Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Nouveau Système de difficulté

146

Réponses

• rachoid (FR1)rachoid (FR1) FR1 Messages: 56
    Pépin a dit :
    OM1993 (FR1) a dit :
    plus aucune équité sur ce jeu

on nous prend pour des jambons

ça a commencé avec le forgeron avec des coûts exorbitants pour des coffres : rien n'a été rétabli depuis des mois!!!!

ensuite la nouvelle structure des étrangers et corbeaux : aucune indication lorsque cela a été modifié!!!!

et à présent, plus de détrônement en mode classique et qui plus est, on nous met une annonce la veille au soir que personne ou presque n'a vu (donc on s'est fait avoir)

mais tout va bien et lorsqu'on dit la vérité on se prend des bans et des avertissements sur le forum

mooosieur Pépin, plutôt que de servir de boîte à lettres à gge, faites remonter le mécontentement majoritaire des joueurs

ou alors cela veut que vous êtes d'accords avec les agissements de gge

dans une structure, quand on a des responsabilités et que l'on n'est pas d'accord avec la hiérarchie : on démissionne
    Bonjour, la boîte à lettres essaye de faire remonter le mécontentement des joueurs, mais ce n'est pas pour cela qu'on l'écoute (ce n'est jamais qu'une boîte à lettres). Que je sois d'accord ou non avec ce que les autres joueurs pensent, je le fais remonter. Vous vous plaignez déjà que les joueurs ne sont pas écoutés et que vous n'avez pas assez d'informations. Vous croyez que si je démissionne vous en aurez plus ?

Bien dit ^^
    Un jour je suis tombée dans un puits
    J'ai regardé vers le ciel
    Et j'ai vu une étoile magnifique
    Cet astre s'appelait RACHOID
  • John57 (FR1)John57 (FR1) FR1 Messages: 122
    Modifié (29.11.2021)
    GROS JAMBON , GROS JAMBON  !!! 
    ça sent le SAPIN ! 
    je ne trouve plus de plaisir à jouer sur ce jeu ! je m'accroche mais là franchement la corde est entrain de craquer ! 
    JSR que je suis et ras le bol que j'ai !  faut pas pousser mémé dans les orties !!
    tout va dans les mauvais sens ! ça part en sucette ! et gge en  a quenini à f o u t r e !
    rares sont mes interventions sur le forum mais là j'avais envi de le crier crier er er er bordello  ! 
    bon jeu à bout ! à vous ! 

John57 @ fr 1
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 97
    coucou
    a-t-on des nouvelles du détrônage ?
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    ont nous prend pas pour des jambon mais pour des cons sa oui aucun respect de leur clientel et sa fait un moment que sa dur ce bordel la forgeron dificulté etrangers et corbac qui le meme event juste un changement de nom et maintenant detronage et j'en passe et des meilleurs qui sont survenu bien avant et que gge ce fou de tous et de toutes voila bon aller sa devrait encore faire un avertisement apres banni pas grave au moins j'aurait dit la verité une fois de plus 
    patton1 @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,590
    coucou
    a-t-on des nouvelles du détrônage ?
    Bonjour, aucune pour le moment.
  • LIERRE (INT3)LIERRE (INT3) INT3 Messages: 161
    Modifié (30.11.2021)
    bizarre...
    avec le même commandant et le même héros, le même niveau de difficulté, les châteaux à attaquer sont passées
    -pour les douves, de 14% à 90%
    -pour les mantelets à mettre, multipliés par 1.5  (et oui toujours plus aucune vague suicide jusqu'à la 5eme )
    la gloire en résultat est identique en revanche.
    ah si.. l'événement a changé, suis-je bête. c'était les corbeaux, maintenant les étrangers.

ps 
    et toujours aucune ressource exotique dans le pillage des châteaux de l'événement 
    Post edited by LIERRE (INT3) on
  • rack2 (FR1)rack2 (FR1) FR1 Messages: 13
    franchement  ,  GGS  , faites des efforts ,  il reste encore des JSR  !                                                                                               annoncer clairement que seul les JAR  pourront jouer  !                                                                                                                           arrêtez les sondages , augmentez les pubs ,  imposez un droit d'accès a la première connexion journalière                  voila quelques pistes  d'amélioration pour le jeu   !........................                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Amicalement  ,      
  • OM1993 (FR1)OM1993 (FR1) FR1 Messages: 58
    pipo et pipo sont sur un bateau
    pipo tombe à l'eau 
    qui reste
    pepin
    OM1993 @ fr 1
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 300
    OM1993 (FR1) a dit :
    pipo et pipo sont sur un bateau
    pipo tombe à l'eau 
    qui reste
    pepin
    T'as pas compris que Pépin fait tout pour nous apporter un maximum d'infos ? On devrait le remercier des infos qu'il fournit au lieu de râler (c'est pas facile vu le silence de GGS)
  • Fitou01 (FR1)Fitou01 (FR1) FR1 Messages: 1
    Minable de Minable cette mise a jour, le jeu est de plus en plus nul, meme les étrangers, il suffit de regarder le nombre de participants, actuellement il ne reste plus que 1660 joueur dans l'évent actuel

Fitou
  • av79 (FR1)av79 (FR1) FR1 Messages: 1
    1 seul chose a dire arreté de joué moi je l'ai fait je passe juste de temp en temp pour voir sans joué et finalement ses pour le mieux
  • Best Imperator (WORLD1)Best Imperator (WORLD1) Messages: 237
    Modifié (01.12.2021)
    John57 (FR1) a dit :
    GROS JAMBON , GROS JAMBON  !!! 
    ça sent le SAPIN ! 
    je ne trouve plus de plaisir à jouer sur ce jeu ! je m'accroche mais là franchement la corde est entrain de craquer ! 
    JSR que je suis et ras le bol que j'ai !  faut pas pousser mémé dans les orties !!
    tout va dans les mauvais sens ! ça part en sucette ! et gge en  a quenini à f o u t r e !
    rares sont mes interventions sur le forum mais là j'avais envi de le crier crier er er er bordello  ! 
    bon jeu à bout ! à vous ! 

Faut pas non plus pousser Pépin dans les insultes, et je trouve que certains joueurs abusent et que les plaintes sont parfois démesurées. Après tout, les récompenses d'event ne sont pas vraiment indispensables pour progresser, sauf les jetons d'amélioration et de construction mais on peut les gagner avec le concours de noblesse.
    Alors si vous n'ouvrez vos cavités buccales juste pour insulter les studios du jeu, veuillez les clore. (pour être poli)

Édit : Je ne vois pas trop pourquoi quelqu'un a signalé ce post, je n'ai fait que dire la vérité, c'est à dire que certains abusent, Même si je suis d'accord sur le fait qu'il y a trop d'inégalités dans le jeu, j'ai d'ailleurs fait une discussion sur ce sujet. Je trouve aussi que la nouvelle version des étrangers est moins bien pour l'instant, mais il faut accepter les bugs et être patient.

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par maque d'émerveillement"

Et je vous rappelle que cette discussion a pour titre "Nouveau système de difficultés", pas "Bureau des plaintes sur tout et n'importe quoi", ni "Insultes sur le modérateurs"

Post edited by Best Imperator (WORLD1) on

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)
    Financez gratuitement des projets d'aide à l'Ukraine grâce au moteur de recherche Lilo.
  • penboch (FR1)penboch (FR1) FR1 Messages: 34
    GGS c'est devenu M6 boutique, certains peuvent s'en accommoder effectivement..
    reste le tchat pour papoter avec les copains. Mais on est pas à l'abris d'un changement , genre payer pour ouvrir le tchat.
    On peut acheter en haut à gauche, en bas à gauche ds les offres spéciales  et aussi en bas à droite pour les étourdis.
    Ah oui aussi dans les mondes extérieurs.
    Les plus grands stratèges et les plus puissants de ce jeu sont ceux qui achètent le plus. pourquoi pas. C'est du haut niveau.
    Et c’est toujours avec le même refrain
    Allez Allez
    Allez Allez fonce !
    Allez met l’paquet tu dois gagner
    Allez Allez
    Allez Allez fonce !
    Vas-y, c’est sur toi que j’ai parié
    Allez Allez
    Allez Allez fonce !
    Remue-toi t’es pas dans ton plumard
    Allez Allez
    Allez Allez fonce !
    Met la gomme et fonce dans le brouillard
  • Oliver0059 (FR1)Oliver0059 (FR1) FR1 Messages: 16
    Pépin a dit :
    OM1993 (FR1) a dit :
    plus aucune équité sur ce jeu

on nous prend pour des jambons

ça a commencé avec le forgeron avec des coûts exorbitants pour des coffres : rien n'a été rétabli depuis des mois!!!!

ensuite la nouvelle structure des étrangers et corbeaux : aucune indication lorsque cela a été modifié!!!!

et à présent, plus de détrônement en mode classique et qui plus est, on nous met une annonce la veille au soir que personne ou presque n'a vu (donc on s'est fait avoir)

mais tout va bien et lorsqu'on dit la vérité on se prend des bans et des avertissements sur le forum

mooosieur Pépin, plutôt que de servir de boîte à lettres à gge, faites remonter le mécontentement majoritaire des joueurs

ou alors cela veut que vous êtes d'accords avec les agissements de gge

dans une structure, quand on a des responsabilités et que l'on n'est pas d'accord avec la hiérarchie : on démissionne
    Bonjour, la boîte à lettres essaye de faire remonter le mécontentement des joueurs, mais ce n'est pas pour cela qu'on l'écoute (ce n'est jamais qu'une boîte à lettres). Que je sois d'accord ou non avec ce que les autres joueurs pensent, je le fais remonter. Vous vous plaignez déjà que les joueurs ne sont pas écoutés et que vous n'avez pas assez d'informations. Vous croyez que si je démissionne vous en aurez plus ?
    Bonjour Pépin,

On ne vous demande pas de démissionner par contre évitez la langue de bois GGE car vous nous donnez l'impression d'être des gueux godillots ou des troglodytes !!!! En vous lisant régulièrement, vous semblez être une personne de bon sens. Par conséquent, il est probable que certains ont un ras le bol, qu'en pensez-vous !

Concernant la remontée du mécontentement des joueurs, soit la boite aux lettes GGE a été volée (rire) ou soit la boite est pleine dans ce cas augmenter les Giga Octets.

Sincères salutations. 
  • SuzanneTardif (FR1)SuzanneTardif (FR1) FR1 Messages: 15
    OM1993 (FR1) a dit :
    du grand n'importe quoi cette maj!!!

comme d'hab, une maj et pas d'explication!!!!

consommation énorme de sosos et les récompenses peanuts!!!

on nous prend pour des cons

après la maj du forgeron, coup de grâce de gge avec la maj étrangers

si gge cherche à arrêter le jeu , ils ne se seraient pas pris autrement.

mesdames et messieurs de gge vous faites de la merde TATOO62 (FR1) a dit :
    C'est beau de rêver,  !!!! à ce rythme!!!! Ce jeu sera injouable !!!!, GGS le veut et il l'a fait, IL LIQUIDE les affaires courantes
    Normal ! C'est une époque de merde ! ^^ Lol 
    SuzanneTardif @ fr 1
  • LIERRE (INT3)LIERRE (INT3) INT3 Messages: 161

et toujours aucune ressource exotique dans le pillage des châteaux de l'événement 
    je plussoie ce que j'avais écrit. 
    avec quelques remarques ; en mode classique, les ressources exotiques sont bien présentes.
    en mode classique, la vague suicide fonctionne. ce qui montre que le 'bug' de l'absence des vagues suicides sur les PNJ n'est pas un bug.
  • PANska (FR1)PANska (FR1) FR1 Messages: 63
    Merci GGE de toutes ces MAJ

Je m'explique !

Avant , mais c'était avant , j'achetai des ruru , pas en grosse quantité mais assez régulièrement car je trouvais que c'était un bon complément à ce que proposait le m.forgeron et avec ça des top en veux tu en voilà !!
    Puis est venue la MAJ du m.forgeron et là j'avoue m'être fait avoir et j'ai commencé à acheter plus de ruru pour compenser les pertes
    Et puis est venue la MAJ des étrangers et corbeaux
    Et cela m'a remis les idée en place ....
    0 achat de ruru depuis !
    Je joue à la cool , je ne recherche plus les top .... basta !
    Pour les étrangers c'est mode facile et remplissage automatique juste le temps de vider mes sdts et rien de plus
    La ligue je ne vais même plus voir où j'en suis , inutile !!!!!!
    Pour les nomades et Bérimond c'est encore bien mais si un changement survient alors il sera temps de me poser la question de ma poursuite de ce jeu.......

Donc MERCI GGE de m'avoir permis de faire des économies !!!

PANska
    PANska @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier