Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Strong vs INSOMNIAK

AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 199
Modifié (07.11.2021) dans Actualité des Alliances
Bonjour tout le monde,

Nous avons mis le rouge contre INSOMNIAK ce vendredi 5 novembre.
Nous étions en guerre contre une alliance appelé ĐIΣ ŦЯYIИĞ et allié des Faucheurs.
INSOMNIAK sont venu aider cette alliance lors du lacis et venu récupérer les récompenses du top Etrangers cette semaine.
Malheureusement ça ne restera pas sans conséquences comme vous pouvez le constater.
Quiconque aidera de près ou de loin  LES FAUCHEURS  ĐIΣ ŦЯYIИĞ INSOMNIAK sera sévèrement punis.
INSOMNIAK  a tenter de capturer une cité avec seulement un peu plus de 1 million de défenseurs, merci au bras cassés qui sont venu nous aider.
Bon courage et bonne survie aux camps adverses.

Le 05:11:21

Le 07:11:21 ci-dessus

Quelque rcs des 48 heures ;-)

Strong vous adresse ses plus sincères condoléances.
Je vous souhaite une bonne journée ;-)

Modifié par Pépin pour plus de lisibilité.
Post edited by Pépin on

Réponses

• AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 199
    Pour revenir en effet on ne vous a pas fait appel à vous pour venir nous aider, nous Strong. C'était dans votre intérêt pour votre guerre mais je le répèterais merci quand même.
    Lbc ont leur propres causes et Strong ont les leurs. Je ne sais pas si on peux dire que vous êtes seuls car vous avez des alliés autour de vous, mais vous avez votre indépendance.
    Pour la diplomatie c'est toujours bien de faire preuves ... et bien de diplomatie.
    Strong en l'occurrence nous, faisons des efforts au niveau de la diplomatie, ça nous arrive de mettre une pression, mais si une alliance se fait attaquer c'est qu'il y a une bonne raison, là-dessus j'espère que INSOMNIAK se reconnaitront et ne tombera pas dans le piège de DIE TRYING en les entrainant dans leur chute.
    Nous faisons du sale c'est notre spécialité aucune règle du jeu à respecter, néanmoins la voie de la diplomatie reste ouverte. Comme tu le dis c'est tout à fait respectable. L'irl ce n'est pas la réel vie malheureusement ça parait une évidence pour certains mais pas pour d'autres.

Bonne soirée.
    Angel.

• VermineJunior (FR1)VermineJunior (FR1) FR1 Messages: 99
    les choses sont claires.

bonne soirée.
    Le Bg.
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 199
    Bonsoir,

Nous avons accepter le neutre de Insomniak.

Guerre terminer,
    Bon rétablissement.

Cette discussion a été fermée.