Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Conseils aux joueurs qui en ont besoin

Bonjour à tous et à toutes !

Il se trouve que j'aime aider et conseiller  que ce soit dans la vrai vie ou dans le jeu Goodgame Empire !
Donc j'aimerai mettre mes connaissances sur le jeu à profits pour tous ceux qui auront besoin de conseils sur Goodgame Empire étant donné que je joue depuis quelques années à Goodgame Empire ( le meilleure jeu au monde ) donc je ferai mon possible pour aider !

Je passerai chaque jour donc n'hésitez pas à y mettre vos questions !
Je ferai mon possible pour vous aider au mieux !

Bon jeu à tous et à toutes et n'hésitez pas !

Réponses

• GARMADON (FR1)GARMADON (FR1) FR1 Messages: 21

La production d'hydromel

Bonjour , je vais vous expliquer comment fonctionne la production d'hydromel , pour cela  je vais diviser en 3 parties et mettre une introduction pour que vous puissiez comprendre au mieux !                                                                                                    

Introduction : L'hydromel est une ressource comparable à la nourriture. Son utilisation est de nourrir les nouveaux soldats, à savoir les soldats hydromel , cette nouvelle ressource ne concerne que les joueurs de niveau légendaire 650 ou plus !
    Cependant, la production d'hydromel est un peu plus complexe que la production de pain.
    Pour en produire, il faut passer par une ressource intermédiaire qui est le miel.

(1) Le miel :