Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Mys
c est quand méme incroyable de changer les régles comme cela
je cherche deja un autre jeu celui ci se moque trop des joueurs
- www.goodgamestudios.com
- Siège social :
Hambourg, Allemagne - Taille :
Entre 201 et 500 employés - Date de création :
2009 - Type :Entreprise non cotée en bourse (sauf depuis la fusion; STILLFRONT GROUP AB)
- Secteur :
Internet - Revenu :
Entre 100 et 500 millions de dollars US
c pas un secret, en un clic sur moteur de rechercheJe demander pour FR1
désolée
dommage c'était pour voir si la màj était rentable, et pour ce qui dise c'est pour le pvp, non c'est pour la tune, les radis, la moula etc...
bien entendu, pour des joueurs qui n'ont pas fini de se developper c'est tres prejudiciable
peut etre pour une fois on pourrait penser aux joueurs et pas a la caisse
merci
MAJ du 01/06/2021 - GGE Persiste et signe - Les QDC toujours absentes dans le forgeron...
Bon jeu a ceux qui y trouve encore du plaisir.
comme vous je regrette le manque de communication de GGS, quelle mépris pour leurs clients
je ne m'attendais pas a un changement sur le forgeron aujourd'hui, ils ne changent pas en milieu de semaine, ca on peut le comprendre, mais au moins répondre a nos doléances, serait le minimum de la correction !
si vendredi rien n'est fait, la patience de beaucoup sera épuisée et les departs seront nombreux
Merci pépin pour ton taff, ca doit être dur avec les évènements en cours.
Gge a parlé d'une rotation du forgeron si je ne me trompe pas, qu'en est-il ?
Sushi
Concernant la rotation que l'on m'avait donné à transmettre, on vient de me répondre que si la rotation n'a pas eu lieu, c'est qu'elle ne devait pas avoir lieu... Je ne sais pas si qu'il en sera pour la suite.
Merci pépin de faire l'interprète bénévole, de notre mécontentement, de nos réclamations et revendications auprès de
G.G.S. qui visiblement, après autant de jours, n'a pas de considération pour ses clients ( hormis la réponse de
M. Aurélie ) n'a fait aucun communiqué.
J.A.R je n'ai plus acheté un seul rubis, ni coffres, ni rien... n'ai plus participé à aucun évent, depuis cette M.A.J
de test du forgeron, en soutien à tous les J.S.R. Blason noir et pétition aussi.
Dans l'espoir que G.G.S revienne sur sa décision, en remettant tous les engins et passes-temps comme avant.
La morosité ambiante dans les alliances ainsi que les absences d'un grand nombre de joueurs, l'envie de beaucoup d'arrêter le jeu, me fait penser que la politique de G.G.S.n'est pas la bonne.
G.G.S.est une entreprise et elle doit gagner de l'argent, c'est normal ! mais pas au détriment de ses clients.
cordialement
hugo3 @ fr 1
Bonne continuation à vous toutes et tous
PS : inutile de multiplier les offres à 200% et vos cadeaux inutiles !!!!!!
18 sceats pour 200K pts cargo en individuel !!! Là ils font preuve de générosité... ca donne envi d'être de nouveau actif ..
on en a marre de jouer sans envie là.....
Chef Des Apaches
je suis sur le jeu depuis 7 ans deja et tres honnetement ggs a toujours agis comme cela ils changent des trucs les joueurs ralent et ils mettent un petit changement pour contenter certain ce qui fait baisser la grogne et ils vont faire cela jusqu'a ce que ce sujet tombe, c'est dommage mais malheureusement vrai..
les gens vont oublier et recommencer comme avant pour eviter de baisser dans les ranking du jeu et le jeu a toujours previlegier les joueurs a rubis les autres ramasser les graines qui tombent des plats.
alors pour ce qui est de reculer ne rever pas ggs recule rarement
Alors j'attends demain pour voir les évolutions du forgeron, quant aux iles ben encore une fois c'est une grande partie de rigolade les modifs proposées et soit on casque soit on passe sa vie derrière son écran.
Le problème est justement que lorsqu'une évolution est positive hop nous régressons.
Pour ma part je pense que mes scores n'ont jamais été aussi bas sur tous les évens, donc toujours en attente histoire de voir si nous sommes enfin entendus. Dans tout cela le côté positif c'est que j'ai libéré beaucoup de temps pour faire autre chose donc mes valises sont prêtes et du côté de mon alliance nous sommes à la recherche de nouvelles aventures .
Bonne journée à toutes et à tous
Mys bientôt à la plage ... la vraie ^^