Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

LES ECORCHEURS RECRUTE

Salutation a toi, je suis pascal, recruteur  pseudo wiselouet, et si je prends contact avec  vous, ce serait pour savoir si vous êtes  intéresser pour rejoindre notre armée, nous sommes en plein développement et avons besoin de soldats motivé désirant plus que tout aller encore plus haut et devenir encore plus fort!!! Rejoins nous vite, notre d'alliance est les écorcheurs!! Nous ne demandons qu'une chose, une participation aux évents, un minimum y est demandé, dépose y ta candidature, tu auras tout le temps de discuter avec les membres déjà présent afin de nous montrer ce que tu peux faire pour notre alliance
WiseLouet @ fr 1

Réponses

• VermineKama (FR1)VermineKama (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (21.09.2021)
    Hello la compagnie,

Bon du coup ; WiseLouet il y a quelques semaines : 

"Je stop le jeu définitivement car j'en ai marre de ce jeu pourris"  :'(

Today : 

"Salutation à toi je suis pascal je recrute [...]"  :o  :#

T'as enfin arrêter d'harceler Ulver et de jouer avec tes multi-comptes (favre4/ fifoudingo) en racontant n'importe quoi, je cite "tu peux attaquer mon fils (c'est favre4.. enfin si j'ai bien capté) il est incontrôlable, il a changé depuis qu'il est allé en prison... je serais soulager de le voir disparaitre du jeu" ? ^^ 

Bon jeu à toi alors si t'es devenu sage  o:)
  • ~PPΣY~ (FR1)~PPΣY~ (FR1) FR1 Messages: 217
    Bonjour,
    Bon recrutement  :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier