Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Nouveau Système de difficulté

136

Réponses

• IZORAXI (FR1)IZORAXI (FR1) FR1 Messages: 27
    J'aime beaucoup le nouveau système bien que les recompense soit maigres il ne faut pas oublier que la plupart d'entre nous sommes engagé dans le niveau intermédiaire+ ce qui pour l'event représente une des difficulté les plus faible, certes le prix en soldat est élevé mais l'event et facile et rapide a finir, on peut pas tout avoir.

Cela dit j'y trouve un inconvenient de taille, GGS a l'aire d'inciter les joueur n'ayant pas la capacité de dépenser des milliers de soldat hydromel a se tourner vers la version classique qui, certes coute moins chère, mais est pour la plupart des joueur qui choisiront cette version (probablement en majorité jsr ou des joueur n'ayant pas encore de grosse capacité d'hydromel) quasiment impossible a terminer, 80m de points offrait avant une place confortable dans le top 100 voir 50 c'est dire a quel point peu de gens sont capable de faire ce genre de score.

Ce problème de difficulté pourrai être facilement rééquilibré je pense, en créant de nouveaux engins gloire utilisable exclusivement dans le mode classique achetable en jeton d'or et d'argent en plus grande quantité et de meilleur qualité que ce qui est disponible actuellement au forgeron par exemple.
  • solar7 (FR1)solar7 (FR1) FR1 Messages: 27
    ont fait simple 
    ont garde le mode tradi 
    et voila tout :)
    solar7 @ fr 1
  • FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 93
    C'est quoi le mode traditionnel ?

Genre débutant ? le tout premier ?
    Inactif.

• patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    oui c'et le mode qui etait avant leur changement ridicule
    patton1 @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,590
    C'est quoi le mode traditionnel ?

Genre débutant ? le tout premier ?
    Bonjour, non c'est quand vous appuyez sur ce bouton:

• Bolla (FR1)Bolla (FR1) FR1 Messages: 33
    effectivement j'apprécie également d'avoir le choix du mode de difficulté, plus tôt que de taper des 10enne de châteaux à 500 def ou de détrôner sans avoir mieux. On peut faire fonction de son stock de soldats et du temps qu'on a devant soi.
    ça fait du bien d'avoir une nouvelle formule, bien qu'on aurait pu avoir dans chaque choix (facile, intermédiaire ...), qq variantes en puissance de def et nombre de def.

par contre, les récompenses sont ridicules, on dirait qu'il manque un 0 dans chaque case de récompenses, 38 jetons d'argents, c'est une blague non ! le minimum serait d'avoir le même niveau de récompenses qu'avant.

et enfin, oui ce nouvel event nous pousse à nous mettre aux soldats hydro, pour ceux qui n'en sont pas là, il reste à leur dispo le mode classique.
    Bolla @ fr 1
  • Nikita064 (FR1)Nikita064 (FR1) FR1 Messages: 12
    EQUITE : Va t-on revoir le classement dans la ligue en fonction du mode des difficultés ? Dur de décrocher une médaille or si on se retrouve dans une ligue où les joueurs ont choisi une catégorie supérieure  !!!
    De plus , récompenses à la baisse....

• Zorelle (FR1)Zorelle (FR1) FR1 Messages: 3
    je me suis trompé sur le choix des attaques, attaque intermédiaire+ ,comment faire pour reprendre les attaques faciles sur les corbeaux de sang
    Zorelle @ fr 1
  • Breizh29000 (FR1)Breizh29000 (FR1) FR1 Messages: 66
    Bonsoir,

Je crois que l'on ne peux rien changer avant la fin de l'evenement
  • Zorelle (FR1)Zorelle (FR1) FR1 Messages: 3
    je pense que l'on pourrait avoir le choix entre attaque intermédiaire et autre suivant nos disponibilités en soldats et armes
    Zorelle @ fr 1
  • FABRICE11120 (FR1)FABRICE11120 (FR1) FR1 Messages: 26
    bonjour a tous je vous fais par de mon mecontentement et celui de mon alliance sur les events corbeaux et etrangers les recompenses ne sont plus a la hauteur j ai pris facile 9 recompenses nulles et que 19M de gloire les recompenses individuelles et celles de l alliance sont ridicules bref plus vraiment d interets sur ces 2 events et en plus les samous sont tres rares donc ca devient tres monotone je sais tres bien que ce message ne changera rien mais ca fait du bien d exprimer nos mecontentements 
  • -Simon76- (FR1)-Simon76- (FR1) FR1 Messages: 268
    Le gros soucis sont les récompenses, et oui
    car moins de médailles , donc moins de coffre khan a prendre.
    a l'époque on tapait un évent en mode mitraillette , la tu tape 1 soir et basta.
    Ca devient n'importe quoi, si tu veux taper même un évent faut sortir a CB.

Pénible, la map va se vider rapidos, le prix des coffres khan devaient changer en septembre, rien toujours le même prix.

et tu gagne 10 fois moins de médailles.
    Héracles76
  • profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 147
    bjrvoici un rc d'etranger niveau intermediaire d'un de mes partenaires.
    une po vous y croyez?

profcram @ fr 1
  • NightmarAkashi (FR1)NightmarAkashi (FR1) FR1 Messages: 18
    Bonsoir à toutes et tous;

Que dire ! Que dire ! Ce nouveau système de jeu des étrangers ou corbeaux a été pensé au lendemain d'une beuverie ? ou un coin de table après avoir mangé un bon cassoulet ? 

La ligue n'a plus aucun sens puisque si un joueur utilise le mode difficile avec une ou 2 attaques il pourrait gagner 2 à 3 médailles d'or et bien évidemment ça ne donne pas envie de continuer la compétition ! Et je ne parle même pas des récompenses aux étrangers et aux corbeaux, c'est à mourir de rire !

Enfin le festival perd également de son sens et pour cause quand on voit les récompenses actuelles ça ne motive pas non plus à la compétition,

Je m'interroge, gge essaie-t-il de dégouter les joueurs (encore et encore) ? Si ça continue, la map va devenir la nouvelle peau de chagrin !

Une chose est sûre, je fais des économies ! Si gge est fûté, quand ils nous enverrons par mail nos chiffres mensuels du jeu, j'espère qu'il verront une baisse conséquente du jeu de la plupart des joueurs enfin je l'espère !

Bon jeu à vous tous !
    Malheureusement je doute que les chiffres changeront suffisamment pour cela.
    Quand je regarde les classements, cela me fait bien comprendre qu'ils auront toujours beaucoup de clientèles pour les rubis.
  • penboch (FR1)penboch (FR1) FR1 Messages: 34
    bonsoir
    Et si on parlait de la baisse des PG aussi sur les étrangers , en mode classique.
    C'est une évidence, on l'a tous remarqué.
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 300
    Modifié (24.11.2021)

Et les étrangers à 0 sosos sans possibilité de détrôner...

• PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,590
    bonsoir
    Et si on parlait de la baisse des PG aussi sur les étrangers , en mode classique.
    C'est une évidence, on l'a tous remarqué.
    Bonjour, il n'y a plus les effets globaux, c'est pour cela que vous ne faites plus autant de gloire. 
  • la taupe2 (FR1)la taupe2 (FR1) FR1 Messages: 6
    les effets globaux n'expliquent pas tout
    je constate que le ticket d'entrée pour atteindre le grade fier qui était depuis quelques temps aux environs de 45 M en fin d'évent dépasse aujourd'hui les 100 M 
    les gros jars sont de toute évidence favorisés. 
    Cette MAJ vise à n'en pas douter à rééquilibrer le jeu

• penboch (FR1)penboch (FR1) FR1 Messages: 34
    re bonsoir
    vous pouvez m'éclairer sur les effets globaux?
    merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier