Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Discution Annexe Au Poste du Journal de Bord des Bras Casses

Salut,

Tout d'abord je pense que ruiner le poste des RC des guerres des Bras casses est inutile alors autant faire le tri et se prendre le choux ici.

Déjà, je vais ouvertement prendre parti d'un point de vue du forum, merci de respecter mon avis et de ne pas tout mélanger je suis neutre au conflit et je ne compte y participer d'aucun des 2,3,4 ? cotés.

Bon je vais surement commencer par la description de INSOMNIAK qui ne sais pas tenir son maréchal et prétend une aide de Bras Casses après avoir mis le rouge ? 

Ca serait comme en pleine bagarre de crier un "N**" a un passant puis se plaindre parce qu'il te frappe...

Ensuite, je ne suis pas sur que taper la capture était le meilleur choix directement mais bon autant aller se faire plaisir sur un EM douteux qui tend le bâton pour se faire fouetter ses soldats sur la métro.

Je propose donc aux différentes parties de se foutre sur la tête ici afin de préserver un espace de beau rapports de combats sans qu'on ne soit interrompu par un quelconque pic de chaqu'un des cotés

La Bise
Le plus Bel Etre de cette Map

Réponses

• VermineJunior (FR1)VermineJunior (FR1) FR1 Messages: 99
    à quoi ça servirait de parler avec eux, puisque les seuls choses qui sortent de leur bouche actuellement sont:

-des mensonges pour retourner toute la map contre nous 
    -des menaces irl 
    -des "je vais te faire du sale" alors qu'ils sont en protec...

Fin.
  • baboun18 (FR1)baboun18 (FR1) FR1 Messages: 7
    je suis tellement ok avec ce qui s'est dit par Auvergnat, actuellement les ou le types des bras casse s'en prennent chez nous, exactement les mêmes méthodes..... donc il faudrait nous expliquer comment l'on peut avoir plus de 400 000 soldats dans un cp sauf si ce ne sont que des joueurs à rubis....
    Tous et Toutes n'ont pas forcément les moyens de dépenser de l'argent du vrai dans le jeu, du coup ils arrivent à écoeurer des petits joueurs au point de vouloir quitter le jeu, êtes vous vraiment gagnants de laisser partir les petits joueurs réguliers GGE ?
    Je vous laisse réflechir sur cette question,
    cependant et malgrés la situation actuelle mondialement avec les potentielles vraies guerres et la pandémie, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.
  • cagouille (FR1)cagouille (FR1) FR1 Messages: 11
    puisque vous causezde sirgabin je tiens des a present a vous compter ma rencontre avec
    lors d'atak repetées sur mon alli ,et exedé par ses non reponses ou ses reponses tordues j'ais essayé d' engagé une discution calme et polie   a un moment il est devenu tres courtois  puis le jeu nous a eloigné 
    qq temps apres ayant changé d'alli(6 mois environs )nous reçumes une deferlante d'atak de sa part 
    je le mp en desespoir de cause assé rapidement  et a mon grand etonnement je retombais sur un individu tres civilisé qui se souvenait tres bien de moi et meme  proposa son aide ,m'abreuva de conseils et suit mon evolution presque au jour le jour 
    derriere tout demon se cache un ange et le fond de ma pensée est que gge fait en sorte que
    c je crois un tres ancien joueur comme moi et si je n'avais pas arrete a plusieurs reprise le jeu pour repartir a zero et bien je serais a son niveau.et si j'avais continué a jouer ruru  je serais pire que lui (ou pas ) vas savoir  
  • Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 350
    Très émouvant.
    Modifié (26.12.2021)
    et meme  proposa son aide ,m'abreuva de conseils
    je pense pas que ses conseils  soit d'une grande utilité.... m'enfin bon....  et proposer de l'aide quand on est soit même un assisté sur le jeu, c'est quand même le comble, après oui c'est sur que quand on a besoin de 5 personnes pour gérer son compte parce qu'on est pas foutu de jouer correctement tout seul ça devient plus facile (coucou nanou, ludi, erwan etc....)

je me demande quand même à quoi doivent ressembler les conseils, mais j'ai déjà deux/trois idées... "Ne met surtout pas de MDB sur tes attaques"  :D
  • VermineShunTzu (FR1)VermineShunTzu (FR1) FR1 Messages: 70
    Le bureau des plaintes ouvre ouvertement ses portes sur le forum de Goodgame Empire : 

Au programme, des plaintes larmoyantes sur des sujets qui se répètent  de joueurs qui pensent défendre 11k de soldats avec des commandants boostés et qui crient de suite à l'aide de la CB en voyant les pertes alors que leurs irréflexions sont plus en cause. 

Et des réponses de gens pas concernés qui sont étonnamment à 3 cases du principal accusé de ces commentaires ...

Trop hâte de connaitre la suite des péripéties, peut être les plaintes de se faire prendre les TDR , ou même mieux, un rappel sur les doubles comptes qui profitent autant à l'adversaire qu'aux alliés.

• VermineShunTzu (FR1)VermineShunTzu (FR1) FR1 Messages: 70
    MAIS STOP 
    Grosse idée 
    On ouvre un serveur ou les V11 sont gratuites, les soldats hydromel aussi et même on traque chaqu'un des IPs pour vérifier les doubles comptes.
    Nan mieux encore, on demande un justificatif de revenus mensuel pour diviser ceux qui ont les moyens de s'amuser et ceux qui en ont moins ...

GGE à toujours eu ses points négatifs et je pense que la facilité des joueurs à CB n'est pas à plaindre ici, c'est la difficulté qu'on ceux qui ne mettent pas un radis qui doit être complètement revue ici...

LA refonte des évènements peut-être perfectionnée et l'accès à certaines progression doit être impossible uniquement par carte banquaire

Suffit quoi de payer 100 euros pour passer niveau 70 puis 500 dans des offres à jetons et a sceatts pour avoir une prod hydromel et passer un niveau de points de puissance que les JSR n'atteignent pas en 5 ans de jeu ?

Bon labiz on va se barrer un peu de cet endroit
    Et Shallah on revient plus fort que jamais

Le Grand Shun Tzu

Et des réponses de gens pas concernés qui sont étonnamment à 3 cases du principal accusé de ces commentaires ...

je comprend ton ressentie et je le partage en grande partie, cependant plusieurs choses mélangé dans ce sujet amène à une seule et même question "est-ce que Sirgabin serait si fort sans sa CB ?" bien loin de moi l'idée de critiquer les sommes dépensé (je considère que chacun fait ce qu'il veut de son argent) cependant la ou je continue à émettre quelques réserves, c'est sur la façon dont c'est fait, faire le tyran sur la map alors qu'on est soit même limité non pas par l'argent, mais par les capacités a gérer le compte, mais quand même conseiller et discipliner d'autre joueurs (qui ont juste la malchance d'être nos voisins)  à nos propres méthodes (limité) , je trouve ça bien drôle 

preuve en est, tout ces petits joueurs qui se font attaquer sans cesse, pour je ne sais quel raison, sont limité eux aussi car la CB ne suit pas face à lui (chacun doit être libre de jouer le jeu qu'il a envie)
    --> une petite cartouche de temps en temps, n'a cependant jamais fait de mal à personne dans ce jeu de guerre, seulement la on a dépassé ce stade.

Quand 2 cibles de premier choix se trouvent comme tu le dit à 3 cases, ont 2800ph chacun, et sont vide toute les nuits, pourquoi ne pas les attaquer ???? peut être, ne sont ils pas aussi limité financièrement, peut être ne sont ils pas aussi limité pour gérer leur compte ? ça je vous laisse en juger vous même.... 

je pense que tout les éléments sont exposé la, maintenant à vous de faire votre sauce, et de la déguster cela comme bon vous semble (blanche, algérienne, ketchup, mayo, moutarde)
  • Saskue (FR1)Saskue (FR1) FR1 Messages: 80
    Excusez moi je me suis trompé de compte quand j'ai écris ce message sur le forum.

Le compte du dénommé Junior, alias M1030M étant en vente dernièrement je n'ai pu m'empêcher de lui acheter (j'ai que ça à faire) pour le faire venir à coté de moi ainsi que du joueur concerné dans le but d'améliorer le panorama.

Je pense que Bulldog a raison de dire à son joueur de faire attention aux informations qui viennent à lui mais de là à l'appeler kicemi dans ses mps... 

et pour ajouter un brin d'humour, je m'auto répond évidemment....

Saskue (FR1) a dit :
    Excusez moi je me suis trompé de compte quand j'ai écris ce message sur le forum.

Le compte du dénommé Junior, alias M1030M étant en vente dernièrement je n'ai pu m'empêcher de lui acheter (j'ai que ça à faire) pour le faire venir à coté de moi ainsi que du joueur concerné dans le but d'améliorer le panorama.

Je pense que Bulldog a raison de dire à son joueur de faire attention aux informations qui viennent à lui mais de là à l'appeler kicemi dans ses mps... 

tout à fait d'accord avec vous/toi/moi (au choix) 
  • Ultimateloup (FR1)Ultimateloup (FR1) FR1 Messages: 137
    J'adore ce poste ptdr, je le vois que mnt :'( xD 

En ce qui concerne Sirgabin ... 
  • cagouille (FR1)cagouille (FR1) FR1 Messages: 11
    re cou cou 
    je reviens vers vous au sujet de sirgabin 
    peut etre aviez vous raison ????? 
    et en effet j'en suis revenus puisque depuis qq temps deja il ne reponds plus a mes mess peut etre que je ne l'interrsse plus rien a prendre donc a laisser 
    mais pour son avantage plus d'atak depuis notre echange 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier