Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Aurélie est-elle un robot ??

Vous êtes sûr qu'Aurélie n'est pas un robot ? 🤔

Tout le temps du copier coller après je dis ça je dis rien 😅😁

Je lui ai absolument pas demandé si c'était un robot attention , hum

Mais j'avoue que sa réponse n'avait aucun sens haha

KAMOMEDAI
Avez-vous besoin d'une raison de ne pas vouloir perdre ? 

Réponses

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

moi j'ai toujours pensé que c'était un robot! Sa parait même logique, qui es qui veut être recruter à radoter et passer son temps à voir les problèmes des joueurs!

• patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    je ne sait pas si c'et un robot ou pas une chose et sur a chaque réponse de sa part c'est toujours la meme et qui apporte rien au résultat final
    patton1 @ fr 1
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 327

Le forum part vraiment en chouquettes...

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    moi je pense que c'est un robot, car franchement les réponses sont toujours à côté des questions enfin pour ma part
  • hugo3 (FR1)hugo3 (FR1) FR1 Messages: 66
    Bonjour,
    J'me demande, si il travaillait pas avant à la Banque Ro de Child ?
    car il dit, tout et son contraire !
    En tout cas c'est un robot mâle, pour avoir si peu de finesse....

hugo3 @ fr 1

• profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 166
    pour ajouter de l'eau à votre moulin. à la fin des nono, j'ai fait un test  avant d'envoyer  les copie d'ecran à aurelie.
    j'ai fait 3 off sur un meme camp  max nono , meme commandant , meme engin ormis les coffres.(quand on analyse le rc, il y a vraiment le meme type de defense, les meme defenseur et off,et meme engins) la premiere sans coffre  j'ai reçu 92 jetons, la deuxieme avec 1 coffre , reçu 92 jetons  et enfin pour corser le tout une 3ieme avec 2 coffres reçu .... 90 jetons.

reponse du support:
    il y a toujours des éléments qui changeent d'une attaque à l'autre, comme le niveau de défense de l'adversaire etc. C'est pourquoi la différence entre le butin obtenu avec un bonus issu des coffres et une attaque sans, n'est pas si importante que ce que vous escomptiez probablement.
    Mais le bonus ajouté grâce aux coffres, fonctionne correctement quoiqu'il en soit.

si ce n'est pas une reponse toute faite sans vraiment essayer de comprendre  non?
    j'ai demande à avoir un autre interlocuteur pour me donner une reponse plus complete, plus aucune nouvelle , etonnant.

profcram @ fr 1
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    pour ajouter de l'eau à votre moulin. à la fin des nono, j'ai fait un test  avant d'envoyer  les copie d'ecran à aurelie.
    j'ai fait 3 off sur un meme camp  max nono , meme commandant , meme engin ormis les coffres.(quand on analyse le rc, il y a vraiment le meme type de defense, les meme defenseur et off,et meme engins) la premiere sans coffre  j'ai reçu 92 jetons, la deuxieme avec 1 coffre , reçu 92 jetons  et enfin pour corser le tout une 3ieme avec 2 coffres reçu .... 90 jetons.

reponse du support:
    il y a toujours des éléments qui changeent d'une attaque à l'autre, comme le niveau de défense de l'adversaire etc. C'est pourquoi la différence entre le butin obtenu avec un bonus issu des coffres et une attaque sans, n'est pas si importante que ce que vous escomptiez probablement.
    Mais le bonus ajouté grâce aux coffres, fonctionne correctement quoiqu'il en soit.

si ce n'est pas une reponse toute faite sans vraiment essayer de comprendre  non?
    j'ai demande à avoir un autre interlocuteur pour me donner une reponse plus complete, plus aucune nouvelle , etonnant.

Le butin est aléatoire dans un intervalle donné.
    Même si c'est exactement le même camp.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 166
    mercipour cette  reponse, 
    profcram @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier