Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ou sont passé les paysans porteurs de ressources ?

Sont-ils victimes du réchauffement climatique ?
Depuis quelques temps ils se font très rare, a un point que je ne peut plus finir la petite quête journalière.

Pourquoi avoir éradiquer ces pauvres personnages qui mettaient un peu d'animation dans nos citées ?

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

«13

Réponses

• patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    il sont disparu comme beaucoup de choses dans ce jeux ba surement en voulant reparer un bug il s'en ont crée un autre pour ne pas changer
    patton1 @ fr 1
  • marco8458 (FR1)marco8458 (FR1) FR1 Messages: 32
    idem    impossible de terminer les quêtes journalières 
    c'est pas le cas pour tout le monde j'ai consulté mon alliance ,  on seulement quelques uns dans se cas 
    en attendant pertes de 100 rubis tous les jours
  • Breizh29000 (FR1)Breizh29000 (FR1) FR1 Messages: 74
    Bonjour,

Je confirme qu'ils se font plus rare, mais curieusement sur certaines périodes (aléatoires ??) ils reviennent en nombre.

A suivre
  • Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 343
    Ils sont sûrement morts du Covid.

N'oubliez pas de porter votre masque !
    Eron.
    Le petit cochon rose :P
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 873
    C'est le début de la période d'hibernation.
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Ils sont sûrement morts du Covid.

N'oubliez pas de porter votre masque !

Au moyen-Âge, le covid n'existait pas.
    Ce serait plutôt une épidémie de peste.🐀

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, voici la réponse que l'on m'a donné: 
    "Les citoyens ne marchent pas vers/depuis les décorations, seulement les bâtiments normaux. Donc avec plus de décorations et moins de bâtiments, il est plus difficile de les trouver."
    Les quartiers réduisent aussi les chances d'en avoir car vous avez moins de bâtiments.
    donc pour reprendre ce que tu a dit plus ont a de deco et plus ont a de quartier relique moins ont a de personage donc a quoi sa sert que gge mette autant de deco de  batiment si cela empeche le reste serait bien que dans ce jeux les choses soit un peut coordoné les une avec les autres car la sa devient ridicule a la longue
    patton1 @ fr 1
  • Mick66 (FR1)Mick66 (FR1) FR1 Messages: 33
    Pépin, tu dis n'importe quoi, comme d'habitude ! 
    Mes CP et Avp sont identiques, aucun bâtiment modifié, donc je devrai avoir les mêmes paysans qui transportent les petits cadeaux, comme avant, or maintenant il me faut environ 6 à 8 heures pour finir mes quêtes journalières, et encore en passant d'un CP à un autre où d'un avp à un autre !
    Pour économiser quelques rubis, et obliger les joueurs à utiliser leur CB, vous finirez par faire le trottoir c'est de pire en pire, et pas la peine de donner des explications fantaisistes, dites la vérité, on sera moins fâchés et on aura l'impression de ne pas être pris pour des glands ! Vous réduisez les gains à chaque MAJ, ce sera quoi à la prochaine, seuls les Jars tirent leur épingle du jeu à coup de pognon, les joueurs normaux peuvent aller se faire mettre, et je suis poli, parce que j'ai envie d'employer d'autres mots, mais votre cerveau étriqué ne comprendrait pas ou serait choqué et offensé !
    En exemple pour montrer que vous vous payez notre tête, il y a un mois, après avoir fini par avoir les jetons de construction et d'amélioration je lance la caserne au lvl 14, et 12 jours d'attente, je vérifie le lendemain que tout fonctionne, il reste 11 jours et 2 heures, puis quelques jours après il reste 4 jours et quelques heures ! Je regarde donc au 13ème jour, et Bug, pas de lvl 14 je suis toujours au 13, donc je contacte Aurélie qui me dit qu'il n'y a aucune trace de ma transaction et me demande une capture d'écran !! Comme si on faisait une capture d'écran chaque fois qu'on monte le lvl d'un bâtiment, on est en plein délire là, si c'est pas se moquer des joueurs, alors c'est quoi  ???
    A méditer parce que vous commencez sérieusement à nous gaver et à force tant va la cruche à l'eau u'à la fin elle se casse !
    Mick66
    Chef des Dingaulois
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Mick66 (FR1) a dit :
    Pépin, tu dis n'importe quoi, comme d'habitude ! 
    Mes CP et Avp sont identiques, aucun bâtiment modifié, donc je devrai avoir les mêmes paysans qui transportent les petits cadeaux, comme avant, or maintenant il me faut environ 6 à 8 heures pour finir mes quêtes journalières, et encore en passant d'un CP à un autre où d'un avp à un autre !
    Pour économiser quelques rubis, et obliger les joueurs à utiliser leur CB, vous finirez par faire le trottoir c'est de pire en pire, et pas la peine de donner des explications fantaisistes, dites la vérité, on sera moins fâchés et on aura l'impression de ne pas être pris pour des glands ! Vous réduisez les gains à chaque MAJ, ce sera quoi à la prochaine, seuls les Jars tirent leur épingle du jeu à coup de pognon, les joueurs normaux peuvent aller se faire mettre, et je suis poli, parce que j'ai envie d'employer d'autres mots, mais votre cerveau étriqué ne comprendrait pas ou serait choqué et offensé !
    En exemple pour montrer que vous vous payez notre tête, il y a un mois, après avoir fini par avoir les jetons de construction et d'amélioration je lance la caserne au lvl 14, et 12 jours d'attente, je vérifie le lendemain que tout fonctionne, il reste 11 jours et 2 heures, puis quelques jours après il reste 4 jours et quelques heures ! Je regarde donc au 13ème jour, et Bug, pas de lvl 14 je suis toujours au 13, donc je contacte Aurélie qui me dit qu'il n'y a aucune trace de ma transaction et me demande une capture d'écran !! Comme si on faisait une capture d'écran chaque fois qu'on monte le lvl d'un bâtiment, on est en plein délire là, si c'est pas se moquer des joueurs, alors c'est quoi  ???
    A méditer parce que vous commencez sérieusement à nous gaver et à force tant va la cruche à l'eau u'à la fin elle se casse !
    Mick66
    Chef des Dingaulois
    Bonjour, je n'ai fait que transmettre la réponse qu'un développeur m'a donné. Je n'en ai malheureusement pas d'autres. Le peu que j'ai testé elle me semble plausible.
    Plausible ?  Même à vous ils mentent, ben on est pas sorti de l'auberge ! Jouez d'avantage et vous verrez la différence, essayez de finir les quêtes journalières, ce qu'on faisait avant en moins d'une heure, il faut maintenant entre 5 et 8 heures pour y arriver !
    Je perds mon temps sur le forum, parce qu'en fait, ça ne sert à rien de mettre ses doléances !
    Bon jeu à toutes et tous, et Joyeux Noël quand il sera temps, ça au moins on ne va pas nous l'enlever, enfin croisons les doigts, avec ce Macron, on peut s'attendre au pire comme avec GGE
    Mick66

de toute maniere t'ait batiment relique serve a mettre d'autre batiment dedans donc tu a toujours le meme nombres donc oui la reponse et ridicule encore une fois de plus mais comme beaucoup sur ce jeux et apres ont vient dire qu'il vaut pas les insulté mais honetemant meme en les traitant de C le mot reste encore trop gentil pour eux vaudrait peut etre que les choses soit remit dans le bon ordre au lieu de toujours degrader le jeux voilarien de plus a dire sauf de faire remonter qu'il voit le mecontentement des client 
    patton1 @ fr 1
  • FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 123
    Modifié (06.12.2021)
    Cher Pépin, 

Permettez-moi de vous dire qu'il me semble que si des gens disent qu'il leur faut plus de temps pour réaliser leurs tâches, c'est qu'il  y a sûrement eu un changement. Dans mon alliance, un joueur s'est aussi plaint récemment ! 

Je vis en paix

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 873
    Pépin a dit :
    Bonjour, voici la réponse que l'on m'a donné: 
    "Les citoyens ne marchent pas vers/depuis les décorations, seulement les bâtiments normaux. Donc avec plus de décorations et moins de bâtiments, il est plus difficile de les trouver."
    Les quartiers réduisent aussi les chances d'en avoir car vous avez moins de bâtiments.
    Cette explication ne tient pas la route, sauf si cela était implémenté depuis longtemps, mais mis en service il y a peu.

En effet, je n'ai pas changé le nombre de mes décorations, et pourtant je suis fortement impacté depuis une semaine.

La raison de ce post est que tout le monde (enfin ceux qui cherchent à finir les tâches quotidiennes) a ce soucis ou des joueurs de son alliance qui eux l'ont.

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • marco8458 (FR1)marco8458 (FR1) FR1 Messages: 32
    pépin a ce qui concerne  que les donations des citoyens pour la quête journalières  c'est faut
    je n'ai rajouté aucune décos sur les royaumes   glaces sables et pics et pourtant je n'ai aucune donations 
    la copie est a revoir  
  • lierre (INT3)lierre (INT3) FR1 Messages: 319
    Modifié (07.12.2021)
    Dans les îles orageuses, il n'y a pas beaucoup de quartiers. 
    Sans mesure statistique précise, juste au ressenti, le nombre de paysans partageurs a fortement diminué depuis la mise à jour qui a 'joué' sur des aspects techniques.
    Merci d'avoir posé la question, mais la réponse obtenue a bien été traduite par Mick66.

EDIT de 23h26
    aux îles, 24 minutes pour avoir mes 10 clics paysans.

EDIT de 0h48
    aux îles, la chronique de meurisse + les 3 minutes d'interview.. bref moins d'un quart d'heure pour avoir mes 10 clics
    en revanche, vraiment rien dans le vert.
    Post edited by lierre (INT3) on
    A la dernière ou avant dernière MAJ, GGE a modifié encore une fois le jeu pour qu'on galère davantage pour obtenir les 100 rubis de notre quête journalière.
    Comme je l'ai expliqué plus haut, il faut bien plus de temps qu'auparavant pour les finir, surtout le transport de petits cadeaux (10) par les petits paysans
    Et bien entendu Pépin et Aurélie sont drivés par GGE, menteurs et Cie, tous dans le même panier de crabes !
    C'est carrément se moquer des joueurs et les prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
    Sans tous les joueurs, votre jeu n'existerait plus, faudrait apprendre à les respecter et ne plus les prendre pour des vaches à lait
    Mick66
    Chef des Dingaulois
  • ketamax (FR1)ketamax (FR1) FR1 Messages: 38
    Bonsoir
    Oui explication fausse et bidon (de la part des développeurs) , pareil pour moi quasiment plus de petites ressources a collecter, sans avoir plus de déco qu'avant. 
    ketamax @ fr 1
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 565
    Pépin a dit :

Bonjour, je n'ai fait que transmettre la réponse qu'un développeur m'a donné. Je n'en ai malheureusement pas d'autres. Le peu que j'ai testé elle me semble plausible.
    Je ne pense pas que ce soit lié aux bâtiments. ils répondent ce qu'ils veulent.
    j'ai toujours pris ces ressources aux iles, que je ne développe que très peu. L'avantage, c'est qu'on ne risque pas de les louper justement.
    j'en avais une, toutes les 15 à 30 secondes.
    aujourd'hui, à moins de trois minutes, on n'en a quasiment pas
    moi94430 @ fr 1
  • Methos (FR1)Methos (FR1) FR1 Messages: 65
    Bonjour à tous,

Idem pour moi. Je n'ai pas augmenté les décos et le nombre de paysans à fortement diminué.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier