Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Ou sont passé les paysans porteurs de ressources ?

Sont-ils victimes du réchauffement climatique ?
Depuis quelques temps ils se font très rare, a un point que je ne peut plus finir la petite quête journalière.
Pourquoi avoir éradiquer ces pauvres personnages qui mettaient un peu d'animation dans nos citées ?
Depuis quelques temps ils se font très rare, a un point que je ne peut plus finir la petite quête journalière.
Pourquoi avoir éradiquer ces pauvres personnages qui mettaient un peu d'animation dans nos citées ?
Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !
Loi de Murphy N° 23
4
Réponses
c'est pas le cas pour tout le monde j'ai consulté mon alliance , on seulement quelques uns dans se cas
en attendant pertes de 100 rubis tous les jours
Je confirme qu'ils se font plus rare, mais curieusement sur certaines périodes (aléatoires ??) ils reviennent en nombre.
A suivre
N'oubliez pas de porter votre masque !
Le petit cochon rose :P
"Les citoyens ne marchent pas vers/depuis les décorations, seulement les bâtiments normaux. Donc avec plus de décorations et moins de bâtiments, il est plus difficile de les trouver."
Les quartiers réduisent aussi les chances d'en avoir car vous avez moins de bâtiments.
Mes CP et Avp sont identiques, aucun bâtiment modifié, donc je devrai avoir les mêmes paysans qui transportent les petits cadeaux, comme avant, or maintenant il me faut environ 6 à 8 heures pour finir mes quêtes journalières, et encore en passant d'un CP à un autre où d'un avp à un autre !
Pour économiser quelques rubis, et obliger les joueurs à utiliser leur CB, vous finirez par faire le trottoir c'est de pire en pire, et pas la peine de donner des explications fantaisistes, dites la vérité, on sera moins fâchés et on aura l'impression de ne pas être pris pour des glands ! Vous réduisez les gains à chaque MAJ, ce sera quoi à la prochaine, seuls les Jars tirent leur épingle du jeu à coup de pognon, les joueurs normaux peuvent aller se faire mettre, et je suis poli, parce que j'ai envie d'employer d'autres mots, mais votre cerveau étriqué ne comprendrait pas ou serait choqué et offensé !
En exemple pour montrer que vous vous payez notre tête, il y a un mois, après avoir fini par avoir les jetons de construction et d'amélioration je lance la caserne au lvl 14, et 12 jours d'attente, je vérifie le lendemain que tout fonctionne, il reste 11 jours et 2 heures, puis quelques jours après il reste 4 jours et quelques heures ! Je regarde donc au 13ème jour, et Bug, pas de lvl 14 je suis toujours au 13, donc je contacte Aurélie qui me dit qu'il n'y a aucune trace de ma transaction et me demande une capture d'écran !! Comme si on faisait une capture d'écran chaque fois qu'on monte le lvl d'un bâtiment, on est en plein délire là, si c'est pas se moquer des joueurs, alors c'est quoi ???
A méditer parce que vous commencez sérieusement à nous gaver et à force tant va la cruche à l'eau u'à la fin elle se casse !
Mick66
Chef des Dingaulois
Je perds mon temps sur le forum, parce qu'en fait, ça ne sert à rien de mettre ses doléances !
Bon jeu à toutes et tous, et Joyeux Noël quand il sera temps, ça au moins on ne va pas nous l'enlever, enfin croisons les doigts, avec ce Macron, on peut s'attendre au pire comme avec GGE
Mick66
Permettez-moi de vous dire qu'il me semble que si des gens disent qu'il leur faut plus de temps pour réaliser leurs tâches, c'est qu'il y a sûrement eu un changement. Dans mon alliance, un joueur s'est aussi plaint récemment !
je n'ai rajouté aucune décos sur les royaumes glaces sables et pics et pourtant je n'ai aucune donations
la copie est a revoir
Sans mesure statistique précise, juste au ressenti, le nombre de paysans partageurs a fortement diminué depuis la mise à jour qui a 'joué' sur des aspects techniques.
Merci d'avoir posé la question, mais la réponse obtenue a bien été traduite par Mick66.
EDIT de 23h26
aux îles, 24 minutes pour avoir mes 10 clics paysans.
EDIT de 0h48
aux îles, la chronique de meurisse + les 3 minutes d'interview.. bref moins d'un quart d'heure pour avoir mes 10 clics
en revanche, vraiment rien dans le vert.
Comme je l'ai expliqué plus haut, il faut bien plus de temps qu'auparavant pour les finir, surtout le transport de petits cadeaux (10) par les petits paysans
Et bien entendu Pépin et Aurélie sont drivés par GGE, menteurs et Cie, tous dans le même panier de crabes !
C'est carrément se moquer des joueurs et les prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
Sans tous les joueurs, votre jeu n'existerait plus, faudrait apprendre à les respecter et ne plus les prendre pour des vaches à lait
Mick66
Chef des Dingaulois
Oui explication fausse et bidon (de la part des développeurs) , pareil pour moi quasiment plus de petites ressources a collecter, sans avoir plus de déco qu'avant.
j'ai toujours pris ces ressources aux iles, que je ne développe que très peu. L'avantage, c'est qu'on ne risque pas de les louper justement.
j'en avais une, toutes les 15 à 30 secondes.
aujourd'hui, à moins de trois minutes, on n'en a quasiment pas