Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour du 02/11/2021

PépinPépin FR1 Messages: 1,668
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion. 
Des nouvelles difficultés pour les étrangers et les corbeaux de sang? Des changements de récompenses? Deux nouveaux succès? 
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
«13

Réponses

• MyStic_Lolo (FR1)MyStic_Lolo (FR1) FR1 Messages: 60
    Modifié (03.11.2021)
    Bonjour,

En gros les récompense sont réduite avoisinent le ridicule !!! pour beaucoup plus d'investissement financier (rubis) troupe a sacrifier important et liquidations de nos bannières ....

Pour ma part les récompenses ne sont pas a la hauteur de l'investissement demandée 

Conclusion : une anarque de GGE en plus ^^ a par pour les PG facile rien d'intéressant restons en mode normal lol 

bon jeux a tous  
    louis-julien @ fr 1
  • ~Vladimir71~ (RU1)~Vladimir71~ (RU1) RU1 Messages: 5
    Bonjour 
    Pour ma part je trouve que les récompenses (jetons de construction et d'amélioration sont intéressantes, mais en augmenter le nombre serait plus motivant ^^
  • PAPA-PAPY (FR1)PAPA-PAPY (FR1) FR1 Messages: 65
    bonjour
    plus beaucoup de pieces d argent et or 
    on nous jete quelque jeton ameliorations et construction pour que l on ferme notre bouche
    j ais esssayé mode facile + nul  bravo gg  j arrive a me faire chié avec les etranger trop fort sur ce coups
    pa² (decus de la maj)
    PAPA197326 @ fr 1
  • Bonjour,
    Déjà comme l'on dis quelques autres, les récompenses ne sont pas adéquates au nombre de sosos qu'on y laisse.
    Récompenses d'alliance : 38 pièces d'argent de 165 000 PG à 143 962 500 PG et 188 pièces d'or pour les mêmes PG gagnés en alliance c'est beaucoup trop peu.
    Comment font les petites alliances qui ne dépassent pas les 5 millions ...?
    -Elles ont en tout 190 pièces d'argent et 188 pièces d'or... avec 8 doublon d'esprit et 5 jetons d'améliorations si elles s'arrêtent avant 5 000 000 PG !!!
    C'est la même chose avec les récompenses indiv même si elles sont un peu mieux avec les troupes que l'on gagne.

Les top 25 et 5 sont inatteignables pour un petit niveau lég comme moi, j'aurai déjà un peu plus de chance avec top 100 et 50.

Après les récompenses de classement sont déjà plus intéressantes qu'avant (décorations à 3500/3600 op ; apparences pour batiments ou commandants), mais trop dures a atteindre.

J'aime quand même beaucoup ce jeu mais c'est vrai que ça devient de plus en plus un jeu pour les joueurs qui sortent la CB.

Bonne journée
  • TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) FR1 Messages: 159
    RIDICULE cette maj 
  • saditaz (FR1)saditaz (FR1) FR1 Messages: 5
    pourquoi avant on allait a 15 millions de  point de gloire
    et que pour  le mode intermédiaire normal on s arrête a 6.9 millions
    ceci est pas logique aussi bien pour les étrangers  ainsi que pour les points de glaces
    car tout plus dur mes moins de récompenses
    presque plus de jetons argents et or
    donc sa devient du n'importe quoi
    saditaz @ fr 1
  • mode facile + s'arrête à 856 000 PG :'(
    on gagne plus de plumes de voyage rapide, ça aussi on doit l'échanger contre des pièces d'argent, comme les troupes, les passe-temps, les engins et tout ça avec quelques ridicules pièces.
    Il faut faire quelque chose avec les récompenses vraiment !
  • Moi pour les étrangers j'ai mis mode facile et un étranger niv.24 a 1515 soldats et la première récompense (pas si bonne) est très loin...

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• Je suis relativement d'accord mais ce n'est pas une raison pour être impoli.

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• madara1008 (FR1)madara1008 (FR1) FR1 Messages: 23
    bonjour les damnés du jeu...

Cette mise a jour ruine les efforts réalisées par les développeurs de GGE en effet
    primo: malgré des nivaux  de jeu aux choix des joueurs,  ceux ci restent tres , trop élevés
    secundo:  les récompenses elles ne sont pas convenables
    tertio: les efforts a consentir  en terme de moyens , de temps sont importants 
    quarto: la disparition des pièces d'or entrave le développement et les évènements pour une grande majorité de joueur
    quinto:   les commandants ne sont pas a la hauteur des  corbeaux ou et étrangers.
    sexto: la disparité entre les cartes bancaires et les autres est et sera  toujours  un problème majeur ...
                  GGE n'est pas un misanthrope mais une entreprise.  Néanmoins, la réalité est elle également toujours la meme  le jeu est un ensemble de joueurs qui  alimentent a leurs niveaux de moyens  les caisses de GGE ce qui est  normalisé par une prestation et cela malgré un pseudo jeu gratuit...!!!!   
    In fine: un ajustement a la baisse pour les difficultés , a la hausse pour les récompenses , la remise des pièces d'or  comme initialement serait alors apprécié  ...
    Bon courage à tous ...
  • Coucou ici :-)

Perso je ne suis pas (trop) mécontente de cette nouvelle maj ...
    Elle élimine le coté aléatoire d'avoir un gros étranger ... donc moins d'attaques, moins de détronages pour espérer avoir un "gros"
    ce qui nous permet déjà de garder nos tablettes et médailles khan ainsi que les jetons samourais pour prendre les récompenses dans les boutiques ou monter dans le festi mensuel ...

De plus maintenant nous avons le CHOIX, selon notre temps de présence sur le jeu, nos PRIORITES, PG ou avancement sur le festi 
    On veut avancer sur le festi ? on prend le mode classique
    On veut faire du pg en un minimum de temps ? on prend le mode intermédiaire ou intermédiaire +

On a bossé sur les RE ou lacis ? donc on a des valkyries off lvl 10, donc les attaques sont plus faciles sur les modes intermédiaires

Des tonnes de messages pour dire que c'est injuste ... toujours les mêmes qui ont les gros étrangers blablabla ... bah maintenant ... ce n'est plus une question de chance mais d'activité sur le jeu ^^

A chacun de voir ses possibilités
    ses priorités
    nouveau challenge pour certains à booster leur coms et offs ?  de participer aux RE ?

Nouveaux défis, nouvelles tactiques, que ça fait du bien un peu de changement !!!

bertinet-gagnan @ fr 1
  • Émilie85 (FR1)Émilie85 (FR1) FR1 Messages: 41
    Modifié (04.11.2021)
    Bonjour ou Bonsoir !

Depuis la nouvelle version de l'event Etrangers/Corbeaux, je fait poste par rapport aux nouvelle récompenses (le mot que je qualifierai est nul) la disparation des rubis des récompenses d'alliance, ce qui pénalise donc les petites/moyennes alliances. Cela va décourager les joueurs/ses voulant créer une alliance. Vous voullez vraiment cela, que le jeu meurt ? Drôle de politique m'enfin.

Bon jeu
    emi
Sign In to comment.