Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ulver

Ulver attention a ce joueur mulit  compte  provoque des guerres salles sous de mauvais pretexte
menteur et intriguant a peine debarquer sur le jeux lev 30 il recoit l aide de grosse alli habituer a faire  des mauvaises guerre
WiseLouet @ fr 1
«1

Réponses

• PuIsion (FR1)PuIsion (FR1) FR1 Messages: 6
    Non gros mytho, on as les screens de toutes tes insultes, et le fais que tu possède 3 comptes à toi
    tu dit avoir 60 ans et que les deux autres comptes sont tes fils, tu t'enfonce tout seul mon gars.
    on a tout les screens ;) ton jugement arrive bientôt n'oublie pas. attaquez des jsr sans défense parce que tu te crois puissant avec tes multis. un homme qui as vécu 60 ans, mais oui quel leçon t'on appris tes parents? petit ado
    Non gros mytho, on as les screens de toutes tes insultes, et le fais que tu possède 3 comptes à toi
    tu dit avoir 60 ans et que les deux autres comptes sont tes fils, tu t'enfonce tout seul mon gars.
    on a tout les screens ;) ton jugement arrive bientôt n'oublie pas. attaquez des jsr sans défense parce que tu te crois puissant avec tes multis. un homme qui as vécu 60 ans, mais oui quel leçon t'on appris tes parents? petit ado 

j'oubliais, un homme de 60 ans qui écrit mulit, encore une preuve de ta maturité
    insulter les gens de nazis, de fdp, leur promettre de leur arracher les tripes, balafrer leur gueule, leur couper les couilles pour se les faire bouffer, leur tristes vie prendra fin dans une souffrance extrême...j'aime tes romans, surtout pour un homme de 60 ans? non?
    excuse moi favre4 c'est pas toi, mais ton fils qui as fais de la prison et qui est dangereux, comme tu nous l'a si bien dit ?
    c'est marrant 3 comptes coller, qui attaquent les mêmes personnes? et qui répondent une fois sur l'un et une fois sur l'autre.

la prochaine fois mon grand, sois fort ! pardon grand-père on te doit le respect. mais cette guerre tu ne la gagnera pas avec des attaques, mais si GGE ne réagis pas. On passera devant un vrai juge, cyberharcèlement, incitations à la haine. tu pourra finir comme ton fils.

ce jeu n'a pas besoin de gens comme toi ;)

• Ulver (FR1)Ulver (FR1) FR1 Messages: 9
    Bnojour, j'ai été informé par discord qu'un sujet diffamatoire sur ma personne avait été ouvert sur moi sur le forum, du coup je passe en coup de vent ici juste pour signaler que ce qu'affirme Wise est faux.

Je possède de multiples screenshoots et message conservé sur mon compte qui vous démontrerons que le multi en question est ce joueur même, connu donc sous le pseudo WiseLouet ou encore favre4, fifoudingo et de grosses suspicions sur le compte Epic Boss. Mais pour ce dernier c'est clairement juste une suspicion.

Pour résumé l'histoire, j'ai tenté de discuté avec ce joueur pour lui demander si il trouvais ça fair play d'attaqué et saboté un compte niv 24 avec son compte 70. L’embrouille part vraiment de la, et par message courtois ou je tentais de discuté j'ai été pris de haut, puis menacé in game, avant de recevoir des menaces de morts.

Je suis un ancien joueur qui a repris le jeu, j'y ai joué y a des années, je suis revenu pour tenter de monter une alliance, dans le challenge sans passer par les plus grosses déjà existantes, et voila que je me retrouve saboté tous les jours et attaqué sans cesse par ses comptes 70. Je suis actuellement niveau 54, je dois avoir tout juste 3 semaine avec ce compte, autant vous dire que j'ai fait un appel à l'aide sur discord pour chercher du soutien, et je suis tombé sur des joueurs qui ont écouté mon soucis, qui ont vu les screens, et qui ont compris que le problème n'étais pas moi. Fin bref, si il ele faut, et je dis si, je ferais un google doc résumé de l'affaire dans son ensemble, et j'agrémenterai le tout des screens preuves que j'ai à l'encontre de ce joueur.

Sur ce bonne journée à vous.
    Modifié (29.07.2021)
    Modifié par Pépin: pas de conversations privées.

Les screenshots en question.

Post edited by Pépin on
  • WiseLouet (FR1)WiseLouet (FR1) FR1 Messages: 22
    ceci ne te dédouane en rien envers moi tu est revenu pour jouer avec ta cb et voler les ap et vars  bon jeux a toi et tes acolytes  du même  acabit moi aussi jai reçu  des insultes de toi et tes amis   maintenant  je les garderait  toutes   moi je joue depuis 9 ans et n ais jamais eu de problème  blizzard non
    WiseLouet @ fr 1
    je pense que la pandémie leur a tordu le cerveau d un jeux nous sommes passer a une véritable incitation a la haine sur ma personne
    je pense  que ulver et un intrigant avertit
    WiseLouet @ fr 1
    Modifié (29.07.2021)
    Modifié par Pépin: pas de messages privés.
    Post edited by Pépin on
    WiseLouet @ fr 1
    Modifié (28.07.2021)
    c est quoi  inferieure jais déjà entendu parler de gens qui se disait supérieure ce mot resonne  comme une insulte raciste et diffamante
    WiseLouet @ fr 1
    ahahah que tu es drôle sa me fume, c'est des insultes sa comparer aux tiennes?
    arrête de parler et arrête se jeu, c'est le seul moyen pour toi d'être tranquille, on va continuer que tu le veuille ou non, car même avec autant de screens tu persiste à mentir
    toutes tes phrases n'ont aucun sens.
    sauf si tu arrête à tout jamais d'attaquer et de parler avec la famille de Ulver et que tu t'excuse en disant la vérité. tu as le choix
    Qu'est ce que ce joueur à avoir avec moi ?
    Et aucun AP voler pour le moment, mais ça fait 1 semaine que tu t'acharnes sur moi alors oui si tu continue, te prendre un AP permettra peut être de négocier, puisque au vue des paroles que j'ai posté ci dessus, tu ne sembles comprendre que la violence...

Enfin bref, j'ai assez démontré ici que tu étais le problème et non moi, encore une fois, je n'ai rien à voir avec les screens que tu postes donc bon...
    C'est juste des amis Wise ;)
    pas des multis, moi au moins j'en ai
    je suis venu aider Ulver, car les dégoutés du jeu ça sa passe pas ;)
    Tiens d'ailleurs nouvelle chose à noté, tout comme avec moi, ce joueur avait commis une erreur. J'avais mp favre4 pour l'inviter dans mon alliance avant que l'on soit dans cette situation bien entendu, et c'est le joueur WiseLouet qui m'avais répondu alors que je n'avais aucun contact avec lui... Même si c'est le compe de son fils et qu'il y avait accès comme il a dit, pourquoi répondre à la place de son fils ?

Soit, donc il a avoué avoir accès au compte de favre4, mais que les codes avait été changé, pourtant hier, emepreur2014, le chef de APHRODITE à mp WiseLouet et.... surprise ! Il a reçu la réponse par le compte de favre4 ! Tiens tiens tiens... C'est bizarre quand même, t'es perdu dans tes comptes, pas simple de tout gérer aussi...
    Modifié (29.07.2021)
    Ah oui et comme favre4 n'a jamais été chez Chaotiquas à la différence du compte WiseLouet, et que Diesel37 a confirmé ne pas connaître le joueur favre4 avant que je lui dise que c'étais un multi comme tu explique ça ?

Pascal est le prénom de Diesel37.

Donc je résume sur les screenshoots ci dessus tu dis ne plus avoir de contact avec favre4, ne plus passer sur son compte, pourtant lui réponds à empereur2014 en connaissant l'identité de Diesel. Tu es grillé mec, c'est fini, tu commet trop d'erreurs, il est clair que t'es la même personne, tu switche entre tous ces comptes multi, et tu me fais passer pour le méchant de l'histoire alors que j'ai juste demandé de l'aide car je ne pouvais rien contre toi, et maintenant tu t'enfonces de jours en jours... Mais sérieusement, j'espère vraiment que le support de GGE va faire une vérification complète de cette histoire, et également de mon cas personnel de A à Z pour qu'il puisse démentir tout ce que tu dis.

Modifié par Pépin: pas de conversations privées.
    Post edited by Pépin on
    Modifié (28.07.2021)
    je peut quand même  et surement échanger des information avec mon fils bien sur je pense que tu est trop obtus  pour comprendre cela ou tu accuse les autres de fait que toi tu connait très bien  les multi comptes ou je t ai vu œuvré
    WiseLouet @ fr 1
  • Je me retenais jusqu'à maintenant mais bon ^^ 

Alors je faire simple, on sait que tu es un multi et que ton histoire de fils ne tient pas la route, on sait aussi que tu ne manques pas d'insulter, de menacé et d'utilise des propos que tu sors d'un chapeau pour te ''défendre''. Tu empêches des joueurs de jouer sans aucune raison a la base, tu utilises même d'autres comptes parce que tu n'es pas capable de faire la guerre avec un seul, tu insultes parce que tu perds et tu oses faire une discussion inutile sur le forum pour faire la victime dans l'histoire.  :|

La map de gge n'a pas besoin de joueur de ta mentalité. On a des screens de t'es paroles qui dépasse l'entendement d'un jeu, alors s'il te plait ne te ridiculise pas + et arrête toi là.

ça sera mieux pour tout le monde...

merci de nous faire partager ton avis 
       je te laisse faire couler ta bile    B)
    WiseLouet @ fr 1
  •  merci de nous faire partager ton avis 
       je te laisse faire couler ta bile    B)
    Ce n'est pas un avis c'est la vérité que tu refuses de voir car tu n'es pas capable d'assumer t'es fautes. 
    je suis tout a fait de ton  avis thomas mais au vu de l Energie qu il dépense pour me nuire  je  n ai aucune confiance en lui
    WiseLouet @ fr 1
  • -HalalTheGoat- (FR1)-HalalTheGoat- (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (29.07.2021)

Voici un des exploits de la personne qui essaye de monter des gens contre des jeunes joueurs :) 
    Modifié par Pépin: merci de ne pas poster de conversations privées.
    Post edited by Pépin on
Cette discussion a été fermée.