Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Discution Annexe Au Poste du Journal de Bord des Bras Casses

Salut,
Tout d'abord je pense que ruiner le poste des RC des guerres des Bras casses est inutile alors autant faire le tri et se prendre le choux ici.
Déjà, je vais ouvertement prendre parti d'un point de vue du forum, merci de respecter mon avis et de ne pas tout mélanger je suis neutre au conflit et je ne compte y participer d'aucun des 2,3,4 ? cotés.
Bon je vais surement commencer par la description de INSOMNIAK qui ne sais pas tenir son maréchal et prétend une aide de Bras Casses après avoir mis le rouge ?
Ca serait comme en pleine bagarre de crier un "N**" a un passant puis se plaindre parce qu'il te frappe...
Ensuite, je ne suis pas sur que taper la capture était le meilleur choix directement mais bon autant aller se faire plaisir sur un EM douteux qui tend le bâton pour se faire fouetter ses soldats sur la métro.
Je propose donc aux différentes parties de se foutre sur la tête ici afin de préserver un espace de beau rapports de combats sans qu'on ne soit interrompu par un quelconque pic de chaqu'un des cotés
La Bise
Le plus Bel Etre de cette Map
Tout d'abord je pense que ruiner le poste des RC des guerres des Bras casses est inutile alors autant faire le tri et se prendre le choux ici.
Déjà, je vais ouvertement prendre parti d'un point de vue du forum, merci de respecter mon avis et de ne pas tout mélanger je suis neutre au conflit et je ne compte y participer d'aucun des 2,3,4 ? cotés.
Bon je vais surement commencer par la description de INSOMNIAK qui ne sais pas tenir son maréchal et prétend une aide de Bras Casses après avoir mis le rouge ?
Ca serait comme en pleine bagarre de crier un "N**" a un passant puis se plaindre parce qu'il te frappe...
Ensuite, je ne suis pas sur que taper la capture était le meilleur choix directement mais bon autant aller se faire plaisir sur un EM douteux qui tend le bâton pour se faire fouetter ses soldats sur la métro.
Je propose donc aux différentes parties de se foutre sur la tête ici afin de préserver un espace de beau rapports de combats sans qu'on ne soit interrompu par un quelconque pic de chaqu'un des cotés
La Bise
Le plus Bel Etre de cette Map
1
Réponses
-des mensonges pour retourner toute la map contre nous
-des menaces irl
-des "je vais te faire du sale" alors qu'ils sont en protec...
Fin.
pouvez vous rajouter sur votre journal que le comportement des bras cassés n'est pas digne comme cela a pu être annoncé.
SirGgabin double voir trippe compte présent chez les bras cassé (jack Herror) et également XNEUTRONX ne cesse de nous attaquer et maintenant.
Après avoir déménagé à côté de nous, les ennuis ont commencés. Il n'a cessé de nous attaquer ..
Récemment, nous lui avons donné un avp(8 bouffes) pour qu'il arrête de nous attaquer. Cela l'a calmé un moment mais maintenant il recommence. On en est à plus de 30 off sur notre reine.
Pas normal qu'un seul jar irrespectueux écrase sans motif une alliance. Pas correct. Jamais nous ne l'avons provoqué. Alors pourquoi un tel comportement ?
pas correct qu'un alliance qui ce dit "propre" garde des joueurs qui ce comporte comme çà.
Voilà mon coups de gueule et maintenant amusez vous bien moi je pense quitter le jeu (comme beaucoup) écœuré par le comportement de certains joueurs.
Nota bene, n'étant plus membre de les bras cassés mais ayant passé un bout de temps la bas ainsi que dans leur em.
Les bras cassés ne se sont jamais proclamé alliance propre, bien au contraire.
De plus sirgabin n'a jamais vraiment été un joueur très respectueux des autres joueurs et se moque des règles et des consignes qui lui sont données . Vous n'arriverez malheureusement pas à le convaincre. Néanmoins je peux vous certifier que les autres membres de l'alliance sont quand à eux tout à fait respectable :), ne faites pas de son cas une généralité.
Bonne soiree et bonne chance a vous.
lors d'atak repetées sur mon alli ,et exedé par ses non reponses ou ses reponses tordues j'ais essayé d' engagé une discution calme et polie a un moment il est devenu tres courtois puis le jeu nous a eloigné
qq temps apres ayant changé d'alli(6 mois environs )nous reçumes une deferlante d'atak de sa part
je le mp en desespoir de cause assé rapidement et a mon grand etonnement je retombais sur un individu tres civilisé qui se souvenait tres bien de moi et meme proposa son aide ,m'abreuva de conseils et suit mon evolution presque au jour le jour
derriere tout demon se cache un ange et le fond de ma pensée est que gge fait en sorte que
c je crois un tres ancien joueur comme moi et si je n'avais pas arrete a plusieurs reprise le jeu pour repartir a zero et bien je serais a son niveau.et si j'avais continué a jouer ruru je serais pire que lui (ou pas ) vas savoir
je me demande quand même à quoi doivent ressembler les conseils, mais j'ai déjà deux/trois idées... "Ne met surtout pas de MDB sur tes attaques"
Au programme, des plaintes larmoyantes sur des sujets qui se répètent de joueurs qui pensent défendre 11k de soldats avec des commandants boostés et qui crient de suite à l'aide de la CB en voyant les pertes alors que leurs irréflexions sont plus en cause.
Et des réponses de gens pas concernés qui sont étonnamment à 3 cases du principal accusé de ces commentaires ...
Trop hâte de connaitre la suite des péripéties, peut être les plaintes de se faire prendre les TDR , ou même mieux, un rappel sur les doubles comptes qui profitent autant à l'adversaire qu'aux alliés.
Grosse idée
On ouvre un serveur ou les V11 sont gratuites, les soldats hydromel aussi et même on traque chaqu'un des IPs pour vérifier les doubles comptes.
Nan mieux encore, on demande un justificatif de revenus mensuel pour diviser ceux qui ont les moyens de s'amuser et ceux qui en ont moins ...
GGE à toujours eu ses points négatifs et je pense que la facilité des joueurs à CB n'est pas à plaindre ici, c'est la difficulté qu'on ceux qui ne mettent pas un radis qui doit être complètement revue ici...
LA refonte des évènements peut-être perfectionnée et l'accès à certaines progression doit être impossible uniquement par carte banquaire
Suffit quoi de payer 100 euros pour passer niveau 70 puis 500 dans des offres à jetons et a sceatts pour avoir une prod hydromel et passer un niveau de points de puissance que les JSR n'atteignent pas en 5 ans de jeu ?
Bon labiz on va se barrer un peu de cet endroit
Et Shallah on revient plus fort que jamais
Le Grand Shun Tzu
preuve en est, tout ces petits joueurs qui se font attaquer sans cesse, pour je ne sais quel raison, sont limité eux aussi car la CB ne suit pas face à lui (chacun doit être libre de jouer le jeu qu'il a envie)
--> une petite cartouche de temps en temps, n'a cependant jamais fait de mal à personne dans ce jeu de guerre, seulement la on a dépassé ce stade.
Quand 2 cibles de premier choix se trouvent comme tu le dit à 3 cases, ont 2800ph chacun, et sont vide toute les nuits, pourquoi ne pas les attaquer ???? peut être, ne sont ils pas aussi limité financièrement, peut être ne sont ils pas aussi limité pour gérer leur compte ? ça je vous laisse en juger vous même....
je pense que tout les éléments sont exposé la, maintenant à vous de faire votre sauce, et de la déguster cela comme bon vous semble (blanche, algérienne, ketchup, mayo, moutarde)
Le compte du dénommé Junior, alias M1030M étant en vente dernièrement je n'ai pu m'empêcher de lui acheter (j'ai que ça à faire) pour le faire venir à coté de moi ainsi que du joueur concerné dans le but d'améliorer le panorama.
Je pense que Bulldog a raison de dire à son joueur de faire attention aux informations qui viennent à lui mais de là à l'appeler kicemi dans ses mps...
Saskue (FR1) a dit : tout à fait d'accord avec vous/toi/moi (au choix)
En ce qui concerne Sirgabin ...
je reviens vers vous au sujet de sirgabin
peut etre aviez vous raison ?????
et en effet j'en suis revenus puisque depuis qq temps deja il ne reponds plus a mes mess peut etre que je ne l'interrsse plus rien a prendre donc a laisser
mais pour son avantage plus d'atak depuis notre echange