Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour d'août 2021

PépinPépin FR1 Messages: 1,668
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion. 
De nouveaux engins? De nouvelles modifications dans la tour de recherche? Un moyen d'éviter les attaques dites "pètes-engins"? Un bouton en plus à la brasserie?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.

Réponses

• GARMADON (FR1)GARMADON (FR1) FR1 Messages: 70
    Modifié (31.08.2021)
    Bonjour !

Je n'ai pas encore débloqué l'hydromel donc je ne pourrais pas donner mon avis là-dessus mais je le peux pour le reste !

Engins d'appui en attaque et en défense :
    Je trouve cela vraiment bien et c'est utile à tout le monde car on peut en mettre aussi bien en attaques qu'aussi bien en défense donc c'est vraiment bien même si il faut être patient pour les débloquer ! Grâce à ces nouveaux engins (partie défense ) ça permettra de mieux se défendre ( en particulier contre ceux de niveaux plus haut ) !

Davantage de modifications de la tour de recherches :                                                                                                                                   Le fait de diviser en catégorie les différents plans et manuels est bien même si cela n'apporte pas quelque chose de plus à la tour de recherche et j'en profite pour une petite suggestion à ce propos , il existe déjà pour plein de bâtiments les onglets où on peut ajouter les objets de constructions principaux ainsi que d'aspect et aussi reliques ( ce qui est super ! ) et j'ai remarqué que pour les tours et la porte du château il n'y en avait pas donc peut-être qu'à part les objets de constructions d'aspect il pourrait y en avoir !

Voilà donc en résumé je trouve la dernière mise à jour vraiment bien !

Post edited by GARMADON (FR1) on
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

les engins d'apuis, j'ai rien pigé à comment les débloquer la tdr j'ai pas regarder, et l'hydro j'en fait pas, sinon j'ai l'impression que les nouveau engin ( si se sont pas ces engin d'appui) sont pas ouf mais bon, le fait de limiter le nombre d'engin si j'ai bien compris est inutile ou très situationel car en général pour ta def tu évite de la limité!

• Prince Canasson (FR1)Prince Canasson (FR1) FR1 Messages: 189
    Pour une fois, bonne mise à jour  <3

• Bluesky01 (FR1)Bluesky01 (FR1) FR1 Messages: 5
    bonjour  
    ou sont  passer  les recherches  prod de  nourriture  pentagone  ? 
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Faire un bouton pour la brasserie, c'est bien. Limiter les PE aussi, c'est bien. Mais toujours aucune nouvelle du forgeron sérieux ?
    Le jeu devient de plus en plus pénible à jouer et les silence de GGE est énervant. J'en ai marre de jouer sans le forgeron et d'être poussé à coffrer. Beaucoup à force vont continuer à arrêter le jeu, je ne suis pas le seul dans cette situation...
    Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

soit la màj est ni nul ni mauvaise, au moins on regresse pas

• Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 244
    il est ou le moyen de bloquer les petes engins dans le jeu

je le vois pas 
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Pour ceux qui se posent la même question que Graham, ça se passe ici :

Wala, c'est tout pour le moment :#

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Sic [La tour de recherches fait l'objet de nouveaux changements pour cette mise à jour ! Votre progression actuelle ne sera toutefois pas affectée ! ]

Ok alors pourquoi ne peut on plus fabriquer d'objet nourriture +200 à mettre dans les granges ? 
    Le plan à disparu et on se retrouve bloqué avec des fabrication lv3...

Je reviens sur ce que j'ai dis plus haut.

Empêcher le fait de faire des PEs n'est pas une si bonne chose que ça.. Ok, les multi-comptes diminueront c'est sur. Mais maintenant, les techniques de "sale" ne quasiment plus utilisables. La seule manière de faire des dégâts aujourd'hui, avec le nombre de defs par pos possible, est de lancer une v11 hydro 10 avec les gros bonus. Ce qui nous oblige à coffrer pour pouvoir faire un minimum de dégâts...

C'est dommage.

Vinmud
  • Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 244
    Modifié (04.09.2021)
    Multi comptes avec ou sans cela yen a encore sur cette fichue map

ca me fait marrer ces maj du jeu de la part de concepteurs de jeu incapables de mettre hors jeu les tricheurs 

et au lieu de pondre des trucs à la noix vous feriez mieux de vous pencher sur ce foutu forgeron 

vous dégoutez du monde sans parler de votre manière de vous moquer de vos clients 

coffrer c'est engraisser ces responsables donc moi c'est niet 

je vais pas payer une boite qui se fout ouvertement de ses clients déjà irl alors sur un jeu encore moins 

:cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • bubblekiller (FR1)bubblekiller (FR1) FR1 Messages: 5
    bonjour  
    ou sont  passer  les recherches  prod de  nourriture  pentagone  ? 
    je me pose la même question ^^
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, le problème a déjà été remonté, mais aucune solution n'a été trouvée pour le moment.

Revenir à l'ancien système le temps de trouver une solution serait pas une bonne idée ?

Vinmud
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 599
    Le plus grand changement arrive sous la forme d'une nouvelle monnaie : les tablettes d'anniversaire. Ces dernières disparaitront à la fin de l'événement, alors utilisez-les ou elles seront perdues ! Vous pourrez acheter des récompenses exclusives dans une boutique spéciale pendant l'événement, et nous vous rappellerons de dépenser votre monnaie à l'approche de la fin.

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 873
    Pour ceux qui se posent la même question que Graham, ça se passe ici :

Wala, c'est tout pour le moment :#

j'ai une question pratique :

cette limite d'engins fonctionne sur les off PVP ou aussi sur les PNJ ?
    les engins économisés sont ceux placés sur le mur ou aussi ceux dans les douves ?

bon, d'accord, cela fait deux questions !

et j'ai un début de réponse :
    • une forteresse des glaces m'a envoyé une énorme off de 7 soldats
    • aucun objet sur le mur n'a été utilisés
    • par contre ceux dans les douves l'ont été !
    avez-vous constaté la même chose chez vous ?

Lt

Le Tueur1 @ fr 1
  • king_erick (INT3)king_erick (INT3) INT3 Messages: 1
    Bonjour

Petite question anodine, mais légitime...

Cela fait plusieurs années que je joue.
    Quand est ce que nous aurons de VRAIS nouveaux events??? 
    La répétition quasi obligatoire des séquences nomades/étrangers/nomades/corbeaux/nomades... devient franchement anxiogène et je connais plusieurs joueurs qui ont arrêté le jeu à cause de cette monotonie devenue chronique. En outre, on ne voit plus les samouraïs alors que les coffres sont dispos.... une explication?

Et c'est d'autant plus vrai que le cout des coffres pour prétendre faire un bon score est devenu quasiment discriminatoire... GGE un jeu gratuit? GGe est devenu un jeu très difficile pour les personnes qui n'ont pas les moyens de se payer des rubis 

Alors surprenez nous et faites un RAZ des events. Les extérieurs étaient un bon début mais à force de les faire, cela lasse aussi.

Merci pour vos remarques et (je m'adresse aux représentants de GGE) merci pour vos réponses

K_E
  • solar7 (FR1)solar7 (FR1) FR1 Messages: 29
    pour moi plus de plaisir sur ce jeu une fois tout les 15 jours   c'est grand de m'en suffisant 
    solar7 @ fr 1
Sign In to comment.