Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

12337

Réponses

• matos (FR1)matos (FR1) FR1 Messages: 3
    j ai eu une révélation remettre les passes temps au forgeron !
    c est quand méme incroyable de changer les régles comme cela 
    je cherche deja un autre jeu celui ci se moque trop des joueurs  
  • PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 68
    Modifié (31.05.2021)
    • www.goodgamestudios.com
    • Siège social :
      Hambourg, Allemagne
    • Taille :
      Entre 201 et 500 employés
    • Date de création :
      2009
    • Type :Entreprise non cotée en bourse (sauf depuis la fusion; STILLFRONT GROUP AB)
    • Secteur :
      Internet
    • Revenu :
      Entre 100 et 500 millions de dollars US
    c pas un secret, en un clic sur moteur de recherche
    B)  PomonaWarrior @ L8   B)
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

Je demander pour FR1

• PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 68
    j'ai pas cette info
    désolée
    B)  PomonaWarrior @ L8   B)
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

dommage c'était pour voir si la màj était rentable, et pour ce qui dise c'est pour le pvp, non c'est pour la tune, les radis, la moula etc...

• fredo49 (FR1)fredo49 (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjour
    bien entendu, pour des joueurs qui n'ont pas fini de se developper c'est tres prejudiciable
    peut etre pour une fois on pourrait penser aux joueurs et pas a la caisse

merci
  • lioneldelondre (FR1)lioneldelondre (FR1) FR1 Messages: 78
    Bonjour
    MAJ du 01/06/2021 -  GGE Persiste et signe - Les QDC toujours absentes dans le forgeron...
    lioneldelondre @ fr 1
  • rog29 (FR1)rog29 (FR1) FR1 Messages: 14
    bonjour , le message est clair, je boycotte toujours les evens , aucun intérêt de jouer sans plaisir, un jeu est fait pour aller de l'avant et non pas en arrière. Merci gge de me laisser autant de temps au jardin, il n'as jamais été aussi beau et propre depuis bien longtemps . j'y retourne! 
    Bon jeu a ceux qui y trouve encore du plaisir.
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    bjr oui une MJ qui etait pour faire quoi du coups pas pour changer le forgeron chose que l'ont ésperer mais bon encore raté donc moi je boycotte aussi les events je ne fait pas y faire beaucoup la s'en et trop et en plus ont nous prend pas en considération nos remarques a quoi sa sert au final je me pause la question
    patton1 @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 560
    bonjour

comme vous je regrette le manque de communication de GGS, quelle mépris pour leurs clients 

je ne m'attendais pas a un changement sur le forgeron aujourd'hui, ils ne changent pas en milieu de semaine, ca on peut le comprendre, mais au moins répondre a nos doléances, serait le minimum de la correction !

si vendredi rien n'est fait, la patience de beaucoup sera épuisée et les departs seront nombreux

Vamo @ fr 1
  • Shiraishi An (FR1)Shiraishi An (FR1) FR1 Messages: 148
    Modifié (01.06.2021)
    Salut, 

Merci pépin pour ton taff, ca doit être dur avec les évènements en cours.
    Gge a parlé d'une rotation du forgeron si je ne me trompe pas, qu'en est-il ?

Sushi
  • Listo (FR1)Listo (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (01.06.2021)
    Comme de nombreux joueurs j'ai eu les félicitations de mon banquier car aucun "achat" sur GGE depuis la mise à jour malheureuse du forgeron. CB rangée jusqu'à changement de tactique de GGS et aussi d une preuve d un peu plus de considération envers les clients qui les font vivre......Donc plus d'even juste petits passage pour entretien des troupes et éviter les diverses pénuries.

Bonne continuation à vous toutes et tous

PS : inutile de multiplier les offres à 200% et vos cadeaux inutiles !!!!!! 

• Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 244
    Pepin tjrs pas info de la part de gge pour le forgeron

on en a marre de jouer sans envie là.....
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 214
    Modifié (02.06.2021)
    Bonjour

je suis sur le jeu depuis 7 ans deja et tres honnetement ggs a toujours agis comme cela ils changent des trucs les joueurs ralent et ils mettent un petit changement pour contenter certain ce qui fait baisser la grogne et ils vont faire cela jusqu'a ce que ce sujet tombe, c'est dommage mais malheureusement vrai..

les gens vont oublier et recommencer comme avant pour eviter de baisser dans les ranking du jeu et le jeu a toujours previlegier les joueurs a rubis les autres ramasser les graines qui tombent des plats.

alors pour ce qui est de reculer ne rever pas ggs recule rarement
    Cleanup @ fr 1
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Bonjour à toutes et à tous,

Alors j'attends demain pour voir les évolutions du forgeron, quant aux iles ben encore une fois c'est une grande partie de rigolade les modifs proposées et soit on casque soit on passe sa vie derrière son écran.

Le problème est justement que lorsqu'une évolution est positive hop nous régressons.
    Pour ma part je pense que mes scores n'ont jamais été aussi bas sur tous les évens,  donc toujours en attente histoire de voir si nous sommes enfin entendus. Dans tout cela le côté positif c'est que j'ai libéré beaucoup de temps pour faire autre chose donc mes valises sont prêtes et du côté de mon alliance nous sommes à la recherche de nouvelles aventures . 
    Bonne journée à toutes et à tous
    Mys bientôt à la plage ... la vraie ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier