Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour du 02/11/2021

2

Réponses

• PAPA-PAPY (FR1)PAPA-PAPY (FR1) FR1 Messages: 65
    en bref c est un bon gros caca de saint bernard  qui pu pour  99% des joueur 
    le 1 % qui reste pense que sa peu servir d engrais 
    pa²  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

PAPA197326 @ fr 1
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour ou Bonsoir !

Depuis la nouvelle version de l'event Etrangers/Corbeaux, je fait poste par rapport aux nouvelle récompenses (le mot que je qualifierai est nul) la disparation des rubis des récompenses d'alliance, ce qui pénalise donc les petites/moyennes alliances. Cela va décourager les joueurs/ses voulant créer une alliance. Vous voullez vraiment cela, que le jeu meurt ? Drôle de politique m'enfin.

Bon jeu
    Bonjour, si au moins un joueur de votre alliance participe à l'ancienne version de l'événement, votre alliance devrait recevoir les anciennes récompenses d'alliance, donc les rubis.
  • FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 123
    Encore une màj qui profite aux JàRs et aux no-life !

Je vis en paix

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 865
    Pépin a dit :
    Bonjour ou Bonsoir !

Depuis la nouvelle version de l'event Etrangers/Corbeaux, je fait poste par rapport aux nouvelle récompenses (le mot que je qualifierai est nul) la disparation des rubis des récompenses d'alliance, ce qui pénalise donc les petites/moyennes alliances. Cela va décourager les joueurs/ses voulant créer une alliance. Vous voullez vraiment cela, que le jeu meurt ? Drôle de politique m'enfin.

Bon jeu
    Bonjour, si au moins un joueur de votre alliance participe à l'ancienne version de l'événement, votre alliance devrait recevoir les anciennes récompenses d'alliance, donc les rubis.

il faut un volontaire pour jouer à l'ancienne version ?
    où est-ce écrit ?
    je ne l'ai vu ni ici, ni sur le serveur test

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Pépin a dit :
    Bonjour ou Bonsoir !

Bon jeu

il faut un volontaire pour jouer à l'ancienne version ?
    où est-ce écrit ?
    je ne l'ai vu ni ici, ni sur le serveur test

Lt
    Bonjour

n'aimant pas les miettes comme récompenses, j'ai choisi la version classique
    et en effet l'ally a eu les récompenses grace aux pgs des autres membres qui ont testé la nouvelle version

Bonne soirée

Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • Il est vrai que sur le papier, c'est très bien mais la difficulté même dans le mode le plus facile est trop grande, je ne sais pas si ça a été mal réglé ou si il y a un problème dans l'algorithme qui définit le nombre de soldats, mais c'est embêtant.
    Ça aurait pu être mieux testé, surtout qu'un serveur spécial a été créé pour ça...

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• -Léviathan- (FR1)-Léviathan- (FR1) FR1 Messages: 284
    Modifié (04.11.2021)
    Bonjour Mr Pépin, 

Vu que tu m'a répondu dans "l'autre post de question sur le jeu "

Qu'il faut visiblement 200 off pour passer a un level en + de intermédiaire +

ne serait-il pas judicieux de nous expliquer l'event , vu que toi , tu as tout pigé visiblement.

une simple explication est plus simple sur 50 questions il me semble.

Vu que tu connais visiblement de long en large l'event , toi modo, tu pouvais pas nous faire un topic sur le forum sur ca ?

des questions que je me pose tout simplement, si c'est pas ton rôle finalement de faire ca, car visiblement comme j'ai dis, tu est le seul qui sait comment ca marche, alors j'aurais voulu le savoir avant de commencer , la moindre des choses.

-Léviathan-
  • Duc de Dague (FR1)Duc de Dague (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonjour,

je vois quelques avantages et beaucoup d'inconvénients pour moi à cette maj.

Côté avantage, moins d'aléatoire dans le niveau des envahisseurs.

Inconvénient, il y a beaucoup trop d'homogénéité dans les cp, j'ai choisi inter+, tous entre 5,5 et 6,5k, et tous costauds (j'ai fait 2 défaites, et que des victoires avec énormément de pertes)

Les récompenses sont bien pires pour moi, en dehors des sosos qui sont une bonne idée: quasi plus de pièces, et plus du tout de déco.

Je suis du genre constructeur, et j'aime faire progresser mes positions.

Les décos étaient devenues plus intéressantes aux iles comme dans les event pg et nono-les samous étant plus ou moins en voie de disparition :/

En étant acharné des ext j'avais largement assez de jetons.

Restaient les sceats, ou la maj précédente avait déjà enlevé une la moitié des gains déjà faibles aux iles... je galère et j'espérais que cette maj arrangerait les choses, mais non.

En résumé j'ai perdu beaucoup d'intérêt sur cet event du fait de la monotonie (due à l'homogénéité des cp) d'une part, et du manque d'attrait des récompenses, manque de pièce (c'est nouveaux) manque de déco (le pire pour moi) et toujours pas de sceats.

Comme je me fous pas mal des jetons que j'ai en stock par les ext, c'est un bilan très négatif, mais qui pourrait être assez facilement amélioré par les récompenses.

Un autre point, majeur mais qui entrainerait trop loin, quasi philosophique, c'est la création officielle de deux ligues, jar et jsr.

C'est plus embêtant, et c'est l'élément qui serait de nature à me faire arrêter le jeu, d'ou le peu de développement dans cet avis.

Bon courage aux modo

Et bon jeu à tous ;)

DDD
    Duc de Dague @ fr 1
  • sdsj (FR1)sdsj (FR1) FR1 Messages: 36
    Bonsoir,

Sans parler des récompenses, qui font pourtant partie intégrante de l'événement, cette nouvelle version des étrangers est pour moi totalement ININTERESSANTE.

Même la grande quantité de PG gagnés ne me motive pas. D'ailleurs, faire la totalité des récompenses individuelles en 3 ou 4 off, qui cela peut-il motiver ? Je ne sais pas s'il faut dire que c'est risible ou navrant.

Quand je regarde le nombre d'off de mon alli sur les étrangers, on est bien en-dessous de ce qu'on fait habituellement. Les majorité des membres ne sont pas plus euphoriques que moi devant cette MàJ.

Je viens de faire ma 8ème off (en tout, alors que d'habitude, je fais plus que ça sur une journée), je crois que je vais m'arrêter là. Heureusement que les étrangers s'arrêtent demain !

Et surtout, surtout, je croise les doigts pour qu'il n'y ait PAS DE MODIFICATIONS du même style sur les nomades, les corbeaux, les samouraïs et Bérimond.
    sdsj @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 865
    sdsj (FR1) a dit :
    Bonsoir,

Sans parler des récompenses, qui font pourtant partie intégrante de l'événement, cette nouvelle version des étrangers est pour moi totalement ININTERESSANTE.

Même la grande quantité de PG gagnés ne me motive pas. D'ailleurs, faire la totalité des récompenses individuelles en 3 ou 4 off, qui cela peut-il motiver ? Je ne sais pas s'il faut dire que c'est risible ou navrant.

Quand je regarde le nombre d'off de mon alli sur les étrangers, on est bien en-dessous de ce qu'on fait habituellement. Les majorité des membres ne sont pas plus euphoriques que moi devant cette MàJ.

Je viens de faire ma 8ème off (en tout, alors que d'habitude, je fais plus que ça sur une journée), je crois que je vais m'arrêter là. Heureusement que les étrangers s'arrêtent demain !

Et surtout, surtout, je croise les doigts pour qu'il n'y ait PAS DE MODIFICATIONS du même style sur les nomades, les corbeaux, les samouraïs et Bérimond.

si tu regardes les nouveaux succès, tu verras que les corbeaux sont sans doute sur le même modèle.
    Le Tueur1 @ fr 1
  • sdsj (FR1)sdsj (FR1) FR1 Messages: 36
    Modifié (05.11.2021)
    Aïe aïe, je n'avais pas vu ça. :'(

Tu viens de me flinguer le peu d'espoir qu'il me restait sur le fait que ce ne soit qu'un essai sur les étrangers... mais merci de l'info.
    sdsj @ fr 1
  • Marc1 (FR1)Marc1 (FR1) FR1 Messages: 43
    Bonjour a tous.

Je vais encore me faire ejecter du forum mais finalement je m'en fiche completement.
    Je voudrai savoir le pourquoi quand on est intermediaire ou le plus que l'on spy directement un 6k et l'on mes des banniere du roi puis que l'on se retrouve avec un 143 ou un 2627 et que l'on fait 20.000pg et 248.000pg cela est il encore un manque de cerveau chez GGE ou alors de grand cerveau pour inscrire sur le front des joueurs .
             "Vous etes des pigeon".
    Quand on scie la branche ou on est assis on tombe cela est une logique se qu'il manque chez GGE.
    J'aime mieux vendre 1000 savons a 1 euros  se qui fait 1000 euros que 10 a 20 euros se qui fait 200 euros .
    Essayer un peux d'etre logique et vos rentrer d'argent seront plus important  "oups cela est vrai cela fait plus de travaille"
    Marc1 @ fr 1
  • lioneldelondre (FR1)lioneldelondre (FR1) FR1 Messages: 74
    Bonjour
    Cette mise à jour est inepte dans le sens moderne du terme.
    Tout est dit dans les conversations que j'ai lu.
    Quand je vois un joueur qui dès le 1er jour est à plus de 1 Milliard 571 millions de PG... où est l'intérêt du jeu.
    Vous gagnez 10.000 Euros net par mois, soyez sympa avec GGE, envoyez le fisc, EDF, GDF et autres sur les roses et claquez votre fric ici.
    bonne journée à tous.
    lioneldelondre @ fr 1
  • GARMADON (FR1)GARMADON (FR1) FR1 Messages: 68
    Bonjour,

Avant de donner mon avis sur la mise à jour , j'aimerais savoir si quelqu'un avait eu connaissance de la mise à jour dans les annonces officielles car moi je n'ai rien eu et je ne savais donc pas quels étaient les changements de la mise à jour car d'habitude on est informé de cela dans les annonces officielles et étant donné que les infos sur le forum ont été donné 2 jours plus tard , donc s'agit-il d'un bug ou d'un oublie ?

Cette mise à jour est bien concernant le niveau de difficulté des étrangers car ça permet d'être ajusté en fonction de nos troupes et/ou moyens car si on a 4000 soldats d'attaques, on peut faire un gros niveau de difficulté mais si on en a plus tellement alors on choisit un niveau facile ou classique . Donc je trouve ça bien que l'on puisse ajuster personnellement et en plus avant il était rare de voir de gros étrangers mais maintenant ce n'est plus le cas donc très bien !
    En plus ça donne des défis supplémentaires et ça change .

Cependant, il est vrai que les récompenses dans les niveaux de difficulté sont assez justes car à part les jetons que l'on peut obtenir aux Royaumes-Extérieurs , les pièces d'argent et d'or sont durs à avoir et on dépense plus que ce que l'on gagne .
    Mais le fait d'obtenir des soldats dans les récompenses des niveaux de difficulté est aussi bien !

• lioneldelondre (FR1)lioneldelondre (FR1) FR1 Messages: 74
    Bonjour
    la dernière fois j'avais pris classique.
    Là j'ai pris facile ! des cibles entre 4500 et 5000 chic !
    et bien non, même avec comm gloire, bannières à fond, 200k 300k de PG ??????
    doit y avoir un truc que j'ai pas pigé
    lioneldelondre @ fr 1
  • lefaderisant (FR1)lefaderisant (FR1) FR1 Messages: 21
    bonjour

Et re pour béri "extérieur" !! 
    Il y a des engins sur toutes les vagues alors qu'avant il n'y en avait que sur les 2 premières vagues, donc plus possibles de lancer des attaques comme je le faisais depuis plus de 6 ans !!

Et que faire des engins bois que l'on peut produire ??

Et toujours aucune communication la dessus, ni retour des modos 
    Aucune considération pour leurs clients !  Quelle mentalité !!

Franchement, ça devient de pire en pire ce jeu !!

C'est quoi le but de tout ça ?  Que les joueurs arrêtent ??
    Dites-le franchement, comme ça au moins on va arrêter de perdre notre temps sur ce jeu et jouer ailleurs 

Lefa pas content 
  • rachoid (FR1)rachoid (FR1) FR1 Messages: 56
    La plupart des gens se plaignent, mais déjà il faudrait pouvoir se dire que que c'est du travail pour les gens en coulisse d'avoir un oeil, une oreille sur tout, de pouvoir contenter tout le monde.
    Il faut savoir que ce n'est pas possible, et si vous n'êtes pas content, et bien .... tant pis :)

Plaignez-vous à vous-mêmes comme moi ;)
    Un jour je suis tombée dans un puits
    J'ai regardé vers le ciel
    Et j'ai vu une étoile magnifique
    Cet astre s'appelait RACHOID
  • -Léviathan- (FR1)-Léviathan- (FR1) FR1 Messages: 284
    Le gros soucis sont les récompenses, et oui
    car moins de médailles , donc moins de coffre khan a prendre.
    a l'époque on tapait un évent en mode mitraillette , la tu tape 1 soir et basta.
    Ca devient n'importe quoi, si tu veux taper même un évent faut sortir a CB.

Pénible, la map va se vider rapidos, le prix des coffres khan devaient changer en septembre, rien toujours le même prix.

et tu gagne 10 fois moins de médailles.
    -Léviathan-
  • diabolo28 (FR1)diabolo28 (FR1) FR1 Messages: 13
    bonjour mes loulous,
    petit cout de gueule ce matin

je suis en intermédiaire aux étrangers  conclusion en une journée 1/2 
    22 attaques envoyées
    41218 de pertes
    10906,369 de gloires
    la actuellement plus de soldats pour continuer malgré qu'il reste encore 1 jour 1/2 d'évènement
    si je veux continuer je dois sortir la CB , conclusion merci a GGE  de pousser les gens qui joue sans CB a la porte ;(
    parlons des récompenses LOL c vraiment du foutage de g.............. aucun équilibre entre ce que tu dépenses en pièces d'or et argent donc tu joue a perte

prochaine fois si il y a , je prendrais le mode facile afin de garder mes soldats pour continuer les autres évènements
    gigi80500user @ fr 1
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 327
    Modifié (17.11.2021)

Ou alors tu arrêtes de chialer et tu prends le mode classique..

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
Sign In to comment.