueur ne comprend rien et que GGE semble être trop occupé pour gérer le problème.

Compte tenu de la situation, la meilleure solution qui s'offre à nous est de tout simplement le basculer dans la liste des joueurs ignorés. Cela ne l'empêchera pas de vomir dans sa description d'alliance mais, au moins, vous ne recevrez plus ses poèmes dans vos boîtes.

Bonne année à vous!

Swiip 
    Je suis d accord mais GGE laisse un joueur qui ne respecte pas les CGU et insulte a tout va toute la map ... avec juste qq ban de tps a autre ....

Modifié (03.01.2022)

voila celui du jour ...
    Post edited by Pépin on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier