Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
C’est clair pour moi les samouraïs reste l’un des meilleurs évent, GGE le mais rarement car peu de joueurs coffre dessus vue la quantité de coffre qu’on accule ce qui permet d’atteindre un score phénoménale sans trop forcer et surtout sans mettre des euros , ce qui est un fort inconvénient pour gge .. Mais alors pourquoi continuer de les proposer dans la roue de la richesse ????
depuis quelques temps l'un et l'autre event sont toujours en doublon !
Si les samourais sont le seul event, et actifs dan la ligue, ils seront joués au maximum, aucun doute !
on les a pas eu aujourd'hui il l'on remplacer par un nomade non mais il font exprès!😠
je vien de passer niveau 70 aujourd'hui j'ai découvert un mission pu il fallait faire des point sur les samouraï pour continuer problème il sont pas là comment faire?