Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Sondage MAJ FORGERON

Bonjour à toutes et tous.
Un questionnaire a été créé suite à la modification du forgeron. Il ne s'agit pas d'un formulaire provenant de GGS mais par quelques joueurs, les résultats seront transmis aux CM et cela peut potentiellement faire bouger les choses pour le forgeron (soyons optimistes^^). SVP prenez 5 min pour répondre, n'hésitez pas à le compléter!
Un questionnaire a été créé suite à la modification du forgeron. Il ne s'agit pas d'un formulaire provenant de GGS mais par quelques joueurs, les résultats seront transmis aux CM et cela peut potentiellement faire bouger les choses pour le forgeron (soyons optimistes^^). SVP prenez 5 min pour répondre, n'hésitez pas à le compléter!
Merci pour votre aide et voici le lien du questionnaire:
Diffusez ce message dans votre alliance et auprès de vos amis partout sur la map 
En espérant que ça fasse bouger les choses

En espérant que ça fasse bouger les choses
Vamo @ fr 1
9
Réponses
J'ai répondu et je diffuse..
Je reçois nombre de messages me disant: "ça sert à quoi, de toutes façons cela fait longtemps que GGE se fou de nous, et modifie tout pour plus de fric. je vais arrêter le jeu."
Je peux comprendre oh combien cette réaction! La patience a ses limites...
Au lieu d'attendre encore GGE aurait déjà dû rétablir le forgeron comme avant la maj!!!
Même une fois rétabli, si c'est le cas!!!, cette maj aura fait de sacrés dégâts!!! et attention aux autres éventuelles nouvelles tentatives du même ordre avec le même réel objectif! ce sera pire!
en espérant que les choses vont bouger..."dans le bon sens" (dans tous les sens de cette expression....) n'est-ce pas GGE? Le "bon sens" cela vous parle???
Opera31
J'ai également répondu et transmis aux membres de mon alliance. Merci Vamo pour cette initiative.
Bonne journée à toutes et à tous
Mys
effectivement on ne sait pas si ca va influencer ggs mais nous allons leur transmettre (evidement pas au support^^) les resultats de ce sondage, ils prendront leurs responsabilités si ils veulent que Empire continue a etre jouable pour tous
quand aux reactions de ggs directement ici, j'y crois pas trop. la communication pour les trucs importants c'est pas leur fort et pour ce qui est de remettre les objets qui ont disparu, ils ne le feront surement pas en millieu de semaine, suspense jusqu'a vendredi matin, ouf c'est bientot^^
On a tous répondu et envoyé le formulaire, très bonne initiative de la part de Vamo..
Merci
Nieoficjalny poradnik do Empire: https://poradnik-gge.pl/
Serwer Discord Goodgame Empire Polska: https://discord.gg/xYDcYGj
#dégouté #merci GGS
kissou
Je ne sais quels sont les résultats du sondage, et si celui-ci a été transmis. Pouvons nous le savoir Vamo? merci par avance!
GGE n'a pas saisi l'occasion du renouvellement du forgeron, pour rectifier ses erreurs, et revenir comme avant la dernière maj...
Je suis dégoutté..
Tant que je suis encore ici, plus aucun achat, et drapeau noir.
Opera31
comme je l'ai dit ce n'est pas moi qui ai lancé le sondage, je n'en suis que le porte parole, une petite voix dans "l'equipe"
a ma connaissance ce matin y avait plus de 1300 réponse et une énorme majorité de joueurs qui pensent arrêter le jeu, résultat sans réelle surprise, comment jouer sans les éléments de base ?
j'ai eu des retours de plusieurs jars qui ont rangé leur cb.... a voir si la majorité d'entre eux suit le mouvement c'est tout a leur avantage, jouer sur un jeu sans joueurs ca risque de pas etre passionnant^^
nous allons dépouiller les réponses (beaucoup de commentaires intéressants a lire
Il semble que cela joue très peu, au vu des "scores" actuels sur les nomades...
Le désintérêt s'installe... c'était prévisible! sauf pour GGS visiblement... à moins que ce soit voulu!
J'ai un dessin en cours.... j'y retourne! j'ai du temps!!!
Opera31
Chef Des Apaches
ce sont des joueurs comme vous, pas contents, qui ont lancé ce questionnaire, ce n'est pas GGS
et comme dit la chanson... on est pas la pour se faire engueuler
nous relevons les idées, les propositions qui reviennent le plus ou sont le plus pertinentes pour les transmettre en haut lieu a voir si nous seront lu^^ mais au moins on aura essayé
merci a tous ceux qui ont participé
espérons que ce sondage soit analysé, lu et COMPRIS par GGS
sinon ouiii, je pense que la carte va subir une hémorragie au niveau du nombre de joueuses-joueurs
pfffffff désabusé, que veux GGS !!!!!!
je me cherche déjà autre chose (jeu), quelque chose s'est cassé (sur GGE), JOUER de cette façon je n'y pense même pas sur LE LONG TERME
AMEN
Phil
Je vais résumer l'opinion d'à peu près une centaine de joueurs avec qui j'ai discuté sur le jeu
à propose de la dernière mise à jour et surtout de la dernière modification du forgeron ...
- C'est lamentable de toujours compliquer le jeu et le rendre de moins en moins intéressant
pour les joueurs normaux, c'est-à-dire ceux qui ne jouent pas à coup d'achats de rubis
- Comme ces joueurs sont de loin beaucoup plus nombreux que les "riches",
ce n'est pas étonnant que la "map" se vide de plus en plus
- Si çà continue presque tout le monde ira jouer à d'autres jeux qui ne cherchent pas à "rançonner" les gens
et ce sera tant pis pour GGC qui perdra plus qu'il n'espérait gagner
Voilà les trois principales réflexions que je tenais à remonter,
en ayant édulcoré des dizaines d'expressions beaucoup plus virulentes dans leur forme
je félicite GG pour cette mag
jamais une mag a réussi a mettre autant de solidarité entre les joueurs , c était peu être le but
bon je retourne a mes nonos dans 1h30 cool vait pouvoir faire autres choses en attendant