Accueil Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

L'Akatsuki recrute

Bonjour, j'ai crée une alliance nommé l'Akatsuki, alors, elle n'a rien avoir ( ou presque ) à l'Akatsuki de Naruto, mais elle est vraiment.
 Il y a des concours, et parfois, on va sur le loup-garou en ligne pour se détendre/jouer et parler en vocale ou en message sur l'avancement de l'alliance, des guerres ou traités, à la création de nouveau concours. etc.

Si vous voulez en savoir plus lisez la description et rejoignez-moi^^

A bientôt
Cordialement
Végéta SSJ Blue

Réponses

• d2017 (FR1)d2017 (FR1) FR1 Messages: 164
    Bonjour

j'ai lu le descriptif de votre alliance,vous autorisez les membres de votre alliance à faire le perso obscur mais en cas d'attaque sur votre alliance il y à une guerre automatique,c'est pas très logique.Avec des règles comme les votre vous allez en subir des guerres.

Je vous souhaite quand même un bon recrutement

cordialement
    d2017
    Strong
  • Ah euh... Je change ça tout de suite, j'avais pas remarqué l'erreur :#
  • Pour toute question vous pouvez me contacter sur Reddit (Itachi60) ou sur le jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier