Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de mai 2021

2»

Réponses

• xxxnicoxxx (FR1)xxxnicoxxx (FR1) FR1 Messages: 16
    comment dire pour être polie

• Xtof (FR1)Xtof (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjour
    jeune joueur depuis début décembre 2020, j ai acheté quelques rubis au départ, mais je ne continuerai pas a dépenser mes euros pour un jeu dont les règles évoluent seulement dans un intéret galopant pour les propriétaires du jeu.
    dommage j aimais bien je m étais fixé un budget de 30€ par mois, alors merci de me faire faire des économies. je  pense qu'il est normal que les développements du jeu soient rétribués (moi non plus je ne travaille pas gratuitement !! ^^) mais là ce n est plus équilibré
    alors je vais continuer un peu pour voir, sans financement, et si cela devient trop long alors je vous saluerai bien bas et irai profiter plus de la vie IRL.
    sans rancune

level 70/296

• depuis 8 ans; sur le jeux déjà bien échauder par certaine modif privilégiant toujours les joueurs ruru. la dernière mise a jours du forgeron, et les iles vont sans doute mettre un coup d’arrêt a mon jeux si pas de retour en arrière.
    gge n'oublier jamais que sans joueur sans rubis le jeux ne pourrait plus exister!!!
    a bon entendeur
    al
    Alberto.tintori @ fr 1
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 231

Parfois on se demande si GGS joue à son propre jeu...

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • olive315 (FR1)olive315 (FR1) FR1 Messages: 52
    bsr,
    il est clair et net qu'il ne joue pas a leurs propre jeu !!!! un comble.
    olive315 @ fr 1
  • dennyseios59 (FR1)dennyseios59 (FR1) FR1 Messages: 56
    je suis GGE depuis plus de 8 ans  j en ais vus des montages  d event et de recompenses  doubleur de rubis ect de la part de GGE
    vous avez inventés la tente du forgerons sa c est extra  bien sauf que vous l avez durcis  mais méme moi comme d autre qui jiuons avec des rubis  trouvons que l investissement des coffres  khan et splendeurs beri   sont un peu trop elevés  d ici peu plus personnes meme en faisant un max ne pourront en acheter sous la tente du forgeron merci d avoir remis les accelerateurs mais aussi diminuez l achat des engins ( splendeur coffres ect ) qui contribus a  l evolutions des events 
    je pense que les joueurs de promos qui comme moi en trouve une bonne l achete ( pas seulement pour les objet mes pour les decos et autres ) ou simplement achete sur les events exterieure comme je fais car les ruru reviennent sur le cp
    donc je vous demande d arréter  de stigmatiser les jsr ou ce qui n investicent pas beaucoup car vous les perdrais et vous perdraient aussi ceux qui investicent car si leur amis jsr disparaissent eux aussi disparaiterons 
    merci de m avoir lu
    dennys

dennyseios59 @ fr 1
  • TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) FR1 Messages: 155
    nul, décidément, JE NE COMPRENDS plus rien à ce jeu, dégouté !!!!!!!!!!! AMEN
  • Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 52
    Forgeron, les semaines passent et rien ne bouge

les stocks s'épuisent rapidement et après . . . .
    150 000 pièces argent pour prendre 88 300 coffre khan : une folie   !!!
    Mais, on ne coffrera pas pour faire le khan, samous ou étrangers
    le Lacis et les RE coûtent déjà très cher si on veut faire un résultat honorable
    Je souhaite de tout cœur que GGE réagisse rapidement et permettent à tous les joueurs de continuer à se faire plaisir sur ce jeu

• Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 52
    Ben voilà, ce qui devait arriver, arriva ...
    plus rien à envoyer aux nonox, donc plus de jeu la bas pour moi car je ne coffrerais pas
Sign In to comment.