Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

12437

Réponses

• -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Pépin a dit :
    Je reviens vers vous. Il devrait y avoir une déclaration prochainement, ou plutôt "soon". Je ne sais pas à quelle date précise ce "soon" correspond. 
    Concernant la rotation que l'on m'avait donné à transmettre, on vient de me répondre que si la rotation n'a pas eu lieu, c'est qu'elle ne devait pas avoir lieu... Je ne sais pas si qu'il en sera pour la suite.
    Enfin quand on voit le sérieux de cette boutique, ça laisse à désirer, j'ai contacter le CM il y a 2 jours, même pas une réponse, aucun respect des joueurs, mais bon pas grave on a l'habitude avec GGE, encore merci pépin mais je pense que votre travail et vain sur ce forum

• petitpelo84 (FR1)petitpelo84 (FR1) FR1 Messages: 3
    bonjour 
    ne ne dit jamais rien sur le forum mais je vous lis beaucoup 
    vous avez pas compris depuis le temps GGE cherche depuis toujours a transformé les JSR en JAR par tous les moyens et la dernier maj confirme mes propos 
    les JSR ne les intéresse pas ils veulent gardés que des gros JAR avec une gros CB  
    je ne cherche pas a boycotter le jeu je constate ...
    bonne journée a tous 
    ps: vous pouvais me virer du forum si mes propos vous dérange 
     pelo 
  • VermineJunior (FR1)VermineJunior (FR1) FR1 Messages: 99
    Encore une maj merdique, on ne peut même plus les compter ... et pourtant on est encore là à rouspéter (oui oui moi aussi lol :/
    Cela fait mnt quelques années qu'on sait que GGE est une entreprise de racket en bande organisé kesk'on fout encore là sérieux ^^ perso je viens sur le jeu occasionnellement pour M'AMUSER lol pis quand je vois que l'amusement doit passer par le débit de ma CB et ben je retourne vite en hibernation. Alors oui je suis d'accord avec le fait de banquer pour une grosse guerre, un gros évent exceptionnel ou autre, là c'est carrément cool. Mais on est pas des pigeons, si c'est pour commencer à devoir banquer pour un évént, pis un autre, oh le RE, oh le lacis, oh les top indiv, oh faire 200k nonos sans pass, oh les nouveaux soso, oh les îles mnt, oh oh oh oh ohhhhhhhhhhhhhhhh calma 

Hâte de voir le serveur fr1 quand il restera - d'une dizaine d'alli compétitive en pvp et -de 1000 joueurs concerné par le jeu... AH c'est déjà le cas ? ooopppss
  • -1911- (FR1)-1911- (FR1) FR1 Messages: 69
    Vamo (FR1) a dit :
    encore bravo
    j'avais pas pris le temps de voir toutes les disparitions : bannières pg, petits coffres berimond ont aussi disparus sans préavis

par contre on nous laisse des équipements obsolètes, des decos inutiles etc.... la liste des trucs qui ne servent a rien est longue
    sans parler des recompenses bidons qu'on recoit d'on ne sait ou comme les "outils agricoles" faudra nous dire a quoi ca sert ces machins qu'on a par millier ^^

pour en revenir aux passes temps, quand ils ont été retirés des récompenses d'event on nous a dit : ne vous inquiétez pas, ils seront accessibles au forgeron !  
    donc on peut espérer que les passes en récompenses individuelles reviennent ?  les bannieres aussi ?

c'est pas la fin des jsr mais tous les petits jar qui mettent 5.- de temps en temps qui vont plus pouvoir jouer, plus pouvoir avancer leurs compte
    comment ne pas etre decus par GGS.... encore une fois !!!

je te rassure vamo les petits et moyens jars ne s'y retrouvent plus  eux aussi  (c'est mon cas  et je fait plus rien en ce moment )

• Shiraishi An (FR1)Shiraishi An (FR1) FR1 Messages: 148
    Pépin a dit :
    Je reviens vers vous. Il devrait y avoir une déclaration prochainement, ou plutôt "soon". Je ne sais pas à quelle date précise ce "soon" correspond. 
    Concernant la rotation que l'on m'avait donné à transmettre, on vient de me répondre que si la rotation n'a pas eu lieu, c'est qu'elle ne devait pas avoir lieu... Je ne sais pas si qu'il en sera pour la suite.
    Bon bah malheureusement j'ai comme l'impression que ça ne sera pas pour demain...
  • vdb one (FR1)vdb one (FR1) FR1 Messages: 33
    GGS se fout de nous, ils remettent des engins au forgeron mais à des prix exorbitants !

170 000 pièces d'argent pour 100 000 coffres nomades ! Ce n'est pas du tout rentable, je stoppe tout activité sur le jeu tant que le forgeron ne sera pas redevenu comme AVANT

bien à vous
    ps : soyons solidaires, si vous voyez ce que j'entends par là, et nous ferons flancher ggs ensemble !

non à leur politique de toujours acheter plus ! on n'est pas des pigeons !
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    et oui la mentalité de ggs prendre les client pour des vaches a lait en augmentant les prix sans arret il ce foute de nous c'et pas possible sa a chaque fois il trouve le moyen de sortir un truc plus cher arretais ce systéme quand il sans auront marre de prendre les client pour des cons il feront signe
    patton1 @ fr 1
  • Kirandia (FR1)Kirandia (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour à tous,
    je tenais à dire un grand merci pour les engins au forgeron
    Mon alliance est heureuse, le forgeron aussi il va retrouver des clients
    Notre pépin va pouvoir soufflé un peu , il doit être contente aussi^^
    Vive la continuation du jeu.
    Amicalement
    kira

Kirandia @ fr 1
    Bonjour à tous,
    je tenais à dire un grand merci pour les engins au forgeron
    Mon alliance est heureuse, le forgeron aussi il va retrouver des clients
    Notre pépin va pouvoir soufflé un peu , il doit être contente aussi^^
    Vive la continuation du jeu.
    Amicalement
    kira

tu as vu les prix ?

alors je suis d'accord c'est mieux que rien du tout, mais maintenant c'est 170 000 pièces d'argent pour 100 000 coffres nomades +3%, en illimité, avant c'était seulement 17 000 pièces d'argent  !!!

perso je ne me satisfais pas de ça, et personne ne devrait s'en satisfaire, gge nous prend clairement pour des gros cons
  • profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 166
    bjr ,
     ggs est formidable  pour endormir les joueurs on supprime la totalite  pour remettre un petit pourcentage ....
    ou est l'amelioration?

profcram @ fr 1
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    Modifié (04.06.2021)
    bonjour,

on vas dire que la MAJ de ce jour est acceptable, par contre je vais pas  encore acheter des rubis vu qu'il y as quelques soucis sur le forgeron que je ne comprend pas et dont j'attend une réponse ferme de la par de GGS.

pourquoi il y a toujours la possibilité d'acheter des engins et autres "samourai"et que les samourai sont banni du jeux depuis plusieurs mois ?

donc autre question afficher un calendrier claire et respecté des event les uns après les autres car pendant trop longtemps dans les calendriers était affiché les samourai et abracadabra plus de samourai ?

donc voilà j'attend avec une grande attention votre réponse les samourai c'est fini ou un miracle arrive et ils reviennent, et si c'est fini pourquoi aussi on continu de gagné des engins samourai à la roue et à la voyante. donc plus vite j'aurai une réponse et plus vite je serais décidé ou pas d'acheter des rubis, car si les samourai sont définitivement terminé vas falloir me remboursé un paquet de ticket de roue et roue premium.

man-u @ fr 1
  • bigZOZZ (FR1)bigZOZZ (FR1) FR1 Messages: 13
    quel hypocrisie de la part de gge, remettre la faute de l'évolutions du forgeron au fait qu'on tape trop les évents et que cela fait des bugs pour des maj qui sont depuis 3 mois inexistantes, comme pour les iles ils teasent un concours cargo entre joueurs en plus de celui entre alliance; mais comme ils sont hypocrites ils divisent les récompenses d'alliance par d'eux

du grand n'importe quoi ils ont même pas le courage de nous révéler leurs véritables intentions qui est bien sur de nous faire coffrer encore et toujours
  • Ultimateloup (FR1)Ultimateloup (FR1) FR1 Messages: 137
    Modifié (04.06.2021)
    Merci, Good Game and Have Fun !
    Pti Loup.

Merci à Heu4 pour cette signature ! 
  • lioneldelondre (FR1)lioneldelondre (FR1) FR1 Messages: 78
    Bonjour
    Surprise ! Les QDC sont de retour, oui mais purée bonjour le prix en pièces d'argent... ce n'est pas raisonnable...
    lioneldelondre @ fr 1
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 199
    Pfft... c'est quoi ça?!
    1000 jetons d'or pour 2000 jetons d'argent avant c'était 1000 d'or pour 3000 jetons d'argent a rajouter dans la listes des changements de Une.
    De deux, pour qui vous vous prenez?
    Hmm ??De trois, 170 jetons d'argent pour 100 engin: bannière qdc, coffre samouraïs, coffre nomade et coffre bérimond.
    Avant c'était un ratio de 17 000 jetons d'argent pour 100 000 engins maintenant le cout est multiplié par 10! 17 000jetons pour 10 000 engins wahouuu!
    Alors c'est bien pour les top 100, 50.... mais ceux qui joue à leur style de jeux qui leur est propres, ce n'est pas acceptable , je ne peux pas accepter ça pour la bonne raison que on nous met des bâtons dans les roues une fois de plus.
    Je ne changerais pas, le drapeau noir restera, aucun achat bref grève totale jusqu'à qu'il remette comme avant.
    L'hypocrisie et la quête de l'argent n'a aucune limite, le respect envers le client n'existe pas, encore une fois bravo.
    En attendant je vous invite à profiter du soleil.
    Bonne journée.

• widlucienne35 (FR1)widlucienne35 (FR1) FR1 Messages: 21

bonjour

vous n’êtes pas fouler sur les qdc et bannière violette pour le nombre acheter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier