Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à Jours récentes

Salut,
peut être mon seul commentaire constructif du forum alors pourquoi pas le lire ...

J'imagine qu'on subit tous les mises à jours depuis quelques mois, notamment nos amis les JSR, mais je pense qu'on a atteint un point de non retour,
Alors avec les nouvelles pubs sur youtube maintenant je ne comprend plus le concept...
Vouloir attirer des joueurs pour les faires fuir quand ils se rendront compte que leur voisin est invincible car il dépense son RSA dans le jeu mensuellement.
Heureusement pour ceux qui ne sont pas prêts à mettre de l'argent il reste les évents ...  ah bah non, y'a déjà eu la maj du forgeron ...
Bon bah il reste plus qu'à jouer sale pour taper les murs de 200k hydro... ah bah toujours pas on a enlevé le Pète Engins, on peut toujours essayer de lancer 9 v11 remplies peut être on lui enlèvera toujours ses engins.

Et puis bien sur ce post est inutile, parce que à part un stupide questionnaire que GGE nous donne comme de la poudre aux yeux, et qui doit surement ne pas être pris en compte du tout vu la tournure des changements actuels, la communauté n'est pas écoutée, suffit de voir le support bon qu'à Rembourser les hydros (surement plus maintenant ^^) ou a changer les E-mails car les nombre de compte en banque augmente plus que le nombre de super offres sur mon compte (ce qui est compliqué btw)

Le jeu devrait simplement commencer à regarder ce qu'il se passe ingame et écouter sa communauté parce que j'en ai plus que ras le bol d'être obligé de débourser autant pour évoluer mon compte et de voir de nombreux amis partir pour les mêmes raisons 

Bises à Charles
Victorieux de : Cogneurs Libres x 2 , Wild Hunt, Atlantles, Prometheus, Les Destriers ft. Marius25

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier