Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Problème avec le concours de noblesse

Bonjour j'aimerais juste savoir comment certain joueur arrive à tricher au concours de noblesse, car je suis dans la catégorie des joueur niv 30-49 à la première place, et d'un coup un joueur niv légendaire 375 viens ce placé à 10h de la fin juste devant moi, j'aimerais savoir si il s'agit d'un problème du jeu ou d'un usbug de la part de ce joueur.
Post edited by Shaiiko.BDS (FR1) on
0
Meilleure réponse
-
mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352
sa m'étonerai effectivement que au mieux un niv 29 arrive direct niv 70, 375.! C'est très facheux et il doit donc tricher enfin c'est mon avis d'après se que tu dis !
1
Réponses
sa m'étonerai effectivement que au mieux un niv 29 arrive direct niv 70, 375.! C'est très facheux et il doit donc tricher enfin c'est mon avis d'après se que tu dis !