Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
y a t il une reflexion, avant agissements?
j'en doute!
a chaque fois c'est les joueurs qui sont obligés de monter aux crenaux!
suis decu, tres decu!
a trop vouloir, vous allez tous perdre, quel drole de management!
je suis de ton avis enzovet ,vû que le forgeron ne m'apporte plus ce dont j'ai besoin pour jouer correctement sans que cela me coûte un bras à chaque fois ,je prends la décision de ne plus faire un achat si petit soit il tant que cela durera
et je tiens a préciser que cela n'est que moi choix perso
Comme l'a dit x-lab, moi aussi après une journée de cour j'avais hâte de me connecter et de taper les event's pour atteindre mes différents objectifs...
Bien que je sois à un niveau inférieur au lvl 70, cette maj me dégoûte au plus au point. Je ne sais même pas comment exprimer mon mécontentement, mais sachez le ggs vous venez de faire une belle connerie et encore si seulement vous en aviez fait qu'une...
Je ne comprend pas votre objectif, un coup vous voulez rendre le jeu plus équilibré (lol) pour que les jsr puisse rivalisé (lol) avec des jar vous nous donnez quelques moyens encore loin de pouvoir rivaliser avec une cb puis vous détruisez se moyen qui nous permettaient de jouer avec plus de plaisir.
Si le soucis c'est l'argent, faîte fonctionner votre cervelle et vous auriez trouver une solution sans en arriver là. Vous nous faîte croire que vous pensez aux jsr mais cette maj nous prouve le contraire au final vous nous la mettez tjr a l'envers.
Je suis peut être dure ? Non j'en ai pas l'impression, vous l'êtes aussi avec les jsr... une remise en question d'annonce nécessaire.
Bonne chance à tous les jsr, blazon noir en guise de symbole pour notre mécontentement.
All.
bon jeu a tous les amis(es) et portez vous bien..
chris
A-t-on au moins encore le droit d'exprimer son désaccord et sa totale désapprobation?
Joueur depuis 2012, je ne viens jamais sur le forum, et fais exception cette fois pour exprimer mon accord entier et solidaire avec tout ce qui vient d'être dit. Cette mise à jour est scandaleuse...
nous avons été appâtés par ces bonus disponibles au forgeron pendant plusieurs mois, puis tout à coup,(sans aucune comunication) GGS enlève les moyens de faire des scores honorables. Les seules récompenses aux events sont des jetons de forgeron qui ne serviront pas.
Comment progresser dans le jeu, gagner des sceats, des JC, des JA, sans faire de points à la ligue donc aux événements?
Dites le moi .
Merci GGS, une nouvelle fois, vous êtes MAGINIFIQUES !!
Parfois j'achète des rurus, comptez sur moi, pour ne plus mettre le moindre centime dans ce jeu
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est parfait GGE, donc on ne peut dire que "AMEN" alors, et ne pas se rebeller, ni boycoter sous peine d'etre exclus.
mais boycot n'est pas un gros mot ni une insulte pourtant.
la grogne monte il va falloir que vous l'entendiez messieurs de GGE.
merci au modos de ne pas m'exclure , je voudrais lire la suite .......
un surdosage des nomades alors que c est les samouraïs annoncés ras le bol :-((
si gge pense que je vais sortir ma cb pour continuer à jouer c est un rêve je ne serais jamais un jar
je continuerai tranquillement le jeu avec de moins en moins de motivation
ce qui me motive c est d'avoir crée une grande amitié avec les membres de mon alliance et quelques joueurs qui ont croisés mon chemin
GGE EN MODE JSR OUI GGE EN MODE JAR NON
il ne faut pas oublié qu il y a un grand nombre de jsr
j espère que gge va changer son fusil d épaule
Taper sur les modos n'est pas la bonne solution. Ils y sont pour rien et ont été, comme nous, mis devant le fait accompli...
GGe , depuis des mois "et des mois,,ne fait que durcir le jeu....Cela a commencé il y a a peu près 1 an quand pour 19999 ruru les soso sont passé de 10 a 5 k.....ainsi que les Bombes de 1200 à 600. Personne n a rien vu..et depuis cela continue...J
e comprends que c est une société et elle doit faire des bénéfices, mais la façon de faire est mauvaise....
Dans toute structure il ne faut pas s'eloigner de sa base car, alors l'édifice s'effondre. Et la base pour GGE ce sont les jars....Si plus de jars, plus de base et l'avenir s assombri......J ai de plus en plus l impression d'être un pigeon.
M.A.J scandaleuse///
gge ou l art de prendre les gens pour des c***
merci
alex7995
Merci de nous avoir contactés au sujet de nos récents changements, dans la boutique du maître forgeron, dans l'onglet où dépenser les jetons d'argent. Après examen du prix actuel d'un certain nombre d'articles à acquérir contre les jetons d'argent, il est apparu qu'un certain nombre de produits de cette boutique avait un effet négatif sur la stabilité générale du méta-jeu compétitif. Pour cette raison, plusieurs articles ont été ajustés ou supprimés, afin d'offrir une expérience d'achat plus dynamique, dans cette boutique et ce, à tous les joueurs. Ces changements nous permettent également d'être plus souples dans l'offre de récompenses à l'avenir, comme la parité globale des articles disponibles dans cette boutique est maintenant répartieplus équitablement, ce qui permet aux joueurs de choisir une plus grande variété de récompenses, en utilisant leurs jetons.Nous sommes bien conscients que ces changements peuvent perturber les joueurs comme vous qui y dépensent habituellement leurs jetons d'argent, mais comprenez que nos recherches démontrent que ces ajustements seront bénéfiques sur le long terme, pour le jeu.
En espérant avoir éclairci la situation et que le dénouement vous satisfait.
Très cordialement,
Aurélie"