Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Merci
Si vous êtes pas content arrêtez de jouer, et le jeu restera pareil avec ou sans vous. C'est pas vos petits caprices de personnes qui ont pas 100 rubis par jour qui les fera tomber sur le trottoir mes cocos.
Si vous êtes pas contents, arrêtez de jouer, personne ne s'en plaindra, et à vous entendre vous réussiriez encore mieux votre vie. Super !
Le petit cochon rose :P
GGE récolte aussi ce qu'elle a semé.
AVANT, c'était utile de peaufiner les attaques, calculer les forces par flanc, en cour, le cas où le joueur est en ligne ou non... les forces étaient mutuellement équivalentes, l'écart relativement faible entre les joueurs à carte bleue et les autres. Il y avait, il y a toujours eu, des joueurs bourrins, mais aussi un bonne proportion de joueurs plus tactiques. ceci se ressentait sur le forum, et même les râleurs étaient globalement plus prolixes.
MAINTENANT, face à une attaque 'carte bleue', rien à faire, inutile de chercher à réfléchir. Les 'tacticiens' ont fui le jeu, le forum s'est appauvri. Ne reste plus que les addictes et les bourrins.
Pas la peine de râler contre les flammes, si avant le gaz n'a pas été coupé.
En effet, le côté tactique du jeu a été perdu, comme tu l'as bien dit. Mais je ne suis pas d'accord sur certains points.
"GGE récolte aussi ce qu'elle a semé"
En effet, mais je pense que cette semence a été absolument volontaire. En éjectant indirectement les personnes qui ne mettront pas d'argent, elle n'a rien perdu. Sa source de bénéfice est toujours présente.
"MAINTENANT, face à une attaque 'carte bleue', rien à faire, inutile de chercher à réfléchir. Les 'tacticiens' ont fui le jeu, le forum s'est appauvri. Ne reste plus que les addictes et les bourrins."
Je ne suis pas d'accord avec ceci... Avec les cartes bleues, c'est seulement les tactiques qui ont changées. Les "tacticiens" d'avant, avaient leurs tactiques face à des personnes qui leur étaient égales, niveau puissance. Désormais, il faut trouver des tactiques - plus méchantes certes - qui font effet à des personnes utilisant énormément d'argent. C'est ce qu'on appelle aujourd'hui le sale. Malheureusement, le sale, rien que par son nom, projette quelque chose de mauvais, d'anti-jeu, mais je vous assure que les personnes qui ont arrêté à cause de ces personnes mettant énormément d'argent n'ont seulement pas voulu y goûter. C'est un mode de jeu beaucoup trop sous-coté, et pourtant, les résultats sont au rendez-vous. Contre des personnes mettant de l'argent, s'ils ne possèdent pas la tactique eux aussi, c'est très efficace. Sinon, c'est comme avant, quand 2 personnes se battaient avec stratégie.
Mais je suis sûr qu'on va me dire: "Mais Alien, vas-y, va vider Bigced, c'est bien rigolo de parler mais il est toujours pas vide". Le sale, bien qu'une méthode très efficace, a elle aussi ses limites. Bigced n'a pas de limites avec l'argent (ce n'est pas le seul d'ailleurs). Connecté h24, il reprendra des soldats même si on en pète quelques uns. Heureusement, ce n'est pas tout le monde qui à tant d'argent à investir.
PS à Best Imperator: Mais non mais non c'est fait exprès
Cordialement,
Alien.