Accueil Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

batiment inutile

en cette morose période je vous proposes un petit jeu pour vous changer les idées, faire un liste des bâtiment inutile!!! Personne ne m'en voudra qi je laisse trainer une petite image par ailleur

Réponses

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 287
    Bon je commence 😎😜😊!!! - le Saul de l'expérience : Bon gagner plus XP c'est pas très utile surtout que le pourcentage est très faible - l'université : Mise à par rapporter de l'OP il ne sert à rien d'autre à par dépenser des jeton -bucheron, carrière de pierre... Produit des ressource c'est bien mais au bout d'un moment sa devient inutile sauf la nourriture bien sur, :wink: -l'atelier d'engin de défense : Il ne produit pas d'engin intéressant comparé à celui de siège qui est quand à lui rentable, -les Corp de garde Ils peuvent être utile à condition d'en avoir vraiment beaucoup mais en général sinon l'espionnage passe sans souci :blush: , -les habitation/demeure : Plus grand fléau de débutant, les batiment qui en plus d'être inutile est même pénalisant pour récupérer quelque pièce il y a mieux comme piller les nomades sa rapporte trop peu pour être rentable et sz baisse la production de ressource!!! -l'atelier Monaitaire : récupérer des pièces à chaque achat de rubis c'est nul 👎 Il me SEMBLE que j'ai fait le tour donc j'attend vos réponses!!! :smiley::wink: 😅

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier