Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

12237

Réponses

• -ALLMIGHT- (FR1)-ALLMIGHT- (FR1) FR1 Messages: 2
    Salut,

Je me permet de revenir sur les derniers postes de cette discutions. D'abord je trouve que certain pour rester polis l'ouvre trop concernant Pépin, il est modo du forum ça ne signifie pas pour autant qu'il à des info's de gge... Il est là pour faire respecter les règles que lui impose gge sur le forum. Donc vous êtes gentils mais lui faire des reproches ou le vanner sur sont pseudo c'est petit. En plus de ça vous polluez la discutions qui est destiné au forgeron et non à vos reproches gratuits. 

Je voulais également revenir sur le forgeron, je vois toujours aucun changement et nous n'avons toujours pas d'information... J'ai l'impression que les joueurs ne sont pas écoutés et c'est pas comme ça que le jeu avancera. Je ne comprend pas le but de cette manouvre... un test ? C'est ce qu'on nous as dit on vas y croire ^^ Je ne comprend pas, nos réactions prouvent que ce test est un échec et que les passes temps du forgeron sont essentiel a notre jeu. 

Il faudrait comprendre que gge n'est pas un simple jeu pour beaucoup. Il nous permet de rencontrer des personnes vraiment incroyable et vraiment sympas. Il nous permet de nous échappé de la réalité de notre triste monde. Il nous permet de prendre du plaisir en attaquant les event's ou en faisant du pvp. Mais surtout pour ma part il m'a permis de comprendre pas mal de chose et m'a permis de grandir. En faisant ce changement vous ne détruisez pas qu'un jeu pour nous. 

Au plaisir de vous écrire a nouveau sur le fofo.

Amicalement,
    Un bg.  
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134

enfin, maintenant les jsr on rapporte de l'argent n'oublions pas ces PUB qui nous sumerge en,pleine action oui j'ai rater un soutien à cause de ça ls temps de regarder la pub j'arrivait trop tard!

Il y a quelque chose qui s'appelle adblock pour les pubs... J'ai jamais eu de pub de ma vie dans le jeu je sais pas comment vous faites mais c'est chaud...
    evidement si tu achete des rurus tu risque pas d avoir de pub .........
  • olive315 (FR1)olive315 (FR1) FR1 Messages: 55
    Bjr,
    de la part d'un jsr telecharge adblock et tu es tranquille^^
    dsl pour le HS
    olive315 @ fr 1
  • VIGDIS (FR1)VIGDIS (FR1) FR1 Messages: 24
    Bonjour 

Aucune annonce de Ggs, est-ce que le proverbe, pas de nouvelle, bonnes nouvelles, s'applique ??!!
    En tout cas nous avons droit à un silence assourdissant.
    Nous attendons, un signe, une communication, une information,
    ce qui n'a pas été fait au départ, ils expérimentent sur notre serveur, mais généralement un "cobaye humain"  accepte qu'on pratique des tests sur lui et il est rémunéré  :#
    Je déplore de ne pas avoir été avisé par Ggs et attends une réponse à cette protestation "quasi" générale.
    En attendant, comme beaucoup, je profite du soleil, grisée par le temps libre que m'offre Ggs  ;)
    VIGDIS @ fr 1
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    à mon avis il y as une chute d'achat de rubis vu que les offres 200% tourne en boucle mdr

pour moi toujours bannière noir et j'achète plus de rubis il faut que GGS comprenne que le manche et les couil.... c'est nous
    man-u @ fr 1
  • -InSayNe- (FR1)-InSayNe- (FR1) FR1 Messages: 47

enfin, maintenant les jsr on rapporte de l'argent n'oublions pas ces PUB qui nous sumerge en,pleine action oui j'ai rater un soutien à cause de ça ls temps de regarder la pub j'arrivait trop tard!

Il y a quelque chose qui s'appelle adblock pour les pubs... J'ai jamais eu de pub de ma vie dans le jeu je sais pas comment vous faites mais c'est chaud...
    Il est ou le rapport entre acheter des rubis et avoir un bloqueur de publicité ? 
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

et bien quand tu achète des rubis tu n'as pas de pub, mais c'est triste de devoir instaler un bloqueur pour joueur tranquillement

• artaux (FR1)artaux (FR1) FR1 Messages: 29
     bonjour c'est à nouveau  l'emmer.....  hé oui !! je sais  quand je viens dire qq chose c'est  pas pour passer la pommade car de toute façon GGS sait tres bien que les joueurs viennent quand rien ne va  
     donc  moi je fais comme bcps je cherche ailleurs j'ai peut-être trouvé  mieux  on le saura assez tot  si pas de nouvelles des gestionnaires de ce jeu  qui devient ...la..men...table .. 
    j'espère qu'il ne leur restera  que  les JSR et que ces derniers ne leur achèteront de toute façon rien à l'avenir car  s'ils auraient dû le faire  ils l'auraient fait du début 
    mais biensur  GGS s'en fout comme de  ces  dernières chaussettes trouées ,
    ou ils feront faillite ou bien ils veulent se passer des français et des anglais  car ce test est  ri..di ..cu..le , ou alors ils ont tellement pris de pognon à tout le monde qu'ils en ont fait un gros bas de laine  :pB) et il l'ont planqué aux iles  Caïmand  :D   hahaha!!!!!
    aller je vais  sur mon nouveau jeu  ....bonne apm les copains  ici soleil !!
    pas  besoin de signature  vous me connaissez    B)
    artaux @ fr 1
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134

Lire avant d'écrire, pas l'inverse.
    Et si c'est possible, réfléchir avant d'écrire, c'est pas mal aussi...
    ah parce que tu réfléchi toi première nouvelle ..... 
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869

ah parce que tu réfléchi toi première nouvelle ..... 
    Putting on Clown Makeup  Know Your Meme
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) FR1 Messages: 159
    RIEN avant vendredi prochain, ça on le sait,
    LE SONDAGE qui doit remonter à GGS aussi,
     voilà et bien sur NE PAS JOUER LE JEU DE GGS cette semaine en achetant pas de RURUS ou AUTRES par solidarité et pour l'avenir de ce jeu, C'est mon avis, après bien sur, TOUT le monde est libre, AMEN
  • -InSayNe- (FR1)-InSayNe- (FR1) FR1 Messages: 47

et bien quand tu achète des rubis tu n'as pas de pub, mais c'est triste de devoir instaler un bloqueur pour joueur tranquillement

Parce que tu crois que les gens qui ont un bloqueur de pub l'ont uniquement pour gge ? 
  • Torquil (FR1)Torquil (FR1) FR1 Messages: 9
    Salut,

Je me permet de revenir sur les derniers postes de cette discutions. D'abord je trouve que certain pour rester polis l'ouvre trop concernant Pépin, il est modo du forum ça ne signifie pas pour autant qu'il à des info's de gge... Il est là pour faire respecter les règles que lui impose gge sur le forum. Donc vous êtes gentils mais lui faire des reproches ou le vanner sur sont pseudo c'est petit. En plus de ça vous polluez la discutions qui est destiné au forgeron et non à vos reproches gratuits. 

Je voulais également revenir sur le forgeron, je vois toujours aucun changement et nous n'avons toujours pas d'information... J'ai l'impression que les joueurs ne sont pas écoutés et c'est pas comme ça que le jeu avancera. Je ne comprend pas le but de cette manouvre... un test ? C'est ce qu'on nous as dit on vas y croire ^^ Je ne comprend pas, nos réactions prouvent que ce test est un échec et que les passes temps du forgeron sont essentiel a notre jeu. 

Il faudrait comprendre que gge n'est pas un simple jeu pour beaucoup. Il nous permet de rencontrer des personnes vraiment incroyable et vraiment sympas. Il nous permet de nous échappé de la réalité de notre triste monde. Il nous permet de prendre du plaisir en attaquant les event's ou en faisant du pvp. Mais surtout pour ma part il m'a permis de comprendre pas mal de chose et m'a permis de grandir. En faisant ce changement vous ne détruisez pas qu'un jeu pour nous. 

Au plaisir de vous écrire a nouveau sur le fofo.

Amicalement,
    Un bg.  
    Voilà, si il ne fallait garder qu'un message, ce serait celui ci. je vous invite à le partager et a montrer ainsi le cohésion des joueurs face à GGE 

juste il n'y a pas un serveur test au lieu de gagcher une économie qui marchait bien sur le serveur

et pépin tu pourrais demander à ggs les revenu du serveur fr1 actuel avec ceux d'avant? Pour savoir si la màj est si rentable pour ggs

• catali33 (FR1)catali33 (FR1) FR1 Messages: 64
    Bonsoir,

Je n'interviens jamais (ou presque) sur le forum mais là, la coupe est pleine alors je viens hurler avec les loups pour exprimer mon mécontentement au sujet de la modification du forgeron.

Sans les passe-temps et les QDC du forgeron, point de salut, impossible de maintenir une progression à peu près correcte.
    Pas de passe-temps = pas de nonos = pas de jetons, pas de score à la ligue (pas de jetons de construction/amélioration, pas de sceatas), pas de QDC
    Et c'est pareil pour les QDC

Avec la modification de GGE, si je veux acheter des passe-temps via les offres, il me faudrait débourser 19,99€ à chaque session de nonos c'est-à-dire chaque semaine.
    Pour un jeu qui se prétend gratuit, la pilule est dure à avaler même pour la jar occasionnelle que je suis.
    catali33 @ fr 1
  • vulcain33 (FR1)vulcain33 (FR1) FR1 Messages: 36
    alliance toujours en noir et de plus en plus noire , et  gros relâchement sur l’activité , ambiance morose et départ en vue de plusieurs joueurs de chez nous , c'est dommage 

pour ma part de toute façons plus aucun achats de promo ruru ou autres si pas modification du forgeron comme avant 

courage a ceux qui reste , car je pense pas prêt d'en voir le bout de cette histoire lamentable de l'autruche gge 
    VULCAIN33
    roi de l'alliance
    OCTOPUS / LUTIN BLEU
  • Ultimateloup (FR1)Ultimateloup (FR1) FR1 Messages: 137

Un dieu ce Nicobond <3

A vénéré svp
    Merci, Good Game and Have Fun !
    Pti Loup.

Merci à Heu4 pour cette signature ! 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier