Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Pouvoir choisir ses titres

J'ai remarqué qu'on ne peut pas réellement choisir ses titres.
On peut juste choisir entre les titres de gloire et les autres titres comme ceux de bérimond.

Cela m'embête un peu de ne pas pouvoir choisir le titre direct.
Imaginons que je ne veux pas être "Roi NightmarAkashi le Téméraire" mais que je souhaite être "Prince NightmarAkashi le Noble" par exemple.

Je comprends que c'est censé montrer comment tu es niveau puissance car + de gloire = + de puissance.

Sauf qu'avec les étrangers, il est simple de farmer la gloire sans pour autant dire que tu es si puissant.
Et quand tu es très haut niveau bah tu as juste les mêmes titres que tout le monde. "Roi l'intrépide" "Maître d'arme la griffe de mort".

Ce rend inutile le fait de savoir le titre de quelqu'un.
Il serait mieux de juste pouvoir choisir et se customiser un titre parmi tout ceux disponibles.

Ce n'est pas grand chose mais ce serait un petit ajout très mineur qui pourrait faire plaisir à certains.

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier