Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bérimond samourais

2»

Réponses

• Officier milky (FR1)Officier milky (FR1) FR1 Messages: 38

C’est clair pour moi les samouraïs reste l’un des meilleurs évent, GGE le mais rarement car peu de joueurs coffre dessus vue la quantité de coffre qu’on accule ce qui permet d’atteindre un score phénoménale sans trop forcer et surtout sans mettre des euros , ce qui est un fort inconvénient pour gge .. Mais alors pourquoi continuer de les proposer dans la roue de la richesse ????

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 875

C’est clair pour moi les samouraïs reste l’un des meilleurs évent, GGE le mais rarement car peu de joueurs coffre dessus vue la quantité de coffre qu’on accule ce qui permet d’atteindre un score phénoménale sans trop forcer et surtout sans mettre des euros , ce qui est un fort inconvénient pour gge .. Mais alors pourquoi continuer de les proposer dans la roue de la richesse ????

en fait, si on accumule tous ces objets samouraïs, c'est simplement dû à l'absence de vitesse des samouraïs.

moins ils viennent plus on a d'objets
    plus on a d'objets, moins on dépense quand ils viennent !

conclusion : gge devrait les faire venir plus souvent !
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    Plus souvent , et seuls !
    depuis quelques temps l'un et l'autre event sont toujours en doublon !
    Si les samourais sont  le seul event, et actifs dan la ligue, ils seront joués au maximum, aucun doute !

Chevallier Enzo @ fr 1
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    Beri ne sert plus à rien si il n y a plus de coffre dans le forgeron

• didier33410 (FR1)didier33410 (FR1) FR1 Messages: 14
    Nous on veut les samous plus souvent, que GG ne gagne pas de fric on s'en fout, le client c'est nous et le client est ROI
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

on les a pas eu aujourd'hui il l'on remplacer par un nomade non mais il font exprès!😠

• didier33410 (FR1)didier33410 (FR1) FR1 Messages: 14
    Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

je vien de passer niveau 70 aujourd'hui j'ai découvert un mission pu il fallait faire des point sur les samouraï pour continuer problème il sont pas là comment faire?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier