Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Et rien n'a été modifié par GGE ???
J'ai 5 décos dont 4 mini arbres, et aucun bâtiment relique !
Et je dois trouver ça normal ou GGE se fiche encore de ses joueurs ?
Pépin n'est pas à sa place, un modérateur doit pouvoir répondre aux questions des joueurs, et ne pas se contenter
de nous pondre des explications totalement fantaisistes que lui ont passé les concepteurs. De plus il se dit joueur, et ne s'aperçoit pas de cette MAJ ? Il joue à quel jeu, c'est sûr qu'il est bien sur Empire ou alors ailleurs dans les étoiles, à rêver d'un monde meilleur ?
Je sais pertinemment que mes textes ne servent à rien, GGE n'en tiendra pas compte de toute manière, quant à pépin, il est plus à plaindre qu'à blâmer, lui aussi est pris pour un rigolo, comme nous tous !
La tactique de GGE c'est que sa cotation en bourse continue de monter, mais il arrive très souvent qu'il y ait des dégringolades spectaculaires, et si ça continue, c'est très certainement ce qui va arriver ! A force de prendre les gens pour des pigeons et de les plumer, il ne reste plus rien, et ce n'est pas les nouveaux joueurs qui vont changer la donne, il leur faut des mois avant d'atteindre le lvl légendaire de 70 ! De quoi décourager et inciter à aller voir ailleurs, ou alors de faire chauffer sa CB, avec pour résultat un total déséquilibre entre les joueurs, les JARS et les JSR, les premiers écoeurant totalement les seconds, avec aussi pour résultat un découragement à ne jamais finir premier d'un évent, et donc voir sa motivations dégringoler et pousser de plus en plus de joueurs à abandonner, il suffit de regarder sur la mappemonde au green pour s'en assurer et voir la triste réalité !
Mick66
Chef des Dingaulois
ça sert pour avoir quelques soldats gratuits et à faire avancer les quêtes de succès
[léger hors sujet mais qui va dans le sens d'une modification du code ].
pour retrouver les paysans avec des petits cadeaux de façon normale, déplacez de façon latérale ou vertical votre chateau avec votre curseur et les paysans avec des petits cadeaux vont réapparaitre de façon normale.
C'est très bizarre mais ce truc fonctionne pour moi.
Bon jeu à tous
Chester
J'ai essayé aussi et en 2 minutes j'ai eu les 2 derniers paysans qui me manquaient pour finir mes tâches journalières.
Il y a donc un Bug à ce niveau là, c'est incontestable, donc à Pépin de faire remonter l'information à GGE pour qu'ils modifient cette nouvelle bêtise !
Merci et bon jeu à toutes et tous.
Mick66
et merci chester même si pas idéal au moins on peut finir cette quète
Quand a la reponse de GGE elle est vraiment nulle.Car cela ne fait qu'une semaine et demi a peu pres que ce probleme est la;avant jamais.
merci pépin
j'espère que le problème n'est pas que trop de paysans se déplacent alors que le nombre de décorations est élevé, mais bien qu'ils restent bloqués entre deux bâtiments jusqu'à ce qu'on les secoue un peu pour qu'ils daignent se montrer.
Croisons les doigts !