Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour d'août 2021

Bonjour à tous,
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
De nouveaux engins? De nouvelles modifications dans la tour de recherche? Un moyen d'éviter les attaques dites "pètes-engins"? Un bouton en plus à la brasserie?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
De nouveaux engins? De nouvelles modifications dans la tour de recherche? Un moyen d'éviter les attaques dites "pètes-engins"? Un bouton en plus à la brasserie?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.

0
Sign In to comment.
Réponses
Je n'ai pas encore débloqué l'hydromel donc je ne pourrais pas donner mon avis là-dessus mais je le peux pour le reste !
Engins d'appui en attaque et en défense :
Je trouve cela vraiment bien et c'est utile à tout le monde car on peut en mettre aussi bien en attaques qu'aussi bien en défense donc c'est vraiment bien même si il faut être patient pour les débloquer ! Grâce à ces nouveaux engins (partie défense ) ça permettra de mieux se défendre ( en particulier contre ceux de niveaux plus haut ) !
Davantage de modifications de la tour de recherches : Le fait de diviser en catégorie les différents plans et manuels est bien même si cela n'apporte pas quelque chose de plus à la tour de recherche et j'en profite pour une petite suggestion à ce propos , il existe déjà pour plein de bâtiments les onglets où on peut ajouter les objets de constructions principaux ainsi que d'aspect et aussi reliques ( ce qui est super ! ) et j'ai remarqué que pour les tours et la porte du château il n'y en avait pas donc peut-être qu'à part les objets de constructions d'aspect il pourrait y en avoir !
Voilà donc en résumé je trouve la dernière mise à jour vraiment bien !
les engins d'apuis, j'ai rien pigé à comment les débloquer la tdr j'ai pas regarder, et l'hydro j'en fait pas, sinon j'ai l'impression que les nouveau engin ( si se sont pas ces engin d'appui) sont pas ouf mais bon, le fait de limiter le nombre d'engin si j'ai bien compris est inutile ou très situationel car en général pour ta def tu évite de la limité!
ou sont passer les recherches prod de nourriture pentagone ?
Le jeu devient de plus en plus pénible à jouer et les silence de GGE est énervant. J'en ai marre de jouer sans le forgeron et d'être poussé à coffrer. Beaucoup à force vont continuer à arrêter le jeu, je ne suis pas le seul dans cette situation...
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
soit la màj est ni nul ni mauvaise, au moins on regresse pas
je le vois pas
Chef Des Apaches
Ok alors pourquoi ne peut on plus fabriquer d'objet nourriture +200 à mettre dans les granges ?
Le plan à disparu et on se retrouve bloqué avec des fabrication lv3...
Je reviens sur ce que j'ai dis plus haut.
Empêcher le fait de faire des PEs n'est pas une si bonne chose que ça.. Ok, les multi-comptes diminueront c'est sur. Mais maintenant, les techniques de "sale" ne quasiment plus utilisables. La seule manière de faire des dégâts aujourd'hui, avec le nombre de defs par pos possible, est de lancer une v11 hydro 10 avec les gros bonus. Ce qui nous oblige à coffrer pour pouvoir faire un minimum de dégâts...
C'est dommage.
ca me fait marrer ces maj du jeu de la part de concepteurs de jeu incapables de mettre hors jeu les tricheurs
et au lieu de pondre des trucs à la noix vous feriez mieux de vous pencher sur ce foutu forgeron
vous dégoutez du monde sans parler de votre manière de vous moquer de vos clients
coffrer c'est engraisser ces responsables donc moi c'est niet
je vais pas payer une boite qui se fout ouvertement de ses clients déjà irl alors sur un jeu encore moins
Chef Des Apaches
Revenir à l'ancien système le temps de trouver une solution serait pas une bonne idée ?