Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

1638

Réponses

• Raptor59 (FR1)Raptor59 (FR1) FR1 Messages: 45
    bonjour a tous ,

de meme , drapeau noir pour ma part
    le pay to win ou le pay to play , tres peu pour moi
    il m'arrive d'acheter des ruru ou boost , mais si il faut le faire a chaque event .... c'est niette
  • Methos (FR1)Methos (FR1) FR1 Messages: 53
    Bonjour à tous,

L'alliance les frêre d'arme remercie GGS pour cette nouvelle MAJ.

Si le but est de faire partir les JSR, ne changez rien, vous êtes sur la bonne voie.
    Dans ce cas autant le dire directement au lieu de mettre en place une stratégie de démotivation.

Si vous étiez aussi prompt à corriger les bug, ce jeu serait formidable.
    Après c'est une question de choix et apparemment vous avez faits les vôtres.
    Nul doute qu'à force beaucoup de joueurs feront les leurs.

Qu'allez vous mettre en place à la prochaine MAJ ?
    Les idées ne doivent pas vous manquer, je vous fais confiance pour ça.

Bon courage à tous pour la suite  et les prochaines MAJ.

• je suis vraiment déçu de GGE
    cette faça de dilapider les efforts des joueurs va mener le jeux empire droit dans le mur.
    je crois que je perds vraiment intérêt dans ce jeux et je perds la confiance en gge.

• Torquil (FR1)Torquil (FR1) FR1 Messages: 8
    De biens grands mots, et une leçon bien apprise, pour expliquer que comme d'habitude, GGE privilégie les joueurs à CB. Pas certain d'ailleurs qu'Aurélie comprennent elle même les arguments avancés.
    Et je paris que très bientôt, les passes temps seront en vente contre des rurus.
  • solar7 (FR1)solar7 (FR1) FR1 Messages: 24
    oui d'accord avec vous tous 
    et gge si vous voulez plus de petit joueur dites l'eu au lieu de faire des couts bas 
    commence a en avoir ras le bol 
    solar7 @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 519

Et je paris que très bientôt, les passes temps seront en vente contre des rurus.
    c'est deja le cas^^
    Vamo @ fr 1
  • jpr17 (FR1)jpr17 (FR1) FR1 Messages: 31
    Penser que faire payer de maniére plus importante les joueurs est une bétise qui avait cours dans les années 2000 mais qui depuis à été vérifieé comme inéfficace voire stupide
  • lepetiot (FR1)lepetiot (FR1) FR1 Messages: 32
    Bonsoir Pépin, 

Si vous muselez les utilisateurs car ils ne sont pas d'accord avec vôtre avis et/ou celui du jeu boche , ceci s'apparente fortement à de la dictature !
    Il n'y a pas plus sourd que celui qui refuse d'entendre !
    Donc les règles du forum sont : Ferme ta gueule et obéi ...

Vous pouvez aussi me bannir car jamais je ne fermerai ma gueule pour dénoncer une injustice 

A bon entendeur 

Papy Maxime 
  • Torquil (FR1)Torquil (FR1) FR1 Messages: 8
    Jojo, dis toi bien que GGE est une entreprise à but très lucratif. Contrairement à ce qu'il peuvent raconter, ils ne sont pas là pour le plaisir des joueurs, mais uniquement pour faire gagner de l'argent aux actionnaires. Donc ils n'ont rien à faire des joueurs comme nous. Ils ne sont intéressés que par les joueurs qui utilisent leur CB. 
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 257
    merci pépin, j' aimerais croire un poisson d'avril tes réponses, mais nous sommes en mai

je sais que tu est comme nous surpris de cette maj, je te donne mon soutien pour faire remonter notre mécontentement.

merci pour ton retour, je vois que tu est dans le même bateau que nous malgré que tu puisses pas donner ton avis

alors mets toi en cm drapeau noir avec nous lool

Héracles76

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier