Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Sondage MAJ FORGERON

2»

Réponses

• olive315 (FR1)olive315 (FR1) FR1 Messages: 52
    bjr
    bien gentil de nous souhaiter bonne chance car en poursuivant cette voie les autres serveurs seront aussi touchés et là petit soucis ds le jeu ^^
    olive315 @ fr 1
  • fafa76 (FR1)fafa76 (FR1) FR1 Messages: 23
    bonsoir
    etonnant deja radin deja je suis gg va me rendre encore plus ;)

• graham3 (FR1)graham3 (FR1) FR1 Messages: 240
    merci pour le retour du sondage 

A gge de savoir prendre la main tendue

mais je sens que ce jeu est mort !!!!
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 554
    merci pour le retour du sondage 

A gge de savoir prendre la main tendue

mais je sens que ce jeu est mort !!!!

eux aussi ils ont tendu la main gge , mais ils ont pliés 4 doigts ( je vous laisse deviner lesquels )^^
    patetcel @ fr 1
  • Takemaro (FR1)Takemaro (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour à tous,

Merci du retour Vamo :)
    Sacrée réponse de GGS sur le sujet du forgeron, si tu n'étais pas satisfait avant, ne t'inquiète pas GGS fera pire qu'avant.
    Je ne comprends pas le but de leur technique à part bien sûr dégoûter les jsr, récolter plus d'argent, et faire un pied de nez à nos remarques. Bonne mentalité.
    Nos technique de jeu changerons dans un futur proche, pour s'adapter, pas sur que GGS y gagne.
    Bon courage à tous, et bon jeu tout de même.
  • opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 39
    Merci pour ce retour du sondage...
    Pas étonné du résultat!!!

Je suis déçu, et quelque peu désabusé... 
    J'ai publié un post aujourd'hui... reflet de ce que je pense te tout cela.

Pessimiste sur l'avenir du jeu? oh oui!!!

Pour moi, drapeaux noirs et aucun achat, sans rétablissement complet du forgeron 

Opera31
  • madara1008 (FR1)madara1008 (FR1) FR1 Messages: 15
    GGE ne sont pas philanthrope mais pour un jeu gratuit  avec options d'achats  seuls les JARS y trouvent leurs comptes et encore  il n'y a donc pas d'équité et les mises a jours pénalisent les joueurs .
    un vent de colère souffle sur la map et il est encore difficile  de comprendre  pourquoi tuer la vache qui vous donnes le lait.
  • madara1008 (FR1)madara1008 (FR1) FR1 Messages: 15
    Le jeu est le reflet de la société ...
    bon jeu...
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 347
    Modifié (07.06.2021)

c'est moi où bigced fait grève?

il a perdu 3 million de pp et n'est plus premier au dernière évent étranger il me semble pareil pour les RE

• djé 82 (FR1)djé 82 (FR1) FR1 Messages: 22

c'est moi où bigced fait grève?

il a perdu 3 million de pp et n'est plus premier au dernière évent étranger il me semble pareil pour les RE

Salut, je n'en sais rien mais ce serait une très bonne chose, car ce sont des joueurs comme ça qui peuvent faire véritablement bouger les choses chez gge
  • GARMADON (FR1)GARMADON (FR1) FR1 Messages: 25
    Bonjour ,

Oui ce sont ceux qui dépensent le plus qui peuvent changer le jeu et même les jar ne sont pas content !

Affaire à suivre !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier