Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Fort orageux et aigues marines

Bonjour, ma question st simple comment est calculée la quantité d'aigues marines quand on pille un fort orageux ?
Je sais que ça dépend :
- du niveau du fort
Et ensuite qu'est ce qui agit dessus ?
- est ce que la capacité de pillage de l'armée est prise en compte ?
- est ce que les bonus pillage du commandant est prit en compte ?
- est ce que le fait d'attaquer en dernier ou en premier sur le fort a un impact ?
A t on ou peux t on avoir les chiffres de bases permettant ainsi de prédire le montant gagné ?
Merci d'avance.
Je sais que ça dépend :
- du niveau du fort
Et ensuite qu'est ce qui agit dessus ?
- est ce que la capacité de pillage de l'armée est prise en compte ?
- est ce que les bonus pillage du commandant est prit en compte ?
- est ce que le fait d'attaquer en dernier ou en premier sur le fort a un impact ?
A t on ou peux t on avoir les chiffres de bases permettant ainsi de prédire le montant gagné ?
Merci d'avance.
0
Meilleure réponse
-
mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352
oui, plus un fort est au niveau plus tu aura d'aigue marine, oui la capacité de pillage de l'armée est,prise en compte et non être premier ou dernier n'a aucun inmpacte
0
Réponses
oui, plus un fort est au niveau plus tu aura d'aigue marine, oui la capacité de pillage de l'armée est,prise en compte et non être premier ou dernier n'a aucun inmpacte
Il y a t il d'autres joueurs pouvant apporter plus de précisions ?
monter le pillage dans la sdl si tu es leg
acheter le maraudeur quand il est en promo
le choix des sosos est aussi très important, certains ont une grande capacité de pillage, d'autres non