Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Béri récompense d'alliance

bonjour méme soucis qu'aux nomades les récompenses de l'alliance à savoir les rubis ne sont pas crédités dans la trésorerie 

Réponses

• chester (FR1)chester (FR1) FR1 Messages: 6
    Lors de l'invasion de Berimond  je ne reçois pas les 15 premiers récompenses d'alliances dans mon cp alors que je recois les recompenses suivantes.

Cela  ne se produit pas à chaque invasion de Berimond  mais en moyenne  une fois  sur trois.

Bug ????????

Chester
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,448
    Bonjour, une solution devrait être trouvée pour les rubis lundi.
  • Bonjour,

C'est la troisième fois que mon alliance atteint les cadeaux d'alliance en rubis lors d'événements.
    La premiere fois j'ai fais un message au support et il nous ont crédité le cadeaux de 100 k d rubis 
    Maintenant lors de l'invasion de Bérimond de rubis, c'est à nouveau la même chose pour les cadeaux 100 k mais aussi celui de 200 k.
    Nous aurions du avoir les 100 k samedi 20 novenbre le matin vers 10h il me semble. les 200 k le lundi 22 novembre 2021 à  10h30.
    Nous n'avons rien perçu.
    Avez vous le même souci ?
    Merci de partager vos expérience a ce sujet 
    Kwator
  • Salut 
    En effet en ce qui concerne mon alliance c'est 300 000 rubis qui n'ont pas été crédités à la trésorerie lors de l'invasion de Berimond.
    Et le problème c'était déjà présenté il y a une semaine, j'avais contacté le support et ils avaient fait le nécessaire.
    mais c'est quand même pas normal que nous soyons obligé de surveiller que nous recevions bien nos récompenses.
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 294
    bonsoir pour mon alliance 100000 rubis  de beri
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,448
    Modifié (23.11.2021)
    Bonjour, il devrait y avoir une distribution globale des rubis non crédités prochainement. Néanmoins, si vous voyez que votre alliance n'est pas créditée alors que les autres le sont, il faudra faire un ticket au support. (un par alliance est suffisant)
    https://support.goodgamestudios.com/?g=12&lang=fr 

EDIT: Les rubis ont été distribués avant 13h15 aujourd'hui. Il n'y a malheureusement pas de trace dans l'historique de vos alliances pour que vous vérifiez...
    Post edited by Pépin on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier