Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
bérimond samourais

pourquoi n a ton plus les samourais et berimond sa fait un moment qu on tourne en rond au vert entre corbeaux nono etrangers nono corbeaux non etrangers et la encore nono sa devient fattiguant et répétitif
2
Réponses
rendez-nous bérimont !!
rendez béri et virez les RE et le lacis
je suis bien d'accord on a pas eut les samouraï du mois dernier alors mettait les vite!!!!
marre des nonos!!!!
"réponce du support" : Bonjour, les samouraïs ne reviennent pas car il y a un cas contacte dans leur armée et il en ont mare de ce faire tabasser, et quand à béurmond il sont confinée et doivent faire du fitness dans leur tente
oui c'est une blague
Si les samouraïs ou Bérimond ne reviennent pas assez souvent, c'est que leur apparition plus fréquente ne sert pas les intérêts de GGS. Plus un événement est joué et/ou rapporte de l'argent, plus il serra présent dans le jeu. A l'inverse...
perso les samouraï sont mes évent préféré moi je reste quand même sur la version officiel qui est dans mes commentaire en haut d'aillleur je vous mes une fiche qui ce met ici si vous ne l'avez pas vu et à lâcher un pouce bleu, abonez vous c'est le plus gros soutient que vous pouvez m'apporté