Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Nouveau Système de difficulté

146»

Réponses

• Pour le détrônement, il est assez impensable d'envisager un retour, car tous les étrangers ont la même puissance, donc changer le château n'aurait aucun intérêt (à part changer la défense, mais GGS n'y porte sans doute aucune attention).

même en mode classique ?

Les changements des récompenses suite à l'instauration des systèmes de difficultés ont aussi concerné le mode classique pour tous les events modifiés (plus d'engins dans les récompenses, ce qui est très gênant pour ceux qui n'ont pas encore débloqué les engins au forgeron, depuis la nouvelle version des nomades je les tape sans engins)... donc il est peu probable qu'un des principes importants de l'évènement soit différent entre les deux versions.

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)
    Financez gratuitement des projets d'aide à l'Ukraine grâce au moteur de recherche Lilo.
  • limounette (FR1)limounette (FR1) FR1 Messages: 55
    Bonsoir à tous, 
     Ces nouvelles maj me saoulent tellement.. 

Je suis JSR.. j'adorai les étrangers/corbeaux.. Ca m'a démotivée qu'ils retirent le detronement..à ce moment la je pouvais faire 15m facile..  
    Et alors les nouveaux modes à toutes les sauces, c'est du grand GGE!!! Le serpent qui se mort la queue.. prendre des modes à la con pour gagner des sosos (enfin pour ceux qui peuvent) qui seront juste la pour attaquer sur les events.. 
    J'ai fait une pause de huit jours sur le jeu, et je reste sur le mode classique, pour tout. pitié, ne touchez pas à Béri!

Je joue depuis 2014.. j en ai vu des maj, et des joueurs qui ralent sur ce forum.. La j'ai pas de mots..

Et bravo à pepin pour ton investissement... tu fais du bon boulot :smiley:
  • Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 161
    Le but final de GGS est de supprimer le mode classique. Rien que le fait qu'ils aient caché le bouton mode classique en est une preuve. Il est très probable qu'ils retirent le mode classique prochainement, pour tous les événements qu'ils ont changé.

Alien Sapeurs.
    Le petit cochon rose :P
  • En tout cas, ne changez pas l'invasion de Bérimond, depuis la modification des nomades c'est le seul évènement avec les îles qui rapporte des rubis à la trésorerie.

Financez gratuitement des projets d'aide à l'Ukraine grâce au moteur de recherche Lilo.
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 310

Pour le détrônement, il est assez impensable d'envisager un retour, car tous les étrangers ont la même puissance, donc changer le château n'aurait aucun intérêt (à part changer la défense, mais GGS n'y porte sans doute aucune attention).

même en mode classique ?

Sauf que le mode classique va pas durer. Je vois pas pourquoi garder un mode "obsolète" alors qu'ils en développent un autre...
    Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • Faites en sorte qu'il y ait des engins spéciaux d'évènement dans les récompenses pour les joueurs qui ne les ont pas débloqués au forgeron, croyez-moi pour les petits niveaux les corbeaux et étrangers sont bien plus difficiles depuis la nouvelle version.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier