Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ou sont passé les paysans porteurs de ressources ?

2

Réponses

• patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    mais de toute maniere la ont nous sort du n'importe quoi pour pas dire qu'il y a un souci et bien sur encore gge qui sent sort avec une pirouette comme toujours mais a la longue sa devient pénible ont et client sur leur jeux et sa vaudraitb qu'il le prenne en considération ce qui et loing d'etre le cas voila
    patton1 @ fr 1
  • Mick66 (FR1)Mick66 (FR1) FR1 Messages: 33
    Je viens de chronométrer aux Iles, en 21 mns, j'ai cliqué sur 3 paysans porteurs de cadeau !
    Et rien n'a été modifié par GGE  ???
    J'ai 5 décos dont 4 mini arbres, et aucun bâtiment relique !
    Et je dois trouver ça normal ou GGE se fiche encore de ses joueurs ?
    Pépin n'est pas à sa place, un modérateur doit pouvoir répondre aux questions des joueurs, et ne pas se contenter
    de nous pondre des explications totalement fantaisistes que lui ont passé les concepteurs. De plus il se dit joueur, et ne s'aperçoit pas de cette MAJ  ?  Il joue à quel jeu, c'est sûr qu'il est bien sur Empire ou alors ailleurs dans les étoiles, à rêver d'un monde meilleur ?
    Je sais pertinemment que mes textes ne servent à rien, GGE n'en tiendra pas compte de toute manière, quant à pépin, il est plus à plaindre qu'à blâmer, lui aussi est pris pour un rigolo, comme nous tous !
    La tactique de GGE c'est que sa cotation en bourse continue de monter, mais il arrive très souvent qu'il y ait des dégringolades spectaculaires, et si ça continue, c'est très certainement ce qui va arriver ! A force de prendre les gens pour des pigeons et de les plumer, il ne reste plus rien, et ce n'est pas les nouveaux joueurs qui vont changer la donne, il leur faut des mois avant d'atteindre le lvl légendaire de 70  ! De quoi décourager et inciter à aller voir ailleurs, ou alors de faire chauffer sa CB, avec pour résultat un total déséquilibre entre les joueurs, les JARS et les JSR, les premiers écoeurant totalement les seconds, avec aussi pour résultat un découragement à ne jamais finir premier d'un évent, et donc voir sa motivations dégringoler et pousser de plus en plus de joueurs à abandonner, il suffit de regarder sur la mappemonde au green pour s'en assurer et voir la triste réalité !
    Mick66
    Chef des Dingaulois

etb pourtant au iles pas de deco et pas plus de batiment relique donc sa veut dire qu'il y a bien un souci qui a etait créer lors de la derniere majuscule c'et la logique meme donc serait bien d'avoir une reponse qui tienne la route et pas des réponses qui ne valle pas un clous et surtout qui n'apporte pas de solution au probleme voila ce que j'avait a rajouter sa devient ridicule pas etonant que la map ce vide a vitesse exprese
    patton1 @ fr 1
  • lierre (INT3)lierre (INT3) FR1 Messages: 319
    Modifié (07.12.2021)
    y'aurait pas aussi disparition des renégats (4 mondes) rien depuis plus d'une semaine ?
    ça sert pour avoir quelques soldats gratuits et à faire avancer les quêtes de succès
    [léger hors sujet mais qui va dans le sens d'une modification du code ].
  • Prulgan (FR1)Prulgan (FR1) FR1 Messages: 6
    idem pour moi, pas de modifs de mes constructions, qu'elles soit bâtiments ou déco et je confirme ne plus voir passer les cadeaux...

Le Père Noël a tout piqué pour sa tournée ???

Bises à tous... Mais surtout à toutes...
    Je dirais que Pépin se fait danser sur le noyau...
    Le programmeur qui a osé écrire ça à Pépin devrait interroger les données...

Une petite requête SQL pour savoir combien de joueurs ont9 tâches de faites et quelle est la tâche pas faite et la durée de connexion moyenne des joueurs concernés...

Là on pourra causer...

Marre de passer pour des imbéciles... !

• chester (FR1)chester (FR1) FR1 Messages: 12
    Bonjour  à tous
    pour retrouver les paysans avec des petits cadeaux  de façon normale,  déplacez de façon latérale ou vertical votre chateau avec votre curseur  et les paysans avec des petits cadeaux  vont réapparaitre de façon normale.
    C'est très bizarre  mais  ce truc fonctionne pour moi.

Bon jeu à tous
    Chester

oui effectivement j'ait tester et sa fonctionne donc sa veut bien dire qu'il y a un souci avec sa il serait peut etre temps que gge ce penche sur le probleme a pepin de faire remonter le probleme que ce soit résolue 
    patton1 @ fr 1
    Bonjour,
    J'ai essayé aussi et en 2 minutes j'ai eu les 2 derniers paysans qui me manquaient pour finir mes tâches journalières.
    Il y a donc un Bug à ce niveau là, c'est incontestable, donc à Pépin de faire remonter l'information à GGE pour qu'ils modifient cette nouvelle bêtise !
    Merci et bon jeu à toutes et tous.
    Mick66
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 107
    coucou
    et merci  chester même si pas idéal au moins on peut finir cette quète :)
  • rachoid (FR1)rachoid (FR1) FR1 Messages: 56
    des fois ça fonctionne, des fois non
    Un jour je suis tombée dans un puits
    J'ai regardé vers le ciel
    Et j'ai vu une étoile magnifique
    Cet astre s'appelait RACHOID
  • bru22 (FR1)bru22 (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour a tous,je suis impacté aussi ,et j'ai le meme nombre de deco partour et le meme nombre de batiments relique et encore juste sur mon cp,et dans mos alliance plusieurs sont impactés par ce probleme
    Quand a la reponse de GGE elle est vraiment nulle.Car cela ne fait qu'une semaine et demi a peu pres que ce probleme est la;avant jamais.
    bru22 @ fr 1
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Modifié (16.12.2021)
    Bonjour, j'ai insisté auprès de notre programmeur et il vient de me dire qu'il y avait bien un problème. Il devrait y avoir un correctif lors de la prochaine mise à jour. 
    Post edited by Pépin on
  • Methos (FR1)Methos (FR1) FR1 Messages: 65
    Merci pépin
    ho miracle il sont reconu le probleme
    patton1 @ fr 1
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 107
    coucou
    merci pépin :)

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 873
    Pépin a dit :
    Bonjour, j'ai insisté auprès de notre programmateur et il vient de me dire qu'il y avait bien un problème. Il devrait y avoir un correctif lors de la prochaine mise à jour. 

j'espère que le problème n'est pas que trop de paysans se déplacent alors que le nombre de décorations est élevé, mais bien qu'ils restent bloqués entre deux bâtiments jusqu'à ce qu'on les secoue un peu pour qu'ils daignent se montrer.
    Le Tueur1 @ fr 1
    Noël n'est pas loin, doit on croire à ces promesses ?
    Croisons les doigts !
  • lierre (INT3)lierre (INT3) FR1 Messages: 319
    y'aurait pas aussi disparition des renégats (4 mondes) rien depuis plus d'une semaine ?
    ça sert pour avoir quelques soldats gratuits et à faire avancer les quêtes de succès
    [léger hors sujet mais qui va dans le sens d'une modification du code ].
    fin de l'alerte, les renégats sont bien revenus dans les 4 mondes.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier