Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ENORME BRAVO A GGS (discussion principale autour du forgeron)

Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 504
bonjour

Alors là BRAVO GGS !!!

les Samouraïs  figuraient pour la 2e fois en première place sur le festival mais nous vous resservez les nomades, c'est pas que j'aime pas les Nomades mais bon un minimum de variété ce serait un peu plus satisfaisant  sans compter que vous nous avez mis des succès sur Daymio... sans l'event ca va etre difficile d'accomplir les défis que GGS nous propose. 

Un de vos modérateur nous dit que c'est de notre faute, on ne dépense pas assez d'argent sur cet event.... effectivement, si y'a pas l'event ca va etre difficile de dépenser des sous :smiley:  mais bon je suis pas sure que plonger les utilisateurs dans l'ennui et la répétition nonos-étrangers-nonos donne vraiment envie aux joueurs de rester sur gge

2e coup de gueule la disparition des passes temps chez le forgeron !
donc vous ne réservez les nomades qu'aux JAR ?!?

bravo c'est sur que vous allez gagner des clients avec cette façon de faire !!!

Modifié par Pépin: rajout de : " (discussion principale autour du forgeron)" dans le titre pour que celui-ci soit plus explicite.
Post edited by Pépin on
Vamo @ fr 1
«1333

Réponses

• moumi (FR1)moumi (FR1) FR1 Messages: 1
    a ma grande stupéfaction plus de qdc au forgeron , c'est normal ou une mauvause manip gge?
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) FR1 Messages: 209
    idem pour les pass il y a plus dans forgeron
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • Deus1 (FR1)Deus1 (FR1) FR1 Messages: 12
    combien est rémunérer un modo a la solde de GGE ?????

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier