Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

BUG TROUPES HYDROMEL (changement de palier de 15% impromptu qui mene a la pénu quasi instant)

Bonjour a toutes et a tous !

un DISCLAIMER pour commencer ^^ 

Il y a surement des fautes (jen suis navré) mais il y a surtout de la LECTURE alors accrochez vous ^^

Mais lisez quand meme c'est *super* important ^^

Je fait ce post afin, j'espere, pouvoir recueillir des avis de personnes a qui cela a pu arriver,

voila le probleme ne me concerne pas moi, mais un ami; 

Il avais une grande quantité de troupes hydromel sur une pose, comme l'ont commencent a en voir de plus en plus. 

Un jour il canto un ap qui se faisait off et d'apres lui il a décos quelques minutes apres. Jusque la rien d'anormal, gg pour le mur. 

Seulement, apres s'etre reco, il m'envoi un screen d'une penu de 134k de troupes. Il a oublié son palier il devais avoir un négatif énorme, non. pour ceux qui savent comment marche la brasserie, vous allez comprendre que c'est juste impossible. 

Sa brasserie es passé de 41% a 9% sans raisons, sachant que le stockage n'aurai pas pu etre plein etant donné qu'il jouais avec le fameux negatif de 134976555 mois (j'abuse mais vous m'avez compris, le négatif de 0,5 qui fait tout), donc suite a ça, on c'est concertés et on c'est demandé ou est-ce qu'il aurais pu faire une arreur, on a rien trouvé. La production de miel etait positive (de large, meme avec un palier de plus c'etait pas en nega, le pain également etait en positif). DONC, pour résumer, dans TOUT les cas, la brasserie n'aurais pas du tomber a 9% mais a 40%, ce qui aurais fait un negatif beaucoup moins conséquent, et, cela aurait avité la pénu ou alors la pénu aurai été bien moins importante. 

Donc a moins qu'on es raté quelques chose ( ce dont je doute) on a donc pensé a un bug, ça arrive.. 

Ma théorie perso, c'est que ce qu'il c'est passé, c'est qu'il a cantonné ses troupes, puis déco, également on a tous remarqué le bug de PP chez certains joueurs, lorsqu'il cantos, certains cantos double en PP, ça ressemble a des troupes cantos qui se comptabilise en double (apres pourquoi ça joue pas sur la bouffe ?) 

Donc dans cette optique ou il y a un bug de ce genre, je me suis dit que peut etre, il c'etait passé ça : 

les troupes ont étés "oubliés" un court instant a l'arrivé du canto, on peut penser donc que les conso d'hydromel on étés annulés sur l'AP qui les stockent. Seule les troupes restantes était comptabilisées et consommaient donc la brasserie c'est surement très vite remplie et par conséquent elle est retombée au palier qui était le bon en fonction de sa conso (les troupes cantonnées ne consommant plus - rappel - oH faut suivre un peu?) ce qu'il l'a ( la brasserie) surement faite tombée a 9% , mais l'impact de l'off (car c'etait un canto sur une off je rappel) a PEUT ETRE refresh la consomation des soso cantonés, et par conséquent, vu que la brasserie s'adapte que en descendant, elle est restée a 9% mais avec un négatif  ÉNORME et donc c'est vidée FAST. 

Voila donc ma théorie, et j'aimerais vraiment avoir vos avis, savoir si je suis fou, ou si y'a des trucs a creuser. 

Qu’il fasse un ticket au support me direz vous, oui il l'a deja fait, malheureusement la réponse fait état de "ya pas bug t'a du faire une connerie" en gros (je comprend on a tous déjà essayer de gratter après une penu, moi le premier x), mais du coup il cherchent même pas a faire la distinction entre possible bug et erreur humaine mtn ?) (coeur sur aurélie, c'est pas un travail facile), c'était bien sur tres bien exprimé, j'ai eu le screen et, effectivement, elle a justé réexpliqué comment on gérais une brasserie.. 

Je ne fait pas se post pour qu'il ai un quelconque dédomégement, déja ce n'es pas moi que cela concerne et ce n'est pas l'endroit pour, je fait ce post car j'aimerais avoir vos avis (et puis que si c'est vraiment un bug ça soit réglé car c'est bientôt mon tour aussi ça m'ferais mal mdrr), je fait aussi et surtout ce message car le joueur en question es un bon ami, qui aime le jeu, et avec qui j'ai du plaisir a jouer (et je pense qu'on est pas obligé de faire un post pour soit, si? ^^), cependant, ceci l'a vraiment dégouté (normal on sait ce que ça coute pour ceux qui tournent pas d'habitude c'est juste ultra cher) et ze veut pas que mon copin il joue pluus, il es convaincu de ne pas avoir fait d'erreur, et apres de loooonnngues recherches (vraiment on y a passé la nuit), je ne vois pas non plus ou est-ce qu'il aurais pu faire une erreur, mais il va arreter de jouer a cause de cela si il ne trouve pas un terrain d'entente avec le support. 

C'est pourquoi on a besoin de vos avis sur la question, si c'est deja arrivés a d'autres alors on peut plus aisément penser a un bug, mais on peut pas juger sur un cas isolé (sachant qu'on avais deja eu un bug du style 2 jours auparavant sur un autre joueur de notre alliance.) 

Je précise que c'est arrivé la semaine derniere, apres la MaJ qui a changé jusetment les paliers de la brasserie, pour la régler au % pres et plus a 10% par 10%. Vu que cette Maj a engendrés des bugs, peut etre que celui ci n'a pas été détécté car trés spécifique, il faut avoir du canto d'hydro sur une pose qui se fait off et ne pas etre co pendant l'impact donc la situation ne c'est peu être simplement pas présentée ? 

Voila pour ceux qui ont lus jusqu'ici, MERCI, j'ai pris 3h a faire ce message c'est cool d'être lu ^^

La Bizz 

Nono

Réponses

• Non0_x (FR1)Non0_x (FR1) FR1 Messages: 5
    Également je précise, l'AP en question sur lequel il a cantonné n'était bien évidement pas le siens, mais celui d'un memebre de l'alliance. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier