Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
ne ne dit jamais rien sur le forum mais je vous lis beaucoup
vous avez pas compris depuis le temps GGE cherche depuis toujours a transformé les JSR en JAR par tous les moyens et la dernier maj confirme mes propos
les JSR ne les intéresse pas ils veulent gardés que des gros JAR avec une gros CB
je ne cherche pas a boycotter le jeu je constate ...
bonne journée a tous
ps: vous pouvais me virer du forum si mes propos vous dérange
pelo
Cela fait mnt quelques années qu'on sait que GGE est une entreprise de racket en bande organisé kesk'on fout encore là sérieux ^^ perso je viens sur le jeu occasionnellement pour M'AMUSER lol pis quand je vois que l'amusement doit passer par le débit de ma CB et ben je retourne vite en hibernation. Alors oui je suis d'accord avec le fait de banquer pour une grosse guerre, un gros évent exceptionnel ou autre, là c'est carrément cool. Mais on est pas des pigeons, si c'est pour commencer à devoir banquer pour un évént, pis un autre, oh le RE, oh le lacis, oh les top indiv, oh faire 200k nonos sans pass, oh les nouveaux soso, oh les îles mnt, oh oh oh oh ohhhhhhhhhhhhhhhh calma
Hâte de voir le serveur fr1 quand il restera - d'une dizaine d'alli compétitive en pvp et -de 1000 joueurs concerné par le jeu... AH c'est déjà le cas ? ooopppss
170 000 pièces d'argent pour 100 000 coffres nomades ! Ce n'est pas du tout rentable, je stoppe tout activité sur le jeu tant que le forgeron ne sera pas redevenu comme AVANT
bien à vous
non à leur politique de toujours acheter plus ! on n'est pas des pigeons !
je tenais à dire un grand merci pour les engins au forgeron
Mon alliance est heureuse, le forgeron aussi il va retrouver des clients
Notre pépin va pouvoir soufflé un peu , il doit être contente aussi^^
Vive la continuation du jeu.
Amicalement
kira
alors je suis d'accord c'est mieux que rien du tout, mais maintenant c'est 170 000 pièces d'argent pour 100 000 coffres nomades +3%, en illimité, avant c'était seulement 17 000 pièces d'argent !!!
perso je ne me satisfais pas de ça, et personne ne devrait s'en satisfaire, gge nous prend clairement pour des gros cons
ggs est formidable pour endormir les joueurs on supprime la totalite pour remettre un petit pourcentage ....
ou est l'amelioration?
on vas dire que la MAJ de ce jour est acceptable, par contre je vais pas encore acheter des rubis vu qu'il y as quelques soucis sur le forgeron que je ne comprend pas et dont j'attend une réponse ferme de la par de GGS.
pourquoi il y a toujours la possibilité d'acheter des engins et autres "samourai"et que les samourai sont banni du jeux depuis plusieurs mois ?
donc autre question afficher un calendrier claire et respecté des event les uns après les autres car pendant trop longtemps dans les calendriers était affiché les samourai et abracadabra plus de samourai ?
donc voilà j'attend avec une grande attention votre réponse les samourai c'est fini ou un miracle arrive et ils reviennent, et si c'est fini pourquoi aussi on continu de gagné des engins samourai à la roue et à la voyante. donc plus vite j'aurai une réponse et plus vite je serais décidé ou pas d'acheter des rubis, car si les samourai sont définitivement terminé vas falloir me remboursé un paquet de ticket de roue et roue premium.
du grand n'importe quoi ils ont même pas le courage de nous révéler leurs véritables intentions qui est bien sur de nous faire coffrer encore et toujours
Pti Loup.
Merci à Heu4 pour cette signature !
Surprise ! Les QDC sont de retour, oui mais purée bonjour le prix en pièces d'argent... ce n'est pas raisonnable...
1000 jetons d'or pour 2000 jetons d'argent avant c'était 1000 d'or pour 3000 jetons d'argent a rajouter dans la listes des changements de Une.
De deux, pour qui vous vous prenez?
Hmm ??De trois, 170 jetons d'argent pour 100 engin: bannière qdc, coffre samouraïs, coffre nomade et coffre bérimond.
Avant c'était un ratio de 17 000 jetons d'argent pour 100 000 engins maintenant le cout est multiplié par 10! 17 000jetons pour 10 000 engins wahouuu!
Alors c'est bien pour les top 100, 50.... mais ceux qui joue à leur style de jeux qui leur est propres, ce n'est pas acceptable , je ne peux pas accepter ça pour la bonne raison que on nous met des bâtons dans les roues une fois de plus.
Je ne changerais pas, le drapeau noir restera, aucun achat bref grève totale jusqu'à qu'il remette comme avant.
L'hypocrisie et la quête de l'argent n'a aucune limite, le respect envers le client n'existe pas, encore une fois bravo.
En attendant je vous invite à profiter du soleil.
Bonne journée.
bonjour
vous n’êtes pas fouler sur les qdc et bannière violette pour le nombre acheter
Rien à ciré d'être ban, faut pas déconner
Pour être de plus en plus rentable, GGE modifie les règles comme bon leur semble. Sous couvert d'équilibre entre les joueurs, les prix flambent. Comment peuvent-ils invoquer que ces modifications sont profitable aux "joueurs les plus assidus qui s'investissent dans tous les évènements". "Assidus" représente quoi ? Pas le temps passé sur le jeu à mon avis, mais l'achat de rubis. Nous le voyons tous, les rubis avantagent déjà grandement les JAR conséquents, impossible de rivaliser avec les nouvelles fonctionnalités mises en place pour les JAR (unités, nombre de vagues, amélioration des châteaux, etc...). Ceux qui patiemment sur plusieurs années, ont tenté de monter un compte potable en y mettant quelques euros, se voient rattraper en quelques semaines par des gros JAR.
Dommage, que l'équilibre ne soit vraiment pas un objectif de GGE, normal que les JAR possèdent des avantages, ils font vivre le jeu, mais quel est l'intérêt de victoires trop faciles, l'absence du frisson de perdre, la difficulté à obtenir certaines améliorations, etc... Les JSR ont doit perdre, oui, mais vous pourriez nous laisser un peu de panache (en ce moment c'est plutôt le massacre, lol)
Pour les décisionnaires de GGE, les messages sont bien travaillés, mais l'honnêteté ne se cache pas dans des discours alambiqués, soyez courageux et allez au bout de votre cynisme, avouez que le rendement est votre seul créneau et que de créer un jeu convivial, communautaire, alléchant, agréable, surprenant, n'est pas dans votre priorité, ni même dans vos pensées.
Un grand merci à GGE d'avoir rétabli des avantages de la boutique du forgeron.
Maintenant, je peux vous dire qu'il y avait déjà les coffres pour les nomades pour 17 000 pièces d'argent pour 100 000 coffres comme les queues de cheval et autres..., alors soyez heureux quand même de bénéficier des passes temps et autres.
Je vous souhaite à tous un bon jeu et un peu de compréhension entre ne plus rien avoir et ce meilleur renouveau ou rétablissement des achats de cette boutique.
Cordialement
Jp