Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bérimond samourais

pourquoi n a ton plus les samourais et berimond sa fait un moment qu on tourne en rond au vert entre corbeaux nono etrangers nono corbeaux non etrangers et la encore nono sa devient fattiguant et répétitif
«1

Réponses

• Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 75
    tout à fait d'accord. Que se passe t'il avec Béri ? 2 évents passés sans Béri bizarre.....
  • PAPA-PAPY (FR1)PAPA-PAPY (FR1) FR1 Messages: 65
    d accord avec vous rendez nous berry et les samou on se fais ch.. a force
    PAPA197326 @ fr 1
  • WALLYAF (FR1)WALLYAF (FR1) FR1 Messages: 71
    Tout à fait  d'accord, surtout pour Berimond,  pour les 20% de  pains en +
    WALLYAF @ fr 1
  • FalconNew (FR1)FalconNew (FR1) FR1 Messages: 123
    D'accord aussi !

Je vis en paix

• lilikera (FR1)lilikera (FR1) FR1 Messages: 54
    pendant un temps c'était trop et là maintenant plus du tout.......je ne comprends plus le fonctionnement de gge....:(((

rendez-nous bérimont !!
    lilikera @ fr 1
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 352

je suis bien d'accord on a pas eut les samouraï du mois dernier alors mettait les vite!!!!

• -joeylo- (FR1)-joeylo- (FR1) FR1 Messages: 20
    oui nous voulons béri c'est incompréhensif ne pas le mettre sans explication
    marre des nonos!!!!
  • ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 67
    Oui ça fait longtemps qu'on a pas eu les samouraï, je me souviens quand j'étais tout petit il y a 3 ans on avait les samouraïs aussi souvent que les nomades.
  • Deus1 (FR1)Deus1 (FR1) FR1 Messages: 12
    toujours aucune réponse ,,,c'est encore pire
    GGE le Roi du silence. Pourquoi Béri n'est pas en place ? Pourquoi les Samourais ne sont que très rarement présents ? Merci de l'intérêt que vous porterez à vos joueurs en nous expliquant la raison. 

"réponce du support" : Bonjour, les samouraïs ne reviennent pas car il y a un cas contacte dans leur armée et il en ont mare de ce faire tabasser, et quand à béurmond il sont confinée et doivent faire du fitness dans leur tente

Sérieux ???? Foutage de gueule ......  :D

oui c'est une blague

ahahahahah, bien vu
  • Deus1 (FR1)Deus1 (FR1) FR1 Messages: 12
    ne pas répondre , c'est déja du foutage de gueule

• PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Malheureusement nous ne contrôlons pas le calendrier des événements malgré nos retours...
    Si les samouraïs ou Bérimond ne reviennent pas assez souvent, c'est que leur apparition plus fréquente ne sert pas les intérêts de GGS. Plus un événement est joué et/ou rapporte de l'argent, plus il serra présent dans le jeu. A l'inverse...
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 199
    Pépin a dit :
    Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Malheureusement nous ne contrôlons pas le calendrier des événements malgré nos retours...
    Si les samouraïs ou Bérimond ne reviennent pas assez souvent, c'est que leur apparition plus fréquente ne sert pas les intérêts de GGS. Plus un événement est joué et/ou rapporte de l'argent, plus il serra présent dans le jeu. A l'inverse...
    Bullshit

bon ok merci pour la réponse. Donc probablement que l'évent des Samous disparaitra un jour. Par contre pour Béri je reste perplexe, c'est un évent qui me semble être apprécié des joueurs de la map, qui plus est permet d'obtenir les 30% bouffes. 

perso les samouraï sont mes évent préféré moi je reste quand même sur la version officiel qui est dans mes commentaire en haut d'aillleur je vous mes une fiche qui ce met ici si vous ne l'avez pas vu et à lâcher un pouce bleu, abonez vous c'est le plus gros soutient que vous pouvez m'apporté

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier