Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

1437

Réponses

• x-lab (FR1)x-lab (FR1) FR1 Messages: 21
    bonjour à tous !!!

j'étais heureux de rentrer chez moi après une journée de cour, pour pouvoir taper les nonos... :(
    quel plaisir de voir cette nouvelle maj, hummmm.
    J'ai eu un screen d'un ticket de quelqun qui demandais ce qui s'était passé et voila la réponses d'aurélie:
    "plusieurs articles ont été ajustés ou supprimés, afin d'offrir une expérience d'achat plus dynamique"

En gros, les gens coffre moins, car c'est un peu moins nécessaire vu que ya les passe au mf.
    Je tiens à dire, que si jamais GGS augmentait ce que l'ont peut avoir en coffrant, les gens coffreraient plus sans que cela ne dérange ( ou presque ) les jsr, et donc ça augmenterais l'expérience d'achat dynamique ^^

Aucun rapport, mais c'est la même chose pour les VPN, baissez les prix, et les gens auront moins l'impression de trop dépenser, c'est logique ptdr

• chpère Pat (FR1)chpère Pat (FR1) FR1 Messages: 34
    2eme intervention a ce sujet 
    je suis de ton avis enzovet  ,vû que le forgeron ne m'apporte plus ce dont j'ai besoin pour jouer correctement sans que cela me coûte un bras à chaque fois ,je prends la décision de ne plus faire un achat si petit soit il tant que cela durera 
    et je tiens a préciser que cela n'est  que moi choix perso 

• chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 263
    c'est veritablement honteux , et surtout en nous faisant croire que ca régulerait le jeu . je mettais de temps en temps un peu d'euros sur ce jeux mais la c'est fini, l'appat du gain chez GGS va plonger ce jeu dans le neant. a croire que leurs cerveaux (s'ils en avaient un???) a été atteind par une maladie incurable et dégénérative.
    bon jeu a tous les amis(es) et portez vous bien..

chris
  • -InSayNe- (FR1)-InSayNe- (FR1) FR1 Messages: 47
    c'est veritablement honteux , et surtout en nous faisant croire que ca régulerait le jeu . je mettais de temps en temps un peu d'euros sur ce jeux mais la c'est fini, l'appat du gain chez GGS va plonger ce jeu dans le neant. a croire que leurs cerveaux (s'ils en avaient un???) a été atteind par une maladie incurable et dégénérative.
    bon jeu a tous les amis(es) et portez vous bien..

chris
    Avec un peu de chance leur cerveaux auront fait une mise à jour quand ils verront la perte de revenue sur la journée..
  • la-taigne (FR1)la-taigne (FR1) FR1 Messages: 16
    Personnellement sa fait 3 mois que j'ai ranger ma cb je pense a mes jsr qui grâce au forgeron arriver encore a suivre le mouvement la sa devient compliqué. Tout ce qui peut être avantageux pour nous es de toute manière retiré la map se vide et sa continue a vouloir que l'ont sortent nos cb trop c'est trop.
  • Rocheterre (FR1)Rocheterre (FR1) FR1 Messages: 2
    Magnifique politique commerciale que celle qui consiste à scier la branche sur laquelle on est assis, assortie d'innombrables obligations contraignantes (chronophages) et, en effet, de proscriptions qui sont autant de coercitions... Autant pour la "liberté" de jouer!
    A-t-on au moins encore le droit d'exprimer son désaccord et sa totale désapprobation?
    Joueur depuis 2012, je ne viens jamais sur le forum, et fais exception cette fois pour exprimer mon accord entier et solidaire avec tout ce qui vient d'être dit. Cette mise à jour est scandaleuse...
  • PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 68
    On nous dit que c'était prévu (voir plus haut ), mais on ne nous prévient pas, c'est une habitude de cultiver la surprise, mais  trop souvent de mauvaises surprises au détriment des joueurs et surtout des jsr.
    nous avons été appâtés par ces bonus disponibles au forgeron pendant plusieurs mois, puis tout à coup,(sans aucune comunication) GGS enlève les moyens de faire des scores honorables. Les seules récompenses aux events sont des jetons de forgeron qui ne serviront pas.
    Comment progresser dans le jeu, gagner des sceats, des JC, des JA, sans faire de points à la ligue donc aux événements?
    Dites le moi .
    Merci GGS, une nouvelle fois, vous êtes MAGINIFIQUES !!
    Parfois j'achète des rurus, comptez sur moi, pour ne plus mettre le moindre centime dans ce jeu
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• ticis (FR1)ticis (FR1) FR1 Messages: 5
    moi je n'achete plus de rurus jusqu'a restauration du forgeron
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 263
    je n'avais pas vu pour les queues de cheval et autres coffres.........
    c'est parfait GGE, donc on ne peut dire  que "AMEN" alors,  et ne pas se rebeller, ni boycoter sous peine d'etre exclus.
    mais boycot n'est pas un gros mot ni une insulte pourtant.
    la grogne monte il va falloir que vous l'entendiez messieurs de GGE.
    merci au modos de ne pas m'exclure , je voudrais lire la suite .......
  • nad1958 (FR1)nad1958 (FR1) FR1 Messages: 15
    quelle ne fut pas ma surprise ce matin au retour du forgeron plus de grosses bannières ni celle nono plus de coffres etc ....
    un surdosage des nomades alors que c est les samouraïs annoncés ras le bol :-((
    si gge pense que je vais sortir ma cb pour continuer à jouer c est un rêve je ne serais jamais un jar
    je continuerai tranquillement le jeu avec de moins en moins de motivation 
    ce qui me motive c est d'avoir crée une grande amitié avec les membres de mon alliance et quelques joueurs qui ont croisés mon chemin

GGE  EN MODE JSR OUI GGE EN MODE JAR NON  

il ne faut pas oublié qu il y a un  grand nombre de jsr 
    j espère que gge va changer son fusil d épaule 
  • jeannot974 (FR1)jeannot974 (FR1) FR1 Messages: 34
    Bonjour,

Taper sur les modos n'est pas la bonne solution. Ils y sont pour rien et ont été, comme nous, mis devant le fait accompli...

GGe , depuis des mois "et des mois,,ne fait que durcir le jeu....Cela a commencé il y a a peu près 1 an quand pour 19999 ruru les soso sont passé de 10 a 5 k.....ainsi que les Bombes de 1200 à 600.  Personne n a rien vu..et depuis cela continue...J

e comprends que c est une société et elle doit faire des bénéfices, mais la façon de faire est mauvaise....

Dans toute structure il ne faut pas s'eloigner de sa base car, alors l'édifice s'effondre. Et la base pour GGE ce sont les jars....Si plus de jars, plus de base et l'avenir s assombri......J ai de plus en plus l impression d'être un pigeon.
  • fabulousfab5 (FR1)fabulousfab5 (FR1) FR1 Messages: 7
    bravo GGE, mise à jour admirable, tout en finesse et délicatesse, ça aurait pu passer crème, mais là, on dirait que ça coince...
  • kiddus (FR1)kiddus (FR1) FR1 Messages: 51
    bonsoir
    M.A.J scandaleuse///

gge ou l art de prendre les gens pour des c***
  • -InSayNe- (FR1)-InSayNe- (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonjour,

Taper sur les modos n'est pas la bonne solution. Ils y sont pour rien et ont été, comme nous, mis devant le fait accompli...

GGe , depuis des mois "et des mois,,ne fait que durcir le jeu....Cela a commencé il y a a peu près 1 an quand pour 19999 ruru les soso sont passé de 10 a 5 k.....ainsi que les Bombes de 1200 à 600.  Personne n a rien vu..et depuis cela continue...J

e comprends que c est une société et elle doit faire des bénéfices, mais la façon de faire est mauvaise....

Dans toute structure il ne faut pas s'eloigner de sa base car, alors l'édifice s'effondre. Et la base pour GGE ce sont les jars....Si plus de jars, plus de base et l'avenir s assombri......J ai de plus en plus l impression d'être un pigeon.
    Pourtant ils censurent un max, il y a déjà eu un ban forum en rapport avec ce topic...
  • alex7995 (FR1)alex7995 (FR1) FR1 Messages: 2
    comme vous l'avez vu les passe temps ne sont plus disponible au forgerons, donc pour les JAR ET JSR ses TRES CONTRAIGNANT pour terminer l'evenement je demande a gge d'expliquer cette absence 

merci

alex7995 
  • FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 123
    "Goodgame Studios - Aurélie
    May 21, 2021, 11:21 +0000
    Bonjour FalconNew,

Merci de nous avoir contactés au sujet de nos récents changements, dans la boutique du maître forgeron, dans l'onglet où dépenser les jetons d'argent. Après examen du prix actuel d'un certain nombre d'articles à acquérir contre les jetons d'argent, il est apparu qu'un certain nombre de produits de cette boutique avait un effet négatif sur la stabilité générale du méta-jeu compétitif. Pour cette raison, plusieurs articles ont été ajustés ou supprimés, afin d'offrir une expérience d'achat plus dynamique, dans cette boutique et ce, à tous les joueurs. Ces changements nous permettent également d'être plus souples dans l'offre de récompenses à l'avenir, comme la parité globale des articles disponibles dans cette boutique est maintenant répartieplus équitablement, ce qui permet aux joueurs de choisir une plus grande variété de récompenses, en utilisant leurs jetons.Nous sommes bien conscients que ces changements peuvent perturber les joueurs comme vous qui y dépensent habituellement leurs jetons d'argent, mais comprenez que nos recherches démontrent que ces ajustements seront bénéfiques sur le long terme, pour le jeu.

En espérant avoir éclairci la situation et que le dénouement vous satisfait.
    Très cordialement,
    Aurélie"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier