Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
LES ECORCHEURS RECRUTE

Salutation a toi, je suis pascal, recruteur pseudo wiselouet, et si je prends contact avec vous, ce serait pour savoir si vous êtes intéresser pour rejoindre notre armée, nous sommes en plein développement et avons besoin de soldats motivé désirant plus que tout aller encore plus haut et devenir encore plus fort!!! Rejoins nous vite, notre d'alliance est les écorcheurs!! Nous ne demandons qu'une chose, une participation aux évents, un minimum y est demandé, dépose y ta candidature, tu auras tout le temps de discuter avec les membres déjà présent afin de nous montrer ce que tu peux faire pour notre alliance
WiseLouet @ fr 1
1
Réponses
Bon du coup ; WiseLouet il y a quelques semaines :
"Je stop le jeu définitivement car j'en ai marre de ce jeu pourris"
Today :
"Salutation à toi je suis pascal je recrute [...]"
T'as enfin arrêter d'harceler Ulver et de jouer avec tes multi-comptes (favre4/ fifoudingo) en racontant n'importe quoi, je cite "tu peux attaquer mon fils (c'est favre4.. enfin si j'ai bien capté) il est incontrôlable, il a changé depuis qu'il est allé en prison... je serais soulager de le voir disparaitre du jeu" ? ^^
Bon jeu à toi alors si t'es devenu sage
“Ce que les anciens appellent un grand guerrier est celui qui gagne, mais qui excelle aussi dans l'art de gagner facilement.”
Retenez bien ça : "Gloire aux Vermine"
Bon recrutement