Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Pour les joueurs de succès !

Bonjour,
Je préfère prévenir dès les premières lignes, ce message est une proposition d'idée personnelle, sur laquelle je voudrais votre avis, ainsi que celui des modérateurs.

Depuis le début du jeu, le nombre de pts de succès est un indicateur, souvent oublié par les joueurs, mais toujours admiré par les joueurs qui ont pour objectif de s'approcher, ou de terminer complètement un jeu.

Au fil des années, nous avons vu des évènements apparaître comme les royaumes extérieurs ainsi que les Lacis, mais nous en avons aussi vu disparaître ou apparaître que très rarement (tel que l'abîme, l'évènement du roi torturé, l'évènement avec la vache aussi je connais pu le nom^^)), laissant leurs points de succès impossible à gagner. 

J'aimerai donc suggérer l'idée d'un retour des évènements, d'une façon amusante et nostalgique tel que pour l'anniversaire de GGE (par exemple^^), où l'on pourrait tous les retrouver durant une durée déterminée (1 mois/2mois) où indéterminée, pour laisser le temps aux joueurs passionnés de se remémorer quelques souvenirs, ainsi que de poursuivre le désir de pas mal de joueurs de monter leurs pts de succès, afin de s'approcher d'une fin du jeu point de vue "évènementiel".

Sous cette discussion, je vous invite à me partager votre avis, structuré bien sûr (les non.) = au cachot !!!

Allez peace <3 
ANSELMOPlayer Authentike DA

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier